Souvenirs Souvenirs ...

416 20 10
                                    


A la fin de l'allée marchande que j'aurais pu renommer « l'allée de la honte », deux chemins s'offraient à nous, un à droite et un à ma gauche. D'expérience on m'avais toujours dit de ne jamais aller a gauche, mais comme le monde dans lequel on se trouvais n'étais rien d'autre que le subconscient d'une ancienne dépressive, aller du cotée droit semblais être encore plus dangereux que le cotée gauche.

Je me retournai pour regarder ou en étais Shoto avec son analyse des arbres à fleurs poilues, son regard croisa le miens et il me dit :

Shoto : je propose qu'on aille à gauche (annonça t-il)

Yoi : c'est se que j'allais dire ... mais pourquoi veut tu aller à gauche ? (demandais-je)

Shoto : intuition super héroïque, mon père serait surement aller à droite et comme je ne lui obéit plus je choisis donc la gauche (expliqua t-il avec un air déterminer)

Yoi : (bouche grande ouverte je répondis), vous avez tous de sacré problème de famille avec ton père il a fait quoi ? Traumatisé ta mère (dis-je en rigolant)

Shoto ne riais pas, un grand froid s'installa et c'étais le cas de le dire car le sol à ses pieds commençais à gelé.

Merde, pensais-je

Yoi : Tout sa pour dire que c'est bien par la gauche (déclarais-je pour clore la discutions)

Une étrange atmosphère c'était installée entre nous et je regrettais peut-être d'avoir poussée la blague trop loin. Je jetais des coups d'œil furtifs à shoto des que je sentais une brise d'air traversé mes cheveux. L'avoir blessé m'avais fais échanger nos rôles, je ressentais des remord mais je n'allais pas m'en excuser pour autant. Etais-t-il dans la même situation lorsque nous étions petit ? Nan, surement pas monsieur cœur de glace.

Mes pieds étaient si fatiguer que je ne marchais qu'a la force de mon cerveau, le chemin n'en finissais pas et le soleil venais de se coucher. L'obscurité m'apaisais de par sa noirceur, rien ne brillait ici tout étais terne et reposant.

Shoto posa sa main sur mon épaule et me fit signe de regarder vers le ciel, levant les yeux au ralenti j'assistais à un rêve éveiller.

A la fin du chemin se trouvait un arbre gigantesque dont les racines s'entremêlais avec la terre et formais des ponts surélevés qui venais tomber dans une eau lumineuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la fin du chemin se trouvait un arbre gigantesque dont les racines s'entremêlais avec la terre et formais des ponts surélevés qui venais tomber dans une eau lumineuse. Les branches de l'arbre étaient si épaisses et hautes que le ciel n'était plus apercevable, la lumière qui s'en émanais illuminais toute la bête végétale qui se trouvais sous mes yeux.

Plus je regardais l'arbre et plus je ressentais le besoin de le toucher, mes yeux comme hypnotiser par se dernier ordonnèrent à mes jambes de marcher, mon bras droit se levais à mesure que j'arrivais aux racines. Petit à petit ma main se posa contre le bois chaud et reçu comme un courant électrique qui souleva mes cheveux. Mes deux mains posée contre cette créations inimaginable je leva la tête et aperçu toute la foret s'illuminer.

Tout les arbres et fleurs au alentours se mirent a briller de la même lumière que l'arbre en face de moi, mais se n'étais pas simplement de la lumière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout les arbres et fleurs au alentours se mirent a briller de la même lumière que l'arbre en face de moi, mais se n'étais pas simplement de la lumière. C'étais des image qui illuminais la foret.

Des images que je connaissais, mes souvenirs...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OMG plus d'un ans après le dernier chapitre je suis back.

Comment allez vous depuis le temps? moi je suis en vacance, j'ai eu mon bac avec mention cette année, et vous ? des examens ?

C'est incroyable de se dire que j'ai commencée cette histoire en 2020 lors de mon année de seconde, ma première année de lycée. Et maintenant le lycée se finit ( petite larme).

A propos de l'histoire comme j'ai expliquer à certain d'entre vous par message, je ne suis plus du tout active sur wattpad et c'est même un miracle que je sorte se chapitre. Alors une bonne fois pour toute ABANDONNER TOUT ESPOIRE QUE JE CONTINUE L'HISTOIRE. J'ai grandit depuis le début de ma fan fiction et je n'ai plus le même état d'esprit pour la continuer (désoler) .

Sachez que j'aime toujours lire vos réactions et que je les lis toutes. Si je sors des chapitres pendants les semaines prochaines sa sera un double miracle mais je ne promet vraiment rien.

En tout cas j'espère qu'il vous plaira comme d'habitude. Et pour ceux qui le veulent je tiens un compte tik tok ou je parle de livre : nassbook. Je suis en pv depuis 3 mois mais je suis bien décidé à reprendre mon activité de Booktokeuse. (dites le moi si vous venez de wattpad) .

Portez vous bien, gros bisou :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shoto le fantôme de mon passée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant