Chapitre 77 :
P.O.V Jimin :
Après avoir discuté pendant un petit moment avec Jungkook de Hyung et de son voyage surprise, on se décida enfin à se lever et sortir de la chambre.
Quand on arriva dans le salon, Jungkook alla se jeter dans les bras de Chun
« Hyung ! Suga Hyung est parti
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Il a laissé un mot »
Jungkook le tendit à son frère qui le lu à voix haute pour que les autres membres présents soient eux aussi au courant de la situation
« C'est vraiment étrange qu'il parte comme ça... il s'est passé quelque chose dernièrement ? »
Chun lança un regard à l'ensemble des personnes dans la pièce et tout le monde fit non de la tête. J'avais beau y réfléchir, je ne voyais pas ce qui c'était passé dernièrement qui aurait justifié que Hyung ait besoin de vacances. Au contraire, j'avais plutôt l'impression qu'il s'était passé des choses bénéfiques pour lui avec le retour de son frère.
Après pour Rokhyun je peux peut être comprendre, à chaque fois qu'il était sorti ici il avait eu des problèmes avec le gang qui lui a fait du mal, il avait surement besoin de s'éloigner de cette ville... mais la aussi, je pensais qu'il en parlerait au moins à Jungkook, j'avais l'impression qu'ils étaient devenus proches ces derniers temps.
Bref, je pense qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête avec ça, si ça se trouve Hyung est parti juste une semaine se détendre et nous on se pose des tonnes de questions pour rien. Et puis si jamais il ne revient pas je pourrais toujours l'appeler, il a dit qu'on pouvait l'appeler si besoin... même si je pense qu'il faisait plutôt référence aux missions.
Après avoir discuté avec Jungkook, Chun s'approcha de moi
« Tu n'étais pas au courant non plus pour les vacances de mon frère ?
- Si vous ses propres frères n'étiez pas au courant je ne vois pas pourquoi moi je l'aurais été
- On ne sait jamais, vous avez l'air proche
- Oui mais il n'est pas obligé de tout me dire non plus
- Ca ne te rend pas triste qu'il ne t'ait rien dit ?
- Si bien sûr mais Yoongi a toujours été quelqu'un de très solitaire alors ça ne m'étonne pas beaucoup non plus
- C'est vrai. »
Je lui fis un petit sourire et c'est ainsi qu'une semaine passa sans que l'on ait de nouvelle de Yoongi ou de Rokhyun. Pendant cette semaine, j'avais passé pas mal de temps avec Chun et Jungkook aussi, c'était comme s'il comblait l'absence de Yoongi ou en tout cas c'est ce que j'espérais. Seulement, je commençais tout de même à me poser des questions... j'aimerais bien avoir des nouvelles de Hyung, savoir si tout va bien, s'il s'amuse comme il le voulait... il aurait au moins pu envoyer un message à ses frères. Jungkook aussi commençait à être inquiet, il pensait aussi que Rokhyun lui aurait envoyé un message, lui lui en a d'ailleurs envoyé un mais il n'a obtenu aucune réponse et n'a même pas été lu d'après ce que m'a dit Jungkook.
J'étais allongé sur mon lit, mon téléphone dans les mains et j'hésitais... est ce que je l'appelle ? Je finis par craquer et appuyais sur le bouton vert, portant le téléphone à mon oreille.
J'attendis un moment mais cela sonnait dans le vide et personne ne me répondit... il était peut être occupé. Je regardais l'heure, 20H13, peut-être qu'il mange ou qu'il est sorti.
Je décidais de lui envoyer un message à la place
*Salut Hyung, j'espère que tes vacances se passe bien, c'était pour avoir de tes nouvelles, bonne nuit*
Je verrouillais ensuite mon téléphone, le reposant sur ma table de nuit en soupirant, on verra bien s'il répond...
Une autre semaine passa ou Jungkook et moi n'avions toujours aucune nouvelle de Rokhyun et Yoongi ce qui clairement commençait à nous inquiéter tous les deux. Jungkook était actuellement sorti avec Taehyung qui essayait un peu de lui changer les idées, même si je pense qu'il voulait surtout en profiter pour aller acheter de la bouffe avec l'argent à Jungkook, alors que moi j'étais allongé dans le canapé du salon, perdu dans mes pensées.
Chun s'assit à côté de moi et nous commencions à discuter tous les deux, il essayait de me rassurer sur l'absence de Hyung.
« Allez Jiminie t'en fait pas, je suis sûr que mon frère va très bien
- T'es son jumeau, ça t'inquiète pas son départ ?
- Justement, je suis son jumeau alors je sais que c'est tout à fait le genre de mon frère de faire des choses comme ça mais je sais surtout qu'il sait très bien se défendre.
- Si tu le dis, je te fais confiance... n'empêche qu'il me manque un peu.
- Jiminie a besoin d'affection ? Viens »
Il me tendit les bras et même si j'hésitais un peu, je finis par aller me blottir contre lui. Je le faisais assez souvent avec Yoongi mais c'était la première fois que je le faisais avec Chun. C'était différent, même s'ils sont jumeaux, ils n'ont pas les mêmes gestes et les mêmes attitudes. Chun était rassurant aussi à sa manière mais... je sais pas... c'est pas pareil.
Je sais que j'ai encore beaucoup de doute sur mes sentiments mais plus le temps passe, plus je me rends compte qu'à chaque fois que je fais quelque chose avec Chun, je me dis que c'est bien oui... mais que c'est quand même mieux avec Yoongi. Tout ce que je fais avec Chun, je ne peux pas m'empêcher de les comparer avec ce que je fais avec Yoongi... alors qu'à l'inverse, je ne le fais pas quand c'est avec Yoongi.
Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je sentis la main de Chun venir caresser doucement mon ventre au dessus, de mon haut, ce qui me fit sursauter. Je vins retirer sa main en me redressant vivement
« Excuse moi Jimin, j'ai été trop vite c'est ça.
- C'est surtout que les amis ne font pas ce genre de chose
- Sauf que Jimin... je pensais que tu l'avais compris mais... j'aimerais bien que l'on devienne plus que des amis... mais si ce n'est pas pareil pour toi je comprendrais et on restera ami, je veux pas brusquer les choses. »
J'écarquillais les yeux, vraiment surpris
« Je... je ne savais pas que tu avais ce genre de sentiment envers moi Chun... depuis quand ?
- Depuis le début Jimin... ça a été un vrai coup de foudre pour moi... »
Je rougis fortement à ses mots, détournant le regard
« Je comprendrais que tu ne ressentes pas ce genre de chose pour moi, on ne se connait pas depuis longtemps mais... si tu en as envie... on pourrait... essayer ? »
Pour la première fois je vis Chun être vraiment timide, en même temps ça devait pas être facile pour lui de me demander ce genre de chose, c'est pas rien et ça le rendait vraiment mignon mais... est ce que j'avais envie de tester d'être en couple avec lui ? Ca pourrait m'aider à me décider sur mes sentiments mais je n'avais pas envie de lui faire de faux espoirs et de lui briser le cœur... mais est ce que j'avais vraiment besoin de ça pour comprendre mes sentiments ? Est-ce que je ne les avais finalement pas déjà compris ?
« Chun je.... »
---------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu ???
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Chained up
FanfictionMin Yoongi alias "le fantôme" est redouté dans tout le pays, mais son identité est aussi inconnu, personne ne sait à quoi il ressemble et son nom. Seulement, son identité a fini par être découverte et Yoongi va donc se retrouver en très mauvaise pos...