Chapitre 76 :
P.O.V Suga :
Une fois de retour au QG, tout le monde était au salon, Jungkook vint me sauter dans les bras quand j'entrais. Jimin lui fit un câlin aussi alors que Chun s'approchait. Il vint d'abord poser son front contre le mien comme on le faisait toujours puis il sourit à Jimin qui lui sourit en retour. Rokhyun trottina aussi vers moi et je lui fis un petit câlin.
Jimin discuta un peu avec Chun puis il dût partir en mission. Une fois qu'il fut parti, Rokhyun et moi allions dans ma chambre
« Alors, tu as pu passer un peu de temps avec Jungkook quand j'étais pas là ou pas ?
- Non, il est parti toute la journée en mission avec Tae et quand il est rentré il est ensuite resté avec Chun
- Tu lui as demandé de passer du temps avec toi ?
- Non, tu me connais, je suis trop timide pour ça...
- Je sais... tu veux que je te montre où on va demain ?
- Oh oui Hyung s'il te plait. »
Je souris et lui montrais donc sur mon téléphone la petite maison que j'avais loué
« Elle est trop belle, en plus elle est près de la mer c'est trop bien, merci beaucoup Hyung, je suis vraiment trop pressé, on part quand du coup ?
- Mets ton réveil à 2 heures du matin. Je m'occuperais de charger la voiture, met ta valise au milieu de ta chambre et tout ce dont tu as besoin, je m'occuperais de tout charger.
- D'accord, j'ai vraiment hâte »
Nous discutions encore un peu puis il partit. J'allais terminer de préparer mais affaire puis j'allais donc me coucher rapidement car j'allais devoir me lever tôt pour pouvoir rouler. Je ne savais pas si Jimin était rentré de sa mission mais s'il avait envie de me voir avant il ne se gênait pas pour venir dans ma chambre.
Je m'endormis donc rapidement et me réveillais vers une heure du matin grâce à mon réveil. Je me préparais et allais ensuit charger les affaires dans la voiture en faisant le moins d bruit possible. Vers Deux heures du matin, Rokhyun arriva dans le salon et vint me faire un câlin silencieux, il n'était pas du tout réveillé.
« Va te préparer on y va mais ne fait pas de bruit »
Il me fit un petit sourire et repartit alors que je pris une feuille et un stylo pour laisser un mot, le but n'est pas de leur faire peur avec notre départ non plus. J'écrivis donc :
« Rokhyun et moi sommes partis pour une durée indéterminée, il avait envie d'aller en vacances et j'avais personnellement besoin d'un peu de vacances aussi. Vous pouvez m'appeler si besoin, Yoongi. »
Je mis la lettre bien en évidence sur la table et Rokhyun revint peu de temps après avec un grand sourire. Je lui fis signe et nous sortions donc pour rejoindre ma voiture. On y déposa nos derniers sacs puis nous partions enfin pour nos vacances bien méritées.
« Tu as dis quoi dans la lettre Hyung ?
- Qu'on partait en vacances mais qu'ils pouvaient quand même m'appeler, le but n'est pas de leur faire peur non plus mais je leur ai aussi dit qu'on n'avait pas de date de retour.
- Tu crois que... Jungkook appellera ?
- Je sais pas mais je pense oui
- Parce que tu es son frère, il appellera pour toi mais pas pour moi
- Dis pas n'importe quoi, on verra bien ok mais pour le moment on arrête de penser à ça et on en profite un peu ok
- Ok ! »
Il me fit un grand sourire auquel je répondis
P.O.V Jimin :
Le lendemain matin, quand je commençais à émerger, j'eus l'impression que le QG était un peu agité. Alors que je me redressais en me frottant les yeux pour essayer de me réveiller un peu plus, ma porte se fit fracasser contre le mur... désolé ma pauvre porte je t'aimais bien... et un Jungkook sauvage arriva en courant et me sauta dessus. Ce n'est qu'ensuite, que je constatais qu'il pleurait.
« Jungkook, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi est ce que tu pleures ?
- Hyung et Rokhyun sont partis.
- Comment ça ils sont partis ? »
Jungkook me tendit un mot tout froissé que je lu... ils sont partis en vacances ? Mais pourquoi est ce qu'ils ne nous ont rien dit et qu'ils sont partis comme ça ?
« Ils sont partis en vacances Jungkook pas définitivement, ils vont revenir ne t'en fait pas
- Mais pourquoi ils ne nous ont rien dit ? J'aurais bien voulu partir en vacances avec eux, je suis jamais parti avec Hyung. Je comprends pas pourquoi ils ont rien dit, j'ai l'impression que Hyung s'éloigne de nouveau...
- Mais non dis pas ça Kookie, Hyung a eu des moments difficile ces derniers temps et puis depuis tout ce temps il jouait le rôle du fantôme, ça a dû l'épuiser, je comprends qu'il ait besoin de souffler
- Mais pourquoi sans en parler à sa famille... c'est ça que j'arrive pas à comprendre...
- Je ne sais pas Kookie. »
C'est vrai que moi aussi je me posais beaucoup de questions... je pensais être proche de Yoongi et finalement, il s'en va... j'avais moi aussi un peu l'impression qu'il m'avait abandonné mais au fond, je comprends aussi qu'il ait besoin de vacances... mais comme l'a dit Jungkook... j'aurais aimé pouvoir y aller avec lui...
Enfin... si ça se trouve, il va revenir dans une semaine... enfin j'espère...
------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Chained up
FanfictionMin Yoongi alias "le fantôme" est redouté dans tout le pays, mais son identité est aussi inconnu, personne ne sait à quoi il ressemble et son nom. Seulement, son identité a fini par être découverte et Yoongi va donc se retrouver en très mauvaise pos...