Chapitre 71

1.3K 126 47
                                    

Chapitre 71 :

P.O.V Jimin :

Avec Chun, nous marchons donc un petit moment mais je finis par briser le silence qui c'était installé même si celui-ci était loin d'être gênant

« Où est ce que l'on va ?

- Tu verras bien c'est une surprise

- Ok et qu'est ce qu'il y a dans ton sac ? Je croyais qu'on allait juste se promener, je n'ai pris que mon portable

- Tu verras bien aussi »

Il me fit un petit sourire et je ne pus m'empêcher de lui sourire en retour. Nous marchions donc pendant un petit moment où on discuta de tout et de rien. On finit par arriver près d'un parc qui avait un lac artificiel. Mais alors que je pensais qu'on allait y entrer, Chun me fit signe de le suivre et nous le contournions.

Le lac avait une cascade et Chun commença à grimper les rochers de celle-ci.

« Tu sais que c'est interdit d'aller là

- Je sais, mais tu fais des trucs interdit tous les jours non ?

- C'est vrai. »

Il me tendit la main pour que je le suive et je finis par la prendre pour pouvoir le suivre. Nous grimpions donc un peu et on finit par arriver vers le haut de la cascade à un endroit où nous étions cachés par les arbres. Il y avait une très belle vue et ici, personne ne viendrait nous déranger.

« C'est vraiment super comme endroit

- Oui, j'aime beaucoup aussi, assieds toi. »

Je m'assis donc et il vint s'asseoir à côté de moi

« Et pour que ce soit encore mieux... il faut à manger »

Il sortit de son sac pleins de choses à manger. Une magnifique vue, ce qui ressemblait à un pic nique... j'avais un peu l'impression de me trouver dans un cliché de film à l'eau de rose mais... j'appréciais... je ne sais pas si Chin se rendait compte que cela donnait cette impression mais... c'était la première fois que quelqu'un faisait quelque chose comme cela pour moi... c'est agréable.

Nous continuions donc de discuter tout en grignotant

« Dis moi Jimin, j'avais cru comprendre que... comment dire ça... tu te sens aussi fille, pourquoi est ce que tu ne t'habilles pas comme tel plus souvent alors ?

- J'ai eu... des soucis par le passé qui font que je ne suis pas totalement à l'aise... j'ai encore très peur du regard des autres...

- Je comprends, mais je ne parlais pas forcément à l'extérieur, je sais que les gens ont encore du mal à accepter les différences mais au QG, c'est ta famille il te connaisse

- Oui je sais, mais c'est compliqué et ce serait long à t'expliquer. Le seul moment où je me laissais vraiment aller c'était au garage de Yoongi, parce que nous n'étions que 4.

- Je vois... tu te sens proche de mon frère non ?

- Oui c'est vrai, il m'a beaucoup aidé et puis je suis aussi très proche de Jungkook.

- J'espère qu'on deviendra aussi proche, je t'apprécie beaucoup aussi

- Merci, moi aussi. »

Je lui souris et nous continuions donc à discuter et rigoler tous les deux. L'endroit était vraiment calme et je me sentais apaisé, je pense que je reviendrais.

Alors que je ne pensais passer que quelques heures avec Chun, je vis le soleil commencer à se coucher

« Il est quelle heure ? »

Chun sortit son téléphone pour regarder

« Presque 20 heures

- Déjà, l'après midi est vraiment passé vite, on devrait rentrer, les membres vont finir par s'inquiéter.

- Allons y. »

Il se redressa et tendit sa main pour m'aider à me relever. Ces petites attentions me touchaient vraiment. Il faisait attention à moi et à ce que je ressens... j'apprécie vraiment Chun de plus en plus.

Seulement, ces nouvelles pensées envers Chun me perturbait et me faisait me poser de plus en plus de questions. Chun est beau, tout comme Yoongi c'est son jumeau... mais il est aussi gentil et attentionné... chose que j'ai dû mal à retrouver chez Yoongi qui est souvent froid et renfermé mais qui a aussi des réactions assez troublante ces derniers temps.

Je sais que dernièrement j'ai été de plus en plus attiré par Yoongi... mais là, d'avoir quelqu'un qui ressemble grandement à Yoongi mais sans ses défauts finalement... me faisait me demander si je ne préférais pas Chun.

Enfin... il faut que j'arrête de me poser ce genre de questions pour le moment, je connais à peine Chun après tout, donc ce serait se précipiter que de dire que j'ai des sentiments pour lui.

« Jimin ? Eh oh Jimin tu es encore avec moi ? »

Je sursautais en l'entendant, sortant de mes pensées

« Je me demande bien à quoi tu pensais pour être perdu dans tes pensées comme cela, ça va ?

- Oui oui, je réfléchissais juste à quelque chose. »

Je lui souris pour le rassurer et nous retournions donc au QG. Quand nous rentrions, les membres étaient presque tous au salon et quand ils nous virent arriver, ils ne perdirent pas une seconde pour nous charrier sur notre « balade ». C'est bien sûr Jin qui prit la parole le premier.

« Ben alors vous vous êtes perdu, on a bien cru que vous n'alliez jamais revenir.

- Ou alors que vous aviez pris une chambre d'hôtel. » Rajouta Taehyung, ce qui fit rire tout le monde.

Je les écoutais nous charrier en souriant à leurs propos pleins de sous-entendus. Mais très vite, je vis Yoongi dans l'encadrement de la porte du couloir, il restait dans l'ombre et nous observait de loin. Quand il vit que je le regardais, il me fixa dans les yeux quelques secondes avant de finalement tourner le dos et partir, ce qui me fit soupirer.

J'ai vraiment l'impression que Yoongi devient de plus en plus froid... et je n'aime pas ça.

--------------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Alors, que pensez vous de Chun et Jimin ???

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

Chained upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant