Chapitre 72 :
P.O.V Suga :
Trois jours après la « balade » de Jimin et Chun, celui-ci continuait à proposer des sorties ou des activités avec lui. Depuis ce jour, Jimin ne venait plus aussi souvent dans ma chambre et il avait aussi arrêté de dormir avec moi.
C'est vrai que depuis je n'avais pas été le voir et j'étais plutôt du genre à l'éviter. Je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi mais de voir Jimin et Chun aussi proche me tord le ventre.
Mais aujourd'hui, je crois que j'avais fini par comprendre pourquoi je réagis ainsi et j'ai bien l'intention de ne laisser pas passer ma chance auprès de Jimin.
Déterminé, je me rendis dans la chambre de mon frère
« Chun, il faut que je te parle
- Bien sûr, rentre Suga »
Je rentrais donc dans la chambre, fermant bien la porte.
« De quoi tu veux me parler ?
- De Jimin
- De Jimin ? »
Chun eut l'air surprit de mes mots et me fixa
« Oui de Jimin, j'ai très bien remarqué ce que tu essayes de faire avec lui depuis quelques jours
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- C'est plutôt moi qui devrait te poser la question, qu'est ce que tu veux ? Qu'est ce que tu attends de Jimin
- Je n'attends rien, je ne vois pas où tu veux en venir
- Arrête, n'essaye pas me mentir Chun, tu veux Jimin n'est ce pas ?
- Ce n'est pas un objet, je ne cherche pas à me l'accaparer
- Tu vois très bien où je veux en venir, tu as des sentiments pour lui ?
- Peut importe ce que je te réponds, qu'est ce que ça peut bien te faire »
Je serrais les points et vins lui attraper le col de son haut
« Arrête Chun, arrête de te foutre de ma gueule, tu sais très bien où je veux en venir, pourquoi est ce que tu te rapproches de Jimin comme ça ?
- Parce que j'ai des sentiments pour lui depuis la première fois que je l'ai vu. »
Je me figeais et le relâchais, mon regard se voilant... alors il avait vraiment des sentiments pour lui, c'était ce que je craignais.... Depuis que nous sommes petits, j'avais toujours tout sacrifié pour mes frères, pour leur bonheur... est ce que pour le bonheur de Chun je devais renoncer à Jimin ?
Je me perdis un moment dans mes pensées, ce qui déstabilisa Chun
« Suga ? Est-ce que ça va ? »
Je finis par revenir à moi et relevais des yeux déterminés vers Chun
« Ecoute moi bien Chun, j'ai passé ma vie à tout sacrifier pour Jungkook et toi mais là... c'est trop... je ne te laisserais pas Jimin tu m'entends... j'ai... j'ai moi aussi des sentiments pour lui et depuis bien plus longtemps que toi alors il est hors de question que je te regarde faire sans rien faire. »
Chun me lança un regard en coin
« Peut importe ce que tu décides Suga, je n'ai pas l'intention de laisser tomber non plus, et puis de toute façon, c'est à Jimin de choisir, pas à nous.
- Ca je le sais, mais je tenais juste à te prévenir que je ne te laisserais pas le champs libre
- Que le meilleur gagne alors. »
Je lui lançais un regard noir, les points serrés alors que lui me fit un sourire confiant. Enervé, je préférais sortir tout de suite en claquant la porte avant de m'énerver et de dire ou faire des choses que je pourrais regretter par la suite.
Je croisais d'ailleurs Jungkook dans le couloir qui m'interpela
« Hyung, il s'est passé quelque chose avec Chun ? J'ai entendu la porte de sa chambre claquer
- Rien d'important Kook ne t'en fait pas. »
Il ne semblait pas totalement convaincu mais ne rajouta rien, je pense qu'il a clairement remarqué que j'étais énervé.
Alors comme ça, j'étais désormais en guerre amoureuse contre mon frère jumeau... je n'aurais jamais cru que quelque chose comme cela se produirait un jour... en même temps, j'ai toujours été celui qui se sacrifiait pour eux... jamais je n'aurais cru que j'aurais été capable de provoquer mon frère et de ne pas abandonner quelque chose pour lui.... Je suppose que cela me prouve bien que Jimin est devenu vraiment important pour moi et que ce ne sont donc pas des sentiments éphémères mais bels et bien forts.
Je lâchais un soupir en retournant dans ma chambre, vraiment perdu. Comment est ce que j'allais faire maintenant que j'étais en rivalité avec Chun... il a tellement de qualité alors que moi je n'ai que des défauts... je ne suis pas fait pour toutes ces choses niaises et romantiques... si Jimin attend ça de ma part cela va être compliqué alors que Chun lui va parfaitement y arriver.
Je m'assis sur mon lit, prenant ma tête dans mes mains... qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire.
Alors que je m'étais perdu dans mes pensées, j'entendis toquer à la porte de ma chambre. Je me relevais pour pouvoir aller ouvrir et j'y découvrais Rokhyun de l'autre côté, il avait le visage vraiment triste.
« Rokhyun, qu'est ce qui ne va pas ? Entre. »
Il entra et j'eus à peine le temps de fermer la porte qu'il me sauta dans les bras en pleurant
« Rokhyun pourquoi tu pleures ?
- Hyung... il faut que je te parle de quelque chose. »
Je lui fis donc signe d'aller s'asseoir sur le lit et je vins m'asseoir à côté de lui, le gardant dans mes bras. Il avait l'air tellement triste.
----------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Chained up
FanfictionMin Yoongi alias "le fantôme" est redouté dans tout le pays, mais son identité est aussi inconnu, personne ne sait à quoi il ressemble et son nom. Seulement, son identité a fini par être découverte et Yoongi va donc se retrouver en très mauvaise pos...