Chapitre 79 :
P.O.V Jimin :
A chaque tonalité, mon cœur battait un peu plus fort dans ma poitrine. C'est lorsque que j'entendis pour la première fois depuis plusieurs semaines la voix qui me manquait tant que mon cœur loupa un battement.
« Allo ?
- H-Hyung
- Tu souhaitais me parler
- O-oui je... »
J'hésitais, énormément, ce n'était pas facile de parler de ce genre de chose au téléphone...
« Jimin ?
- Oui je euh... c'est difficile à dire au téléphone Hyung... tu... tu me manques... »
Je n'eus aucune réponse et continuais donc, il fallait que je lui avoue tout, sans lui mentir
« Je ne sais pas si tu es au courant mais... ton frère a des sentiments envers moi et il me les a avoués... c'est à ce moment que j'ai réalisé certaines choses. Je me posais beaucoup de questions mais je ne me voyais pas essayer d'être en couple avec lui juste pour voir si plus tard des sentiments envers lui se développerait. Il m'a demandé ensuite de dormir avec lui cette nuit, juste pour une fois. J'ai accepté parce qu'après tout je l'avais déjà fait avec toi. Mais cette nuit, j'ai réalisé que tes bras étaient tellement mieux que les siens, que je m'y sentais si bien... que même si vous étiez jumeaux... vous n'avez vraiment que le physique en commun.... Il n'y a qu'avec toi que je suis pleinement moi-même, que je me sens en sécurité et compris. Alors je ne suis pas encore totalement sûr que c'est ce qu'on appelle l'amour parce que nous n'avons rien essayé mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr... c'est que je veux rester près de toi... »
Un silence s'installa après ma tirade où mon cœur battait à cent à l'heure de stresse.
« Hyung... dis quelque chose je t'en supplie....
- Ca te dit des vacances ?
- Hein ?
- Fais toi une valise et viens nous rejoindre, je t'envoie le train à prendre et je viendrais te chercher à la gare, comme tu l'as dit, je pense que c'est mieux de se voir non ?
- Hyung...
- Par contre ne dit rien à personne sur la destination... j'ai hâte de te revoir aussi Jimin, à très vite. »
Et il raccrocha, il me fallu un petit moment pour comprendre ce qu'il venait de se passer mais je finis par rougir... il a dit qu'il avait hâte de me revoir... alors lui aussi aurait des sentiments envers moi ?
A peine quelques secondes plus tard, je reçus par message le train que je devais prendre. Je m'empressais d'allumer mon ordinateur pour pouvoir réserver un billet pour le prochain train et me dépêchais de faire une valise avec seulement le nécessaire. Je pris donc quelques vêtements, mon ordi, mes chargeurs, une trousse de toilette et encore quelques bricoles, mis le tout dans un grand sac de voyage et me précipitais à l'entrée pour pouvoir partir et ne pas être en retard.
Dans le couloir, je croisais Jin qui fut surpris de me voir avec mon sac de voyage
« Tu vas quelque part Jimin ?
- Je vais rejoindre Yoongi Hyung
- Mais comment ça ? Il t'a répondu ?
- Oui, mais je n'ai pas le droit de dire où je vais, promis je t'envoie un message quand j'arrive et je fais attention »
Jin sourit à mes mots
« Bonnes vacances alors et profites bien, envoie aussi quelque chose à Jungkook, il s'inquiète vraiment pour Rokhyun et son frère.
- Promis, à bientôt »
Je lui fis un dernier signe de la main et quittais donc le QG pour me rendre à la gare. J'eus l'impression que le train mit des heures à arriver alors que je ne dus attendre que quelques minutes. Il me fallut par contre bien plusieurs heures avant de rejoindre la destination que Yoongi m'avait indiqué.
Quand je descendis du train, j'avais le cœur qui battait la chamade et une fois dans le hall, tout ce qui m'importait c'était de trouver Yoongi, d'enfin pouvoir le revoir.
Je n'eus pas à chercher bien longtemps car il n'y avait pas beaucoup de monde dans cette gare et très vite, je l'aperçus.... Il était vêtu très sobrement, un jean, un haut blanc et un petit gilet de la même couleur. Il était magnifique, absolument magnifique. Je m'approchais donc de lui alors qu'il me souriait et quand je fus près de lui, je lâchais mon sac pour pouvoir me jeter dans ses bras, il m'avait tellement manqué.
Je sentais que cela avait surpris Yoongi car il s'était tendu mais il finit par lui aussi me prendre dans ses bras. En me sentant enfin dans ses bras, là où finalement je me sentais le mieux, je ne pus empêcher quelques larmes de couler le long de mes joues
« Hey... pourquoi est ce que tu pleures ?
- Tu m'as tellement manqué Hyung... »
Il me caressa doucement les cheveux en me souriant
« A moi aussi tu m'as manqué Jiminie, allez, arrête de pleurer »
J'eus un grand sourire à ses mots, essuyant mes larmes. Il attrapa mon sac de voyage et il me fit signe de le suivre, ce que je fis. Il nous conduisit jusqu'à sa voiture, m'ouvrant la porte pour que je m'installe côté passager alors qu'il allait mettre mon sac dans le coffre. Nous partions ensuite pour l'endroit où il devait vivre depuis quelques semaines
« Dis Hyung, pourquoi vous êtes parti comme ça Rokhyun et toi ?
- On avait besoin de s'éloigner un peu
- Quelque chose n'allait pas ? »
Il me lança un bref regard en coin
« On va dire qu'on était un peu perdu niveau sentiment »
J'écarquillais les yeux, réalisant petit à petit ce qu'il essayait de me dire... c'était vis-à-vis de moi qu'il avait besoin de réfléchir ?
« Vous... vous aviez l'intention de rentrer quand ?
- On n'a pas vraiment de date, on attend de voir ce qu'il se passe et on avise... comme maintenant »
Je lui fis un petit sourire, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de différent avec Yoongi, qu'il semblait plus ouvert ou alors c'était peut être juste moi qui portait un regard différent envers lui... un regard amoureux.
---------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu ???
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Chained up
FanfictionMin Yoongi alias "le fantôme" est redouté dans tout le pays, mais son identité est aussi inconnu, personne ne sait à quoi il ressemble et son nom. Seulement, son identité a fini par être découverte et Yoongi va donc se retrouver en très mauvaise pos...