J'ai échoué...

1.6K 88 20
                                    


Inasa et shoto étais au bout de leur force malgré la prison d'air et de feu qu'ils avaient créé, cela n'allais pas suffire à arrêter l'orque, il allais réussir à passer d'une minute à l'autre et à donc mettre les blessé en danger une seconde fois.

Je devait trouver une solution pour gagner encore plus de point et réussir l'examen, en créants un portail tout au tour de la prison où il se trouvais il serais obliger de le traverser pour s'échapper et ressortirais dans la zone à écroulement là où son alter n'est pas avantager .

DÉPÊCHE TOI yoi DÉPÊCHE TOI !!

J'avais appris à crée des portail de différentes circonférences mais de devoir tenir longtemps un portail de cette taille allais me demander beaucoup d'énergie au risque de m'évanouir à la fin.

Mais c'était à cela que devait servir mon alter aider et défendre les autres .

Ni une ni deux je couru dans la direction de l'orque plaça mes mains sur le sol et visualise les deux localisations que je voulais relier .

Mes yeux devinrent blanc et mes cheveux s'envolèrent, un grand portail noir commença à encercler la prison de l'orque, shoto et inasa ayant compris se que je voulais faire commençait à baissée leur garde et à diminuer l'intensité de leur alter pour laisser l'orque essayer de s'échapper mais en assurant mes arrière de la même façon.

L'orque avait compris mon plan et savais sûrement que se genre de portail demandait beaucoup d'énergie il ne bougeait pas ayant l'intention de me laisser m'affaiblir petit à petit pour s'échapper par la suite.

Mon nez se mis à saigné, l'un des premier signe de mon affaiblissement, je rassembla toutes mes force et avança vers le professeur pour resserrer le portail au tour de lui et le forcer à se faire aspirer quand tout à coups le sol se mis à trembler et à se fracasser, je tomba en avent et dans ma chute traversa mon propre portail.

J'étais passée à travers la prison de feu et me retrouva donc nez à nez avec l'orque qui fessait 3 ou 4 fois mon poids et ma taille, il attrapa mon cou avec sa main et une crise de panique m'empara se qui accéléra mon souffle et m'empêcha de bien respirer.

Je recula pour essayer de lui échapper mais me heurta à un rocher et tomba en arrière, il me relâcha et mon portail se désactiva .

J'essayais de tout mes force de crée un dernier portail au sol pour aspirer l'orque par le bas.

Quand tout à coups Izuku Midoria sauta dans les air, avança sa jambe et déplia son pied pour l'enfoncer dans l'épaule de l'orque au même moment où la sonnerie retentit signalent la fin de l'épreuve.

La voie dans le micro nous annonça la fin de l'épreuve:

M.mera: « votre attention s'il vous plait, tout les membres de la HUC sont désormais hors de danger, l'examen pour le permis provisoire est donc à présent terminer, nous annonceront les résultats après le décompte, les blessée direction l'infirmière, les autres vous pouvez vous changer et patienter un moment »

Je resta figée sur place, je venais d'échouer, j'avais perdu le contrôle en sûr estimant ma force et encore une fois j'avais dépendu de quelqu'un, si il ne m'avais pas sauvé en attaquant le professeur nul ne sais se qu'il m'aurais infliger.

Une main se tenais devant moi comme pour me proposer de l'aide pour me relever, je releva la tête et aperçu shoto .

Il attendais que je saisie sa main son regard plonger dans le mien il avais l'air sincère et moins dur qu'à son habitude.

Dans mon moment de faiblesse j'approcha ma main de la sienne pour qu'il la saisisse et m'aide à me relever mais je me rétracta au dernier moment car je n'en pouvais plus de dépendre de l'aide des autres et encore moins le sien.

Ses yeux autre fois brillant de soutien se ternirent et il resta stoïque je passa devant lui en heurtant mon épaule contre la sienne comme pour le faire réagir.

Ses yeux autre fois brillant de soutien se ternirent et il resta stoïque je  passa devant lui en heurtant mon épaule contre la sienne comme pour le faire réagir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marchait en direction du tableau d'affichage tant bien que mal sachant d'avance que les dé étais lancer et que mon erreur aller sûrement me coûter cher.

M.mera: « d'accord bravo à tous pour vos effort je vais vous annoncer les résultats vous avez été évaluée en fonction de vos erreurs, seront afficher les noms de ceux à qui il reste plus de 50 points je vous laisse vérifier si le votre est présent »

Je me mise à chercher mon nom sachant pertinemment qu'il n'allais pas y être, comme je le pensait j'avais été recaler, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même.

J'allais quitter le terrain pour aller rejoindre mon car, ma place n'étais pas permis les gagnant se jours la mais M.mera annonça un stage de rattrapage se qui m'interpella.

M.mera: « en se qui concerne les recaler ce n'est pas le moment de vous lamenter sur votre sort tout n'est pas encore perdu! Nous proposons un stage de trois mois suivi d'un examen individuel réussissez et vous obtiendrez le permis »

Un stage de trois mois en plus du cursus scolaire que je devais suivre allais être difficile à gérer mais je n'avais pas le droit à l'erreur, on me proposait une seconde chance alors rien ni personne n'allais se mettre en travers de mon chemin pour décrocher se permis provisoire.

Shoto le fantôme de mon passée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant