Chapitre 57 :
P.O.V Suga :
On roula un petit moment quand tout à coup... j'avais comme l'impression de reconnaitre les alentours, je lançais un regard à Jimin et il confirma mes craintes. Je crois que Namjoon a bien de faire cette infiltration, ses craintes sont fondées parce que ce mec vient de s'arrêter pas loin du QG.
« Bien, nous sommes arrivés, le fantôme, j'aimerais que tu voles les plans de cet endroit, bien sûr tout ça sans te faire repérer »
Et il me fit un sourire sadique... ok là ça craint, je lançais un regard à Jimin, il ne savait clairement pas quoi faire non plus, je ne peux pas voler les plans et lui filer, ce serait nous tirer une balle dans le pied.
« Allez le fantôme à toi de jouer, je prends soin de ta poupée en attendant »
Je lui lançais un regard noir alors que Jimin lui était clairement dégouté
« Fais un geste déplacé envers elle et quand je reviens tu es mort compris »
Il me fit signe de sortir de la voiture comme si je n'avais absolument rien dit. Je vous jure que si cette mission n'était pas un minimum importante je l'aurais déjà buté ce mec. Je m'approchais de Jimin pour donner l'air que je lui disais des mots doux et vins lui murmurer à l'oreille
« S'il te fait quoi que ce soit va-t'en, ne prend pas de risque compris ?
- Je sais ce que je fais ne t'en fait pas »
Il me fit un petit sourire ce qui me fit soupirer, ce gosse est trop têtu de toute façon, bon jouons le jeu maintenant. Je vins donc déposer un bisou sur sa joue et sortis de la voiture, ce qui fit légèrement pouffer le chef
« Que c'est mignon, je ne savais pas le fantôme fleur bleu, on aura tout vu
- Ferme là, en attendant je suis considéré comme le meilleur et tu as clairement besoin de mon aide pour ton petit plan pourri »
Je sortis mon arme pour la faire tournoyer autour de mon doigt alors qu'il me lança un regard en serrant les dents. Bon, à moi de jouer maintenant.
Je me dirigeais donc vers le QG, me demandant comment j'allais faire mon coup pour pas foutre la merde, bon déjà faut que je trouve les autres et que je leur explique ce qu'il se passe... et pourquoi je passe par la fenêtre vue que l'autre abruti me regarde. Je mis donc ma capuche et remontais mon masque noir sur mon nez pour sauter ensuite par-dessus la rambarde. Une fois à l'arrière du bâtiment, je m'aidais de l'arbre pour grimper le plus haut possible et essayer de trouver une fenêtre ouverte... sauf qu'il n'y en avait pas. Je crois que depuis la dernière fois où je suis passé par une fenêtre et que j'ai atterri sur son plan de travail Jin veille bien à ce que plus aucune fenêtre ne reste ouverte sans surveillance.... Au moins ils auront renforcé leur sécurité, imaginez un autre décide lui aussi de passer par la fenêtre comme moi.
Bon ben plus vraiment le choix. Je pris de l'élan et sautais pour atterri contre le mur, m'approchant d'une fenêtre. Je sortis ensuite l'un de mes couteaux suisses et vins découper le verre, vous allez me dire un verre ça ne se coupe pas aussi facilement abruti et bien oui je le sais mais cette lame je l'ai modifié justement pour en faire cette utilisation.
Je fis seulement un trou pour me permettre de passer ma main et déverrouiller la fenêtre et donc l'ouvrir. Une fois fait, je rentrais dans le bâtiment, j'étais entré au bon étage pour le coup j'avais bien calculé mon coup
« Eh oh vous êtes là ?! »
Peu de temps après, un Jin sauvage débarqua dans mon champ de vision munit d'un rouleau à pâtisserie prêt à me frapper avec
« Eh ! Tu veux faire quoi avec ça, tu crois vraiment qu'entre un flingue et un rouleau c'est toi qui gagne ? Pose ton jouet »
Jin se stoppa et me jugea du regard
« Yoongi ? Mais qu'est ce que tu fous ici ? Je reconnaitrais ton sarcasme entre mille, t'es pas censé être en mission et... me dit pas que t'es encore passé par la fenêtre mais c'est quoi ton putain de problème avec les portes !
- Les portes c'est pas assez fun je trouve ça plus swag de passer par les fenêtres nan mais t'as cru que je me prenais pour un chat et que je faisais lil meow meow. J'ai un problème, enfin on a un problème, faut réunir tout le monde
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Réuni tout le monde faut se dépêcher »
Jin partit en courant chercher tout le monde et très vite on se retrouva tous dans le salon. Nam me fixant
« Où est Jimin
- Pas loin avec le chef de gang, il cherche les plans d QG »
Ainsi, je leur expliquais rapidement le problème et Nam reprit la parole
« Hoseok, va créer rapidement des plans bidons dépêche toi »
Hoseok partit rapidement et tout le temps où je l'attendais, je ne pouvais m'empêcher de tourner en rond, trouvant le temps long, Jungkook me lançant un regard inquiet
« Ca va pas Hyung ? T'as l'air soucieux
- Jimin est avec ce mec et ça ne me rassure pas franchement, je le voyais bien dans son regard qu'il avait qu'une seule envie, c'est de le ploter dans un coin
- T'en fait pas Hoseok va faire au plus vite »
J'acquiesçais et effectivement Hoseok revint très vite avec les plans. Je remis mon masque et repartis en direction de la fenêtre que j'avais emprunté à l'allée, sautant de nouveau sur l'arbre pour ensuite descendre et repasser la rambarde.
J'espérais ne pas avoir prit trop de temps et ne pas retrouver ce mec en train de faire des choses bizarres à Jimin ou tout simplement en train de lui faire... enfin Jimin est aussi un membre du gang, il sait se défendre tout seul non ?
-----------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Chained up
FanfictionMin Yoongi alias "le fantôme" est redouté dans tout le pays, mais son identité est aussi inconnu, personne ne sait à quoi il ressemble et son nom. Seulement, son identité a fini par être découverte et Yoongi va donc se retrouver en très mauvaise pos...