En me réveillant le matin du rattrapage du permis provisoire mes jambes et mes bras étais comme enflée, et me grattais, comme si mon sang avais du mal à circuler à travers.
J'avais réussit a dormir le reste de la nuit sans être réveillé par un de ses cauchemars que j'avais accumulé ses dernières nuits.
J'étais devant mon lavabo, je me rafraîchissait la tête avec de l'eau froide pour me réveiller et remettre mes idées en place.
Mon visage semblait fatiguer, des rond noir étais dessiner sous mes yeux, ma fatigue émotionnelle se fessait aussi ressentir sur mon état mentale.
La boîte de pilule posé à ma droite me regardait, je la désirais comme un marin appelé par le chant d'une sirène, je savais que c'était mal mais, si je ne résistais pas à son appel que pouvait-il m'arriver? Rien, enfin ... si je respectais les dose maximal par jours
Se jours la j'étais sur les nerfs, le bruits de pats de mon chat suffisait à me faire sursauté, je n'allais pas bien, mon cœur étais lourd, je grattais mes bras et mes jambes sans arrêt je n'avais pas fait une journée avec des repas complet depuis une bonne semaine et pour couronner le tout j'avais une faim de loup mais les coursse manquait à l'appel dans mes placards.
Malgré tout aujourd'hui je n'avais pas le droit à l'erreur.
J'étais décider à obtenir mon permis provisoire, pour sauver les gens en difficulté que je rencontrerais, pour ne pas déshonorer mon école, ainsi que mes camarades de classe qui on fait de leur mieux pour réussir tous ensemble, pour lui prouver que sans lui je me débrouillerai mieux et que je n'avais pas besoin de sa présence à mes coter.
La seule pensée de prouver à shoto que sans lui je me portais mieux m'avais remonter le morale.
J'avais détourné les yeux de mes médicaments et étais partie me préparer.
Une heure plus tard Inasa, une fille de ma classe un peut perchée mais gentille ainsi que moi même étions en direction du lieu de rattrapage, je me sentais mieux que se matin, j'étais légère, comme si les événements de cette semaine n'étais jamais arrivé.
Nous étions arriver dans le bâtiment et marchions dans les couloirs à la recherche des vestiaires pour se changer lorsque nous tombions nez à nez avec les élève de Yuei, Bakugo et Shoto devait eux aussi rattraper leur examen.
Shoto n'avais poser le regard qu'une demi-seconde sur moi, comme si il cherchait à m'éviter.
Je n'allais pas me plaindre de lui être indifférent mais je ne comprenais pas sa réaction.
Une fois dans les vestiaires kami, ma camarade de classe, fixait mes jambes d'un air inquiet et interrogatifs.
Moi: je ne suis pas faible au point de faire du mal à mon corps pour me sentir vivre si c'est se que tu pense camie
Elle repris ses esprit et rigola de gêne tout en continuant de regarder discrètement mes jambes
Kami: pourquoi t'es jambes et tes bras sont rouges et enflés alors c'est trop flippant ?
Moi: va savoir, depuis se matin je n'arrête pas de me gratter et même avec de la crème ou encore de glace sa ne dégonfle pas
Kami: je voie, tu na pas consomée un aliment avarier ou un nouvel aliment au qu'elle tu serais allergique par hasard ? Moi sa m'arrivais souvent petite dès que je mangai des cookies avec des cacahuètes dedans mes joues devenait tout rouge et grossissait j'ai cru que c'etais mon alter pédant un bon moment !
Un aliment avarier ou au qu'elle je serais allergique?
Je n'y avais pas pensé mais son hypothèse étais fausse je n'avais rien consommé de nouveau ses dernier jours et je ne mange que des produits frais.Moi: non, je ne pense pas, et si c'était le cas j'aurais contrée l'allergie avec mes anti-corps, je ne prend jamais de médicaments pour avoir un système immunitaire renforcer dans les cas ou je serais blessé, malade et incapable de me procurer des soins pour me soigner
Kami : oh c'est vrai que c'est une bonne idée surtout pour nous qui voulons devenir des super héros c'est trop styler Mayoi !( dis-elle avec de grand yeux )
Je referma la porte de mon casier et alla au toilette avant que notre rattrapage commence.
J'avais réussit à camoufler mes cernes avec du maquillage, et les 3 tasse de café que j'avais bu m'avais bien réveiller, en revanche, au fond de moi rien n'avais changer, j'étais toujours fatiguer, et l'état de mes bras et jambes ne s'améliorais pas.
Je devait agir avent qu'une autre perssone ne remarque se petit changement corporel de dernière minute.
Je n'avais qu'une boîte de Doliprane sous la mains, je savais bien que quelque minute plus tôt j'avais dit à kemi que je n'utilisais pas de médicaments lorsque j'étais malade mais là c'était pour une toute autre raison.
Je voulais réussir cette première journée de rattrapage coûte que coûte, et devoirs gratter mon corps tout les deux minute allais alors me poser problème, un coups de pouce médical ne saurais donc pas de trop .
Ne connaissant pas la dose maximale attribuée pour les Doliprane j'en avala 3 d'un coups sec avec une gorgée d'eau et partie rejoindre les autres
————————————————
Je suis désolé de donner l'impression d'abandonner mon histoire mais j'ai été beaucoup occupé ses derniers temps et je n'avais plus l'inspiration depuis dejas quelques temps à vrai dire mais je m'excuse :(Sinon, ON A DÉPASSÉ LA BARRE DES 900 lectures c'est ÉNORME je ne vous remerciais jamais de me donner l'envie de continuer à écrire
MERCI INFINIMENTLa suite du chapitre va bientôt arriver j'ai juste besoin de vérifier des détails avec l'animée mais j'ai dejas des idées pour la suite :)
VOUS LISEZ
Shoto le fantôme de mon passée
Fanfic« Les fantômes de nos passée ne change jamais il se transforme, évolue mais leur âme reste la même, une âme faite pour nos rappeller nos pire cauchemar juste en les regardant ou en ayant un quelconque souvenir d'eux. » Shoto étais le mien Après avo...