Chapitre 59

1.9K 189 31
                                    

Chapitre 59 :

P.O.V Yoongi :

Le lendemain, le chef revint nous voir, il avait désormais un plan pour attaquer le QG grâce aux plans que je lui avais fournie. Il comptait attaquer la salle de stockage qui dans les faux plans que je lui avais fournis se trouvait au première étage alors qu'elle est en fait au sous sol.

Bien sûr pour l'attaque, il souhaitait que ce soit moi qui la dirige et que je sois en première ligne avec Jimin, il n'allait pas mettre en danger et jeter dans la gueule du loup les siens. Il était décidé que nous allions attaquer demain car aujourd'hui nous devions rassembler tout ce dont nous avions besoin. Apparemment, ils voulaient s'équiper en arme, ils en avaient déjà bien sûr mais ils voulaient en avoir encore plus.

Notre rôle d'aujourd'hui était d'aller attaquer une réserve d'arme que le chef avait trouvé je ne sais trop où. Avec Jimin nous étions prêts à aller attaquer cette réserve, le chef a décidé de nous envoyer seulement tous les deux. Je ne sais pas du tout ce qu'il nous attend là bas alors du coup je dois avouer que je suis un peu stressé, pas parce que je pense que je ne vais pas y arriver, je suis le fantôme tout de même mais parce que j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Jimin.

Nous venions de finir de nous préparer et j'avais pris la main de Jimin pour l'emmener à la voiture. Une fois dans celle-ci, Jimin lâcha un soupire.

« Vivement que ça soit fini, pas que ça me dérange d'être une femme loin de là mais de devoir cacher une autre partie de moi et de devoir toujours faire attention à tout fait que je suis très tendu

- Je m'en doute, ne t'en fait pas c'est bientôt fini

- On va vraiment voler les armes aujourd'hui ?

- Oui il vaut mieux, sinon ça va nous amener des problèmes, donc on va voler ses armes

- Mais ça va nous poser problème pour demain, ça leur donne un gros avantage

- Je sais, mais ne t'en fait pas on peut toujours les saboter »

Jimin me fit un petit sourire complice et je démarrais donc la voiture pour pouvoir y aller. Au bout de plusieurs minutes, nous arrivions donc au niveau de l'endroit de stockage de la réserve d'arme.

« Allons y »

Jimin acquiesça et nous sortions de la voiture, nos armes à la ceinture

« Surtout Jimin tu restes près de moi et tu fais ce que je te dis compris

- Hyung je t'ai déjà dit que j'étais aussi un membre de gang, je sais me défendre et me débrouiller »

Il me sourit et je lui souris en retour, c'est vrai que j'avais tendance à l'oublier et à un peu trop protéger Jimin... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Jimin écouta ce que je lui avais dit et resta bien près de moi. Nous entrions dans la réserve. J'avais sorti mon arme, la pointant devant moi alors que Jimin couvrait mes arrières.

Il était censé n'y avoir personne mais je savais très bien que rien ne se passait jamais comme prévu et effectivement, alors que nous entrions enfin dans la pièce que nous cherchions, celle avec plusieurs caisses contenant les armes, du bruit se fit entendre.

Nous nous remettions en position et je fis en sorte que Jimin soit derrière moi pour le protéger.

Nous restions un petit moment comme ça quand quelqu'un entra dans la pièce, une capuche sur la tête... je ne comprenais pas ce qu'il se passait, pourquoi cette personne était-elle seule, si c'était le cas, qui était-elle pour s'estimer assez forte pour nous battre en un contre deux

« Qui es-tu et qu'est-ce que tu nous veux, tu es en infériorité numérique au cas où tu n'aurais pas remarqué »

La personne en face de moi ne me répondit pas ce qui me surprit... mais qu'est ce qu'il voulait à la fin.

La personne commença à s'approcher, tête baissée ce qui faisait qu'on ne pouvait pas voir son visage. En le voyant s'approcher, je mis Jimin un peu plus derrière moi.

La personne se stoppa pas loin de moi puis je l'entendis murmurer

« Je... je suis tellement heureux de te revoir si tu savais... je n'étais pas sûr que tu sois toujours vivant et... il m'a fallu un moment pour te retrouver... je ne savais pas comment revenir auprès de toi ni si toi aussi tu me cherchais de ton côté. »

En l'entendant, je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir, j'étais totalement perdu et puis, est ce qu'il me parlait à moi ou bien à Jimin. Seulement, le garçon releva légèrement la tête et je pus donc apercevoir légèrement son visage mais cela me suffit à comprendre. Il avait de nombreuses cicatrices sur le visage, signe de tout ce qu'il avait subi. On pouvait voir des cicatrices au niveau de ses lèvres et de ses yeux qui montraient qu'on les lui avaient cousu pour le torturer. C'était juste impossible, ça ne pouvait pas être vrai.

Je baissais mon arme, les yeux écarquillés de surprise et les larmes commençant à couler silencieusement le long de mes joues ce qui fit régir Jimin qui posa sa main sur mon épaule comme pour essayer de me ressaisir

« Hyung qu'est ce que tu fais ? Tu le connais ? »

Il y eut un silence pendant quelques secondes durant lesquelles la personne face à moi me fixais son visage toujours partiellement caché, Jimin ne pouvant d'ailleurs surement pas le voir. Puis, un murmure de joie ou un soupire de soulagement franchit mes lèvres

« Chun... »

-----------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)


Chained upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant