Chapitre 75

1.2K 123 36
                                    

Chapitre 75 :

P.O.V Suga :

Je passais donc un moment sur ma voiture et une fois sûr qu'elle était prête pour notre départ, je me relevais donc. Je souris en voyant Jimin qui lissait son livre dans la voiture, continuant à manger ses bonbons. Quand il vit que j'étais relevé et que j'étais en train de m'essuyer la main, il releva les yeux de son livre pour me sourire.

« Tu as fini Hyung ?

- Oui, je vais aller me changer

- On va faire les magasins alors ? Je vais aller me changer de nouveau aussi

- Je t'avais dit oui »

Il sortit de la voiture, tout content en sautillant et il remonta dans la chambre presqu'en courant. Quant à moi, j'allais donc à la salle de bain pour pouvoir me laver et une fois finit et rhabillé, je redescendais pour trouver Jimin installait sur le canapé et lui aussi prêt.

« C'est bon on peut y aller »

Jimin se releva avec joie et vint à mes côtés. Nous sortions donc et allions dans la rue commerçante pas très loin.

Très vite, Jimin me montra une boutique pour femme qui lui donnait envie et nous y entrions donc. Je ne pus m'empêcher de sourire quand je vis Jimin regarder les vêtements sans se gêner contrairement à la première fois où nous y étions allés.

J'accompagnais Jimin aux cabines et lui donnais bien sûr mon avis sur ses vêtements. Une fois qu'il eut choisi, je décidais de lui acheter l'une des robes qu'il avait choisies.

« Tu es sûr Hyung ?

- Mais oui, je te l'offre, elle te va tellement bien et tu m'as dit que la dernière c'est Jungkook qui te l'a offert donc cette fois ci ce sera moi. »

Je lui souris et Jimin eut l'air ému de mon geste

« Merci beaucoup Hyung, ça me fait vraiment plaisir »

Il me sourit et une fois sortit du magasin, il vint me faire un petit câlin de remerciement.

Nous rentrions ensuite au garage et alors que je pensais que nous allions rentrer au QG, Jimin me stoppa

« On peut pas rester encore un peu ici Hyung ? J'ai bien envie de me poser devant un film et... pourquoi pas de dormir ici, ça me manque un peu. Enfin... ça te dérange peut-être, tu as peut être envie d'être avec tes frères ?

- Non ça ne me dérange pas, on peut rester ici »

Au fond de moi, j'étais vraiment très content que Jimin propose de rester ici et donc loin de mon frère, avec moi. On alla donc enfiler des pyjamas et on s'installa tous les deux sur le canapé devant un film après s'être fait un plateau repas.

Au début du film, nous étions chacun de notre côté du canapé en mangeant tranquillement puis après un petit moment, Jimin se tourna vers moi avec des yeux un peu fatigués.

« Je peux me coucher contre toi Hyung ?

- Si tu veux »

Il eut un petit sourire et il se rapprocha de moi, posa sa tête sur mes jambes, s'allongeant sur le canapé. J'attrapais le plaid près de moi et le dépliais pour pouvoir le couvrir.

« Merci Hyung »

Il se blottit dedans et très vite, Jimin finit par s'endormir avant que le film soit fini. Je décidais donc de le couper, portant Jimin comme une princesse pour pouvoir l'amener à la chambre. J'ouvris les draps pour pouvoir le coucher doucement. Alors que je m'éloignais un peu, je sentis la main de Jimin s'agripper à mon haut. Pour ne pas le réveiller, je fis attention à ne pas trop m'éloigner pour me coucher dans le lit à ses côtés.

Inconsciemment dans son sommeil, je sentis Jimin se rapprocher de moi et s'accrocher un peu plus à mon haut. Je souris en le sentant faire et le pris contre moi pour pouvoir lui caresser doucement le dos

« Bonne nuit mon chaton »

Je déposais un petit bisou dans ses cheveux et m'endormis après avoir observé un peu le visage endormi de Jimin.

Le lendemain matin, je me réveillais avant Jimin, observant de nouveau son magnifique visage. Je décidais de reprendre doucement mes caresses dans son dos, ce qui finit par le réveiller.

« Bonjour Hyung, j'ai trop bien dormi et toi ?

- Moi aussi

- T'as de quoi petit déjeuner ?

- Non je crois pas, mais je peux aller chercher quelque chose si tu veux, attends je reviens. »

Je me relevais mais j'avais bien senti qu'à ce moment, Jimin avait hésité à lâcher mon haut ce qu'il avait fini par faire en faisant une moue boudeuse.

« Je reviens vite. »

J'eus un petit rire en voyant sa moue mais je me dépêchais d'enfiler un jogging pour pouvoir me rendre à la boulangerie la plus proche et rapporter le petit déjeuner. Quand je revins, Jimin était toujours dans le lit. J'attrapais donc un plateau et vins m'y asseoir aussi. Jimin s'assit donc en se frottant les yeux alors que je sortais ce que je venais d'acheter.

« Oh t'as pris des petits choux, j'adore ça, et des pains au chocolat trop bien ! »

Je souris en voyant son enthousiasme face aux pâtisseries qu'il s'empressa de commencer à manger. Je ne pus m'empêcher de rire doucement en voyant qu'il s'était mis de la crème sur le bord de ses lèvres. Je vins donc attraper une serviette pour pouvoir l'essuyer doucement. J'avais hésité à faire comme dans les films bien cliché, le prendre avec mon doigt mais je n'étais pas comme cela et je ne voulais clairement pas gêner Jimin non plus.

« Merci Hyung et merci pour le petit déjeuner.

- Avec plaisir Jiminie.

- Par contre Hyung on va pas pouvoir trop trainer, j'ai une mission cette après midi donc il va falloir rentrer.

- Oui je le savais ne t'en fait pas. Je te laisse te changer tranquille moi je range un peu et ensuite on pourra y aller. »

Il acquiesça et j'allais donc ranger mon garage et prendre quelques affaires dont j'allais avoir besoin pour le départ. Une fois tout cela fait, nous pouvions donc rentrer avec Jimin. J'avais vraiment apprécié ces deux jours, j'avais l'impression que Jimin et moi étions de nouveau devenus aussi proche qu'avant... qu'avant l'arrivée de Chun. Je me demandais maintenant comment allait se passer notre retour. Est-ce qu'une fois au QG Jimin va aller avec Chun parce que je sais très bien que dès notre retour Chun va revenir à l'attaque.

-----------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!!;)

Chained upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant