Chapitre 63 :
P.O.V Jimin :
Nous étions prêts à commencer la mission, je lançais un dernier regard à Yoongi qui avait les traits tirés à cause de son état. Nous sortions tous les deux notre arme et nous allions à notre position. Nous étions censés être en soutient pour le pillage, seulement, nous allions bien sûr aider les membres à éliminer ce gang.
Yoongi restait bien près de moi, mais je voyais bien qu'il avait du mal à rester concentrer, j'espère vraiment que ça va bien se passer et qu'il ne va pas y avoir de complication, sinon ça risque d'être compliqué pour lui.
Le gang s'approcha du port, seulement, les membres avaient réussi à prévenir le marchant et le bateau qu'ils attendaient n'arriva donc pas. Quand le chef commença à se poser des questions, des membres du gang commencèrent à s'effondrer au sol grâce à Jungkook qui était positionné en snipeur et qui en élimina quelques-uns.
Le chef comprit très vite qu'il avait été piégé et les coups de feu commencèrent à retentir. Seulement, je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne que c'était Yoongi et moi les taupes. La première chose qu'il fit, fut donc de demander à ses hommes de nous retrouver... et vu l'état de Yoongi ça ne sentait clairement pas bon... j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur le reste des membres.
Je réfléchis rapidement et pour moi, la meilleure solution était de nous planquer tout en laissant les membres faire au moins un peu de ménage... Yoongi n'est pas en état de se défendre contre tout un gang, contrairement à d'habitude, il faut que je le mette en sécurité.
J'attrapais rapidement son poignet et me mis à courir pour essayer de lui trouver une cachette sans que l'on ne soit plus dans le champ de vision d'un membre, au cas où nous avions un problème, ils pourraient nous aider.
Je réussis à trouver un coin un peu reculé et j'y poussais Yoongi pour pouvoir le cacher.
« Jimin qu'est ce que tu fais ? On doit intervenir
- Chut, ils nous cherchent, t'es pas en état, c'est le mieux à faire alors tais toi maintenant. »
Yoongi me lança un regard noir mais il se tut. Quand j'entendis des pas, mon souffle se coupa comme si ça allait me permettre de mieux me cacher. Seulement, vous devez le savoir, mais on a souvent la poisse.
Une personne arriva près de nous, je ne voulais tellement pas attirer l'attention que j'en restais totalement figé. Heureusement, Yoongi réagit tout de suite et il se décala un peu de derrière moi pour pouvoir tirer sur la personne qui approchait, ce qui me fit sursauter et enfin réagir.
« Bouge toi Jimin, c'est pas le moment de rêvasser »
J'acquiesçais et sortis mon arme, restant bien devant Yoongi pour pouvoir le protéger
« Arrête de me protéger Jimin, ça nous met plus en danger qu'autre chose, pense à la mission et pas à moi. »
Il avait raison, je m'étais trop concentré sur lui et finalement je l'avais mis en danger alors que je voulais faire tout l'inverse. Heureusement, malgré son état, Yoongi n'avait perdu aucun de ses réflexes. Ainsi, nous reprenions donc notre mission sans nous cacher cette fois ci, mais il y avait beaucoup d'ennemis à nos trousses.
Heureusement, les membres étaient là pour nous soutenir et nous étions clairement en position de force, nous avions l'effet de surprise de notre côté et nos ennemis étaient de moins en moins nombreux, nous allions clairement gagner.
Alors que nous arrivions à la fin du combat, que nous avions gagné, Yoongi et moi étions dos à dos, terminant le travail quand tout à coup, j'entendis un gémissement étouffé. Je tuais l'ennemi face à moi et me retournais vivement vers Yoongi.
« Yoongi ! »
Je tuais celui qui venait de planter sa lame dans l'abdomen de Yoongi et le rattrapais de justesse avant qu'il ne s'effondre au sol. Je fis asseoir Yoongi au sol, regardant son abdomen
« La lame était petite, heureusement je crois que ça n'a rien touché, il faut que je t'emmène voir Jin
- Juste... un petit trou... t'inquiète...
- T'es pas sérieux là ?
- Si »
Il eut un petit rire ce qui moi ne me faisait pas vraiment rire en fait
« Ce ne serait rien si tu n'étais pas malade, mais là tu es malade et ton corps est donc plus faible, il faut que tu ailles voir Jin. »
Il lâcha un soupir et hocha doucement la tête. Est-ce qu'il prenait ça à la légèrement à cause de la fièvre ou alors il n'en avait vraiment rien à faire ?
Je regardais autour de moi pour voir si des ennemis en avait encore après nous mais apparemment ce n'était plus le cas et j'essayais donc de porter Yoongi. Je le portais en princesse pour qu'il continue à appuyer sur sa plaie.
Je me dépêchais d'essayer de trouver un membre et le premier à me repérer fut Jungkook qui prévint Jin car eux avaient une oreillette pour pouvoir interagir.
Jin arriva donc à mes côtés et me guida jusqu'au van. J'allongeais Yoongi sur la banquette et Jin leva son haut pour pouvoir commencer à le soigner
« Ca n'a rien touché n'est ce pas ?
- Non ne t'en fait pas, je vais le recoudre, il aura mal pendant un petit moment et ensuite il n'aura plus rien
- D'accord, tant mieux, parce qu'il doit retrouver son frère »
Yoongi releva les yeux vers moi et me fit un petit sourire
« Par contre Hyung, il est malade, il a eut de la fièvre toute la nuit et je lui ai donné des médicaments »
Je sortis les médicaments pour pouvoir lui donner
« Merci, je vais soigner ça aussi, vous rentrez à la maison désormais, vous allez pouvoir vous reposer »
Il nous sourit et j'acquiesçais, j'étais effectivement heureux de rentrer à la maison
----------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Chained up
FanfictionMin Yoongi alias "le fantôme" est redouté dans tout le pays, mais son identité est aussi inconnu, personne ne sait à quoi il ressemble et son nom. Seulement, son identité a fini par être découverte et Yoongi va donc se retrouver en très mauvaise pos...