Crote de mouche?

938 43 0
                                    

Une fois que j'eus rejoins tout les participants, nous nous étions regrouper dans un gymnase utilisé seulement pour le rattrapage de permis provisoire, depuis les escaliers trois ou quartes perssones nous observait dont un de mes camarades de classe qui avais rater l'examen, mais qui ne passait pas le rattrapage,  je ne savais d'ailleurs pas pourquoi il avais tenu à nous accompagner

Assis a une table rectangulaire se trouvais aussi M.mera qui fessait partie de la commission de sécurité héroïque

Le nombre de participants s'élevait à 12, avec kami qui avait été victime d'un « accident » pendant les épreuves, elle n'avais aucun souvenir de se jours la et la police avais retrouvé des traces de somnifères dans son corps, ils avais donc juger qu'elle pouvait passer le rattrapage de permis

M. Mera pris la paroles comme à son habitude et nous expliqua comment allez se dérouler cette journée :

M.mera: cette fois, nous avons empruntez le gymnase pour la sessions dû jour, bonjour à tous je suis m.mera ( dit-il à la limite du chuchotement car il étais encore entrain de somnoler)

M.mera: une précision avent de commencer

Depuis les gradins un homme baraquer et de grande taille se mit brusquement à hurler en interrompant M.mera

Endeavor: SHOTO! TA PLACE N'EST PAS ICI À PERDRE TON TEMPS! MONTRE LEUR QUE TU EST AU DESSU D'EUX!

Il avais appelé.. Shoto?

Je me retourna dans la direction des hurlements comme tout les participants et aperçu Endeavor le 2 em super héros qui étais passé 1er apres la prise de retraite d'All MIGHT et surtout le père de Shoto Todoroki.

Des gens chuchotais des propos à l'égard de se dernier vu l'interruption qu'il venait de créé.

Non loin de ma droite Shoto n'avais pas réagit à ses paroles et semblait impassible face à cette situation

A ma droite je sentais Inasa se tendre de tout son corps et le regard qu'il employais pour regarder le père de Shoto confirmais qu'il y avais sûrement dû se passer quelque chose entre ses deux là dans le passée.

Un des participants pris là parole et fit remarquer à tout le monde la présence d'All MIGHT se tenant juste à coter de Endeavor.

C'est vrai que sous sa nouvelle apparence assez... légumineuse si je puis dire je ne l'avais pas remarqué.

M.mera: un peut de calme s'il vous plait on peut continuer?

Il introduisit kami au autre élèves et leur annonça pourquoi elle participais à la dernière minute au rattrapage

Kami: j'avais trop le seume mais ils on pas fait les bolos, et me voila! on va trop kiffer! ( dis-elle d'un air niais comme à son habitude)

Kami étais une fille a-pars, elle étais sur la lune et avais un langage bien à elle, a pars sa elle étais gentille et souhaitais devenir super héros pour je ne sais qu'elle raison j'avoue avoir complètement oublié, je pense surtout que je n'avais pas dû comprendre se qu'elle racontais à vrai dire.

Dès que m.mera eu finit de parler des pas provenant du couloir se firent entendre et Gang Orca fit une entrée bien trempée annonçant la couleur des événements à suivre.

Gang Orca: Vous êtes encore tous là !? Vous qui avez échoué à un examen pourtant si simple, LA BANDE DE MINABLE! »

Il venait de jeter un froid glacial dans tout le gymnase, tout le monde se tenais droit et priais pour ne pas croiser son regard

Gang orca: j'ai appris une chose depuis le débuts des cours, VOUS N'ÊTES PAS DES HÉROS NI MÊME DU PLANCTON! VOUS ÊTES DES CROTES DE MOUCHE!

Tout les élèves crièrent en même temps : CHEF OUI CHEF !

Attendez quoi?! Des crotes de mouches ??

Gang orca: J'ENTENDS RIEN !

« CHEF OUI CHEF »

Je marmonnais cette phrase dans ma barbe car acquiescer ses paroles revenait à me traiter de crote de mouche.

Il se tourna vers Bakugo et lui cria dessu

Gang orca: SURTOUT TOI LA! TU VEUT DEVENIR UN HÉROS ??!

Bakugo: dejas je ne suis pas une merde ( répondis-Il avec insolence)

Gang orca: REDRESSEMENT

Avec son poing gauche il envoya Bakugo dans les airs

Il passa à shoto

Gang orca: COMMENT UNE CROTTE PEUT SAUVER DES HUMAINS?

Shoto: par l'engrais, indirectement

Gang orca: REDRESSEMENT

Shoto voltigea dans les airs comme Bakugo après avoir sortie une réponse débile

Puis vint le tour d'inasa

Gang orca: TU CROIS QUE LA FORCE ET L'AGILITÉ SUFFISENT POUR ÊTRE ADMIRÉ ?!

Inasa: chef oui ..

Gang orca: REDRESSEMENT

Vous connaissez la suite...

Gang orca: je sais que vous trois vous êtes doués au combats, mais sa s'arrête là, l'arrogance envers les victimes! Les querelles par fierté sans tenir compte de la situation! Le surestiment de
sois-même dans des situations où vous n'êtes pas seule ( il regardait dans ma direction alors je détourna le regard pour faire comme si je n'avais pas reçu le message)

Gang orca : vous allez suivre un entraînement spécial, ce qui vous manque, c'est du cœur ! Tout le monde n'accepte pas les mains tendu! Parfois on vous montrera les crocs, et pourtant toute vie... MÉRITE D'ÊTRE SAUVÉ ! sauvé et être sauvé c'est s'ouvrir au autre et apprendre à se comprendre, VOICI VOTRE ÉPREUVE !

Depuis le début de son speech j'avais l'impression d'être à mes séance de psy et sa commençait à me gaver mais des qu'il prononça cette dernière phrase là grand porte donnant sur l'extérieur s'ouvrît petit à petit et nous aveugla de sa lumière, on se tenais tous prêt à affronter notre épreuve qui nous étais encore inconnue.

Gang orca: IL FAUDRA SURVIVRE ET TOUCHER LE CŒUR DE NOS INVITÉS! C'EST VOTRE MISSION DU JOURS!

La porte s'ouvrît enfin en grand et nous découvrions enfin notre épreuve...

————————————————
Voilà enfin un chapitre digne de se nom :)
La suite arrive cette semaine, comme d'habitude j'espère que sa vous plaira :)

Shoto le fantôme de mon passée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant