On étais rentré dans l'un des cafés le plus proche de Yuei pour éviter que je ne tue quelqu'en ayant de la nourriture dans les mains, si je n'avais pas ma dose de caféine le matin j'étais complètement déraillé.J'avais donc commandé un café supplément crème + une goute d'amande amer, je buvais cette combinaison depuis petite et malgré les apparences repoussante de la goute d'amande amer c'était délicieux.
Lui avait commandé un bol de riz
cantonais se qui m'avait surpris vu qu'il étais encore tôt mais je n'avais rien dit de peur de le mettre mal à l'aise.Une fois nos estomacs remplis et pour ma pars mon corps rempli d'énergies a bloc Izuku sortie un carnet de son sac à dos, pris un stylo en mains et me regarda pour m'annoncer le début de son interrogatoire.
Izuku: « lors de l'examen t'es yeux on changée de couleur et tes cheveux se sont envolés quand tu à utiliser ton alter sa à un rapport ? »
Moi: « oui selon l'intensité de force que je mets dans l'ouverture des portails que je crée je doit aller puisé ma propre énergie vitale c'est pour sa que mes cheveux deviennent plus léger et s'envole, pareille pour mes yeux je suis comme dans une phase de dédoublement, mon esprit seul sers a tenir mon corps en place et à le bouger car mes membres sont vidée de leur énergie, sa demande une grande force mentale »
Le garçon au cheveux vert et ébouriffé marmonnait en ne perdant aucune des informations que je venait de lui fournir.
Izuku: « intéressant et tu a d'autre capacité que de pouvoir ouvrir des portail ? »
Moi: « je ne sais pas si sa compte comme une autre capacité mais je peut aussi ouvrir un portail à partir de mon ventre, pour te donner un exemple je ne porte pas de sac à dos car je mets mes affaires dans un trou noir que j'ouvre à partir de mon ventre et dès que j'en ai besoin de passe ma main à travers le portail et je récupère mes affaires »
Il me regardait avec de grand yeux surpris de la révélation que je venait de lui faire.
Moi: « mais ne t'inquiète pas sa ne fait mal, vu d'un point de vu extérieur sa peut choquer la première fois par contre »
Izuku: « ah d'accord je comprend mieux, comment fait tu pour joindre deux lieux avec un portail ? »
Moi: « mon alter marche à 100% avec mon cerveau et ma force vitale, pour relier deux endroits je doit pouvoir parfaitement me situer et me représente l'endroit sur le quel je veut ouvrir mon portail, pour sa sois je choisit des localisations ou j'ai dejas été mais comme je ne voyage pas beaucoups je préfère être bonne en géographie et étudier beaucoup de carte et paysage comme sa j'ai plus de carte en mains, mais il est déjas arrivé que je mélange deux endroits entre eux et que je me retrouve perdu sur terre à vrai dire ( dis-je en rigolant ) »
Izuku: « quand tu a trébuché à cause de la secousse à l'examen et que tu est passé à travers ton portail pourquoi ne t'est tu pas retrouver dans la zone d'écroulements que tu avais relier à ton alter ? »
Moi: « je peut choisir de travers ou non mon portail sinon je peut juste passer au travers comme si il étais invisibles »
Izuku: « d'accord juste une dernière question et je te laisse après ( dis-il gêner ) Shoto et toi vous vous connaissez ?»
Mon regard resta figer sur le point que je fixait depuis quelques seconde dejas, je détourna le regard pour venir le poser sur le jeune garçon.
Moi: « tu me demande si Shoto et moi on se connaît ? ( dis-je en penchant la tête dans l'incompréhension) »
Izuku: « oui il t'a appelé et parler de façon familière tout à l'heur, a vrai dire je ne l'ai jamais vu parler à sa famille mais même avec nous qui somme comme une grande famille il ne s'adresse pas aussi ouvertement et il n'est pas aussi libre d'expression »
Voyant que je ne réagissait pas il paniqua et agita ses mains dans tout les sens pour rectifier ses dires
Izuku: « mais je ne veut pas être indiscret pas du tout, c'est juste qu'il est comme un ami pour moi et je n'ai jamais rencontré personne de son entourage proche je pensait donc que vous vous connaissiez un peut plus que lui et moi, et tu a aussi mentionné que vous étiez aller en ville ensemble hier soir »
Il marque un point j'aurais dû me taire
Il allais encore s'excuser alors je décida de lui répondreMoi: « oui, on se connaît mais pas au temps que tu le connais je pense, notre relation date du collège où nous n'étions pas vraiment en bon terme si peut exprimer sa comme sa »
Izuku: « du collège tu dis, (il pris un air gêné et repris ) je peut te demander comment etais il a cette époque ? Je ne connais pas grand chose de son passé car il est assez fermer et je veut de tout mon être lui venir en aide mais sans information sur sa manière d'être c'est une tâche assez difficile »
Moi: « Hmm (je pris une inspiration lente et lui répondit ) comme je te l'ai dit nous n'étions pas vraiment en bon terme à l'époque je ne connais son comportement qu'en surface, il à toujours été renfermer et le meilleur de la classe, il travaillait dure et préférais rester seule même si il s'adaptais bien au travaux de groupe, une future graine de super-héros si on passe outre son caractère froid à la limite dû glaciale, mais dû peut que j'ai vu j'ai l'impression que son cœur c'est apaisée, je pense que tu a un effet positif sur lui »
Il avais l'air déterminer à changer todoroki en bien, une lueur d'espoir brillais dans ses yeux et il me toucha, qui pouvait bien être se garçon au idée d'un monde idéal ?
Izuku: « je te remercie mayoi j'ai pu en apprendre plus sur un nouvel alter fascinant et sur un ami»
Moi: « de.. derien ( répond dis-je )»
On régla la note et on se dirigea vers l'interna, une fois devant Izuku s'arrêta et sortie le paquet de son sac
Izuku: « je voulais attendre d'être au calme pour l'ouvrir ( m'avoua t-il ) »
On se posa dans l'herbe qui entourais leur bâtiment et il déchira complètement l'emballage du cadeau, il sortie doucement les chaussettes du sac ou elle étais rangé et ses yeux se mirent à briller et à s'humidifier pour laisser place à des larmes.
Oh mince sa ne lui plaît pas pensais-je
Moi: « je .. je suis désolé je ne m'y »
Il me coupa la parole et lu à voie haut l'inscription écrite sur le paquet de chaussette
Izuku: « UNE PAIRE DE CHAUSSETTES ÉDITIONS LIMITÉES POUR LA RETRAITE D'ALL MIGHT MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI »
Il c'était jeter sur moi pour me prendre dans ses bras tout en continuant à me remercier
Moi: « de.. derien contente que sa te plaise »
Quand il se rendit compte de notre position il se recula d'un bond et s'excusa encore de m'avoir prise dans ses bras, soulagé que le cadeau lui convient je le raccompagna jusqu'à l'entrée de leur interna et le salua.
Allait-il venir ?
Au fond de moi une minuscule partie souhaitait peut être voir Shoto sortir de derrière la porte au dernier moment mais cela n'allais pas se passer, et puis depuis quand es que je désir voir Shoto? C'est du jamais vu !
Je tourna les talons avec une pointe de regrette et ouvrit un portail pour rentrer chez moi .
————————————————
ON A ATTEINT LES 500 LECTURES MERCI INFINIMENT
Je ne pensais jamais en arriver là un jours merci beaucoup, maintenant que je sais que mon histoire peut plaire je me fixe l'objectif d'arriver au 1 000 lecture peut importe le temps que sa prendra je réussirais avec votre aide :))
VOUS LISEZ
Shoto le fantôme de mon passée
Fiksi Penggemar« Les fantômes de nos passée ne change jamais il se transforme, évolue mais leur âme reste la même, une âme faite pour nos rappeller nos pire cauchemar juste en les regardant ou en ayant un quelconque souvenir d'eux. » Shoto étais le mien Après avo...