Déjas plusieurs mois c'était écouler depuis la rentrée des classe au lycée Shiketsu, ce début d'année ne fut pas vraiment mouvementée au niveau scolaire, les teste d'entrée finit les formalités furent remplie par les professeurs :« présentation du programme scolaire et des professeurs ainsi que leur matière »
« distribution des costumes de super héros à notre effigie »
« début des entraînements et cours héroïque »Et les examens ainsi que les stages commencèrent, la routine pour un lycée de super héros je suppose en parallèle des incident c'etais produit au lycée de Yuei mettant All MIGHT et ses élèves comme victimes de « l'alliance des super-Vilains » mais comme d'habitude le symbole de la paix les avait envoyer valser.
L'apparition et l'arrestation du tueur de héros « Staine » ainsi que la découverte de créatures nomée Brainless possédant plusieurs alter dans un seule corps tout sa orchestrer par l'alliance selon les adultes.
Ainsi que l'événement majeur de l'année le combat opposant le plus grand des vilains All For one contre all MIGHT le plus grand des super héros il c'étais dérouler a kamino et après avoir vaincu All for one, All MIGHT avais annoncer sa retraite .
Dans la presse il parlais d'une révolution chez les Vilain que les chose se serais mise en place et qu'il fallait rester vigilant, à notre échelle d'apprentie on ne pouvais pas faire grand chose mais les professeurs nous rappelais sans cesse que nous étions l'avenir de la société et qu'il fallait que l'on en prenne conscience.
Mes camarades de classe avait un bon niveau et étais convivial se qui nous rapprocha tous énormément.
Notre professeur principal nous parlais souvent de la seconde 1-a à Yuei qui étais nos premiers conçurent direct pour nous motiver à vouloir les dépassée, c'étais un peut de la psychologie inversée mais sa marchait .
L'examen pour l'obtention du permis provisoire approchait à grand pas et il nous préparait corps et âme à se dernier.
Se matin il nous passa un dernier mots d'encouragement avent les épreuve qui aurais lieux le lendemain :« chère élève l'heur est grave (dis-t-il avec un sourire narquois) vous savez tous que demain on se rendra a l'examen pour l'obtention du permis provisoire qui vous permettra d'utiliser vos alter en cas d'urgence, il oppose les meilleur lycée héroïque »
( il s'arrêta pris un air plus décontracté et sourie )
« j'ai conscience que vous avez peut être peur ou que vous pouvez vous sentir dévaloriser face au autre lycée surtout après que vous ayez entendu parler de l'événement avec All MIGHT et la seconde 1-a de Yuei et après avoir vu de quoi il étais tous capable au tournois sportif qu'il organise chaque année mais ne vous inquiétez pas je crois en vous et en vos capacités vous avez des atout incroyable à exploiter alors ne vous laisser pas abattre et donner le meilleur de vous même »
Après son discours la tension étais retomber dans la classe et nous étions tous remontés à bloque pour les épreuves de demain.
Une fois la journée de cours terminé, Nagamasa mora un de mes camarades de classe s'approcha de moi pour venir me parler :
Nagamasa: «ohayo mayoi comment tu te sens pour demain ?»
Moi: « ohayo sa va on c'est assez entraîner pour réussir à se qualifier pour demain et toi?»
Nagamasa: « je pense qu'on est vraiment bien entraîner et on a bien étudier nos adversaires se qui nous donne une longeur d'avance sur eux je pense qu'on est bien placé »
Moi: « c'est vrai que les autres lycee doivent aussi avoir des élèves vraiment fort mais je nous fait confiance on réussira les épreuves ensemble »
Son bus arriva alors il me salua et partie en courant, je me mis en marche vers chez moi en continuant à faire des recherches sur les élèves de Yuei .
Grace a leur tournois sportifs on connaissait à peut près tout les alter et leur point faible, trois ou quatre étais vraiment à redouter :- Katsuki Bakugo et ses explosion
- Todoroki Shoto le fils de Endeavor le n2 des super héros avec la glace et le feux
- Izuku midoria avec un alter de force non adapté à son corps car il se blesse des qu'il l'utilise
- Et Tokoyami Fumikag avec dark Shadow un monstre des ténèbresMa classe avait prévu de rester ensemble et d'utiliser toute nos ressource contre l'ennemie pour se qualifier.
Une fois rentré chez moi je ferma la porte et calina mes deux chat , il devait être 19h le temps étais passer vite je décida donc de commander sushi et je me blottie dans mes draps en m'endormant devant la télé demain étais un grand jours .
VOUS LISEZ
Shoto le fantôme de mon passée
Fanfic« Les fantômes de nos passée ne change jamais il se transforme, évolue mais leur âme reste la même, une âme faite pour nos rappeller nos pire cauchemar juste en les regardant ou en ayant un quelconque souvenir d'eux. » Shoto étais le mien Après avo...