Chapitre 49 :
P.O.V Jimin :
Je suis resté un bon moment dans les bras de Yoongi... je me sentais tellement bien dans ses bras, j'avais l'impression qu'il était capable de soulager mes douleurs
Yoongi continuait à me caresser tendrement mon dos et j'avais fini par arrêter de pleurer, fermant juste les yeux pour profiter de la présence de Yoongi contre moi
« Jimin je peux te poser une question ?
- Mmm ? »
Je restais blotti contre Yoongi malgré sa question, je n'avais vraiment pas envie de bouger
« Comment tu te sens ?
- Mieux... grâce à toi
- Je ne parle pas vraiment de ça, ce que je veux savoir, c'est si tu te sens bien dans ta peau ? Est-ce que tu te sens vraiment toi-même ou est ce que tu as l'impression de te mentir à toi-même ? »
Je finis par rouvrir les yeux me redressant un peu
« Où tu veux en venir Hyung ? » lui demandais-je doucement
« Jimin... je sais que tu as peur avec tout ce qu'il s'est passé mais... est ce que tu as vraiment totalement abandonné cette partie de toi, où est ce que tu la retient juste au fond de toi ? »
Je me mordis la lèvre inférieure
« Qu'est ce que ça change... je ne veux plus de tout ça » Je commençais légèrement à m'énerver
« Si c'était le cas, tu ne t'énerverais pas en ce moment, tu ne te serais pas énervé non plus quand je t'aurais parlé de rose la dernière fois et tu n'aurais pas regardé les vitrines de vêtement pour femme avec autant de tristesse et d'envie.
- Arrête Hyung s'il te plait... je ne veux vraiment plus avoir affaire à tout ça, je te l'ai déjà dit
- Oui, mais les membres, tu les connais non ? Tu sais très bien qu'ils ne te jugeront jamais, surtout que quand tu es arrivé si j'ai bien compris tu étais habillé en fille non ? Et pourtant Jin t'a tendu la main »
Il n'avait pas tort, puis il reprit
« Ils ne te jugeront jamais... et moi non plus... au contraire... de savoir que tu n'es pas totalement toi-même m'énerverait »
Je me redressais légèrement pour pouvoir regarder Yoongi qui me faisait un petit sourire... je crois que c'est la première fois que j'entendais quelqu'un m'inciter à « être moi-même » alors qu'avant on me demandait plutôt si j'étais vraiment sûr, si j'en avais vraiment envie, si je pouvais pas y réfléchir encore un peu, enfin tout ça quoi
« Maintenant répond moi franchement, de quoi as-tu envie Jimin ? »
Je réfléchis un petit moment avant de lui répondre
« C'est vrai que j'en ai souvent envie et que ça me manque mais... j'ai aussi la vie que j'ai dans le gang... ce que je me suis construit avec les membres... le Jimin que je suis devenu avec les membres
- Eh bien rien ne t'empêche d'être les deux »
Je le regardais sans comprendre et il continua
« Rien ne t'empêche d'être une femme à la maison et d'être un homme pendant les missions du gang, si tu sens que tu es les deux, soit les deux, fait ce dont tu as envie »
Pendant un petit moment, je me perdis dans mes pensées... Yoongi avait raison... ça me manquait tellement... c'est vrai qu'au fond de moi j'avais envie de me laisser enfin aller... d'être moi-même... mais j'avais tellement peur...
« Ecoute Jimin... je suis pas vraiment en état pour le moment mais dès que je pourrais de nouveau marcher, je t'emmène faire des magasins pour que tu puisses de nouveau t'acheter des vêtements que tu aimes, que tu puisses enfin te sentir toi-même »
Je baissais les yeux à ses mots, pas vraiment confiant... je ne sais pas pourquoi, mais j'avais en fait vraiment peur de la réaction de Yoongi vis-à-vis de tout ça... peut être parce qu'il était celui que je connaissais le moins... je ne sais pas... ou alors tout simplement parce que son avis comptait pour moi... peut être parce que je commençais tout simplement à m'attacher à lui...
Je commençais à me redresser pour pouvoir laisser Yoongi se reposer, après tout il était blessé, mais celui-ci me retint
« C'est bon, reste
- Mais Hyung tu es blessé, faut que tu te reposes
- Je peux très bien le faire même si tu es là, reste si ça te rassure »
J'hésitais un petit moment en le regardant dans les yeux comme pour essayer de savoir pourquoi tout à coup il devenait aussi gentil et protecteur envers moi. J'avais peur que ce soit parce qu'il avait changé de vision sur moi à cause de ce que je lui avais dit mais en fait... je crois qu'il a tout simplement compris que finalement il n'était pas le seul à avoir vécu des choses horribles par le passé, j'avais dû coup l'impression qu'il savait désormais que l'on pouvait se comprendre et s'aider... en tout cas, j'aime beaucoup ce côté de Yoongi.
« Arrête de douter Jimin, je sais que la confiance c'est pas ton truc et t'en fait pas c'est pareil pour moi, mais je pense qu'on peut bien commencer à se laisser aller non ? »
Je lui fis un petit sourire, maintenant j'en étais certain, Yoongi commençait à laisser tomber ses barrières et c'était loin de me déplaire.
Je finis donc par m'allonger de nouveau en me blottissant contre Yoongi, évitant tout de même de le toucher à cause de ses blessures. Du coup, c'est lui qui vint passer ses bras autour de moi pour me serrer contre lui et je me laissais faire, me sentant vraiment bien dans ses bras.
Très vite, je sentis sa respiration se faire de plus en plus lentement et je compris qu'il c'était donc endormi et je ne tardais finalement pas à m'endormir moi aussi
---------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Chained up
FanfictionMin Yoongi alias "le fantôme" est redouté dans tout le pays, mais son identité est aussi inconnu, personne ne sait à quoi il ressemble et son nom. Seulement, son identité a fini par être découverte et Yoongi va donc se retrouver en très mauvaise pos...