Chapitre 66

1.7K 181 24
                                    

Chapitre 66 :

P.O.V Jimin :

J'avais donc passé la nuit dans les bras de Yoongi ce qui m'avait permis de passer une super nuit. Le lendemain matin, je me réveillais en sentant une douce petite caresse dans mes cheveux. Quand j'ouvris les yeux, je tombais sur le regard de Yoongi, qui semblait un peu perdu dans ses pensées et qui caressait presque instinctivement mes cheveux.

« Bonjour Hyung »

Yoongi sembla enfin revenir à lui et il baissa les yeux vers moi

« Bonjour, bien dormi ?

- Oui très bien

- Tant mieux alors, mais si je suis malade, tu aurais dû éviter de dormir avec moi, tu risques de tomber malade.

- Tu sais, c'est toi qui m'a attrapé et m'a empêché de m'en aller, je n'avais pas prévu de dormir avec toi au début. »

Le regard de Yoongi devint fuyant, ce qui me fit légèrement pouffer mais il ne dit rien, ne me lâchant pas pour autant non plus.

Le silence se refit ensuite et j'avais l'impression que nous profitions seulement des bras l'un de l'autre. Du mouvement se fit à côté et Yoongi tourna la tête vers ses frères qui commençaient eux aussi à se réveiller. Yoongi sourit en les voyant, je sentais bien qu'avoir sa famille près de lui lui faisait clairement du bien.

Chun fut le premier à relever les yeux et il sourit à son jumeau

« Bonjour Chun

- Bonjour Yoongi, comment tu te sens ?

- Beaucoup mieux ne t'en fait pas et toi comment tu vas ?

- Je vais bien, maintenant je suis en sécurité grâce à toi alors ça ne peut qu'aller mieux. Si tu sens, je veux bien te raconter ce qu'il s'est passé et j'aimerais savoir ce qu'il t'est arrivé à toi aussi.

- Bien sûr que je veux t'écouter, on fait ça quand tu veux

- Un peu plus tard dans la matinée, quand on sera bien réveillé »

Yoongi lui fit un petit sourire que Chun lui rendit puis il releva les yeux vers moi en me faisant un petit sourire

« Bonjour Jimin

- Bonjour... »

Ce qu'il m'avait dit hier me perturbait encore et je sentais que Yoongi l'avait senti aussi car je sentis ses bras autour de ma taille se resserrer un peu plus... on dirait un geste de possessivité un peu non ?

Je détournais donc rapidement le regard saluant ensuite Jungkook qui venait lui aussi de se réveiller, il avait d'ailleurs les cheveux en bataille, signe qu'il avait bien dormi. Je me tournais ensuite de nouveau vers Yoongi

« Hyung, tu te sens d'aller déjeuner à table ou tu préfères rester au lit ?

- Je pense que je peux me lever, Jin a bien recousu ma blessure et la compresse tient bien les points donc ça devrait aller

- D'accord, eh bien je vais me lever pour aller faire le petit déjeuner alors. »

Je vis Yoongi faire la moue, je ne compris d'ailleurs pas pourquoi, seulement, je compris quand en essayant de me relever, il serra un peu plus ses bras autour de ma taille... il n'avait pas envie que je me lève. Je souris en le voyant faire mais je finis tout de même par me relever mais avant de sortir totalement du lit, je jetais un œil aux frères Min pour voir s'ils me regardaient et quand je vis que ce n'était pas le cas, je vins déposer mes lèvres sur la joue de Yoongi.

Il eut l'air vraiment surpris par mon geste car il écarquilla les yeux mais un léger sourire se format tout de même sur ses lèvres. Je me levais ensuite totalement et partis de la chambre pour aller préparer le petit déjeuner.

En me retrouvant dans la cuisine, je me mis à réfléchir à cette nuit... c'était franchement étrange... depuis quand j'étais aussi proche de Yoongi... et puis... c'était quoi ces réactions avec son frère, comme s'il était possessif... je ne lui appartiens pas... et puis moi pourquoi est ce que je lui ai fait un bisou sur la joue. Mon dieu c'est horrible on dirait une collégienne amoureuse, j'ai les joues toute rouge et le cœur qui tambourine dans ma poitrine.... Mes sentiments deviennent vraiment de plus en plus fort, il faut vraiment que je fasse quelque chose, je ne vais plus tenir très longtemps comme cela.

Je fis donc le petit déjeuner tranquillement, faisant bien tout ce que Yoongi et Jungkook aimait, pour Chun, je me disais que vu que c'est le jumeau de Yoongi il aimait surement les mêmes choses que Yoongi et au pire, il aimerait des choses que Jungkook aime non ?

Une fois prêt, je déposais le tout sur la table, le reste des membres avaient surement déjà déjeuner vu l'heure. Je retournais ensuite dans la chambre et quand j'ouvris la porte, je ne pus m'empêcher d'être attendri en voyant les trois frères assit sur le lit de Yoongi, celui-ci au milieu et les deux autres assit à côté de lui, Jungkook ayant sa tête sur son épaule et ils discutaient.

« Le petit déjeuner est prêt si vous avez faim »

Les trois me sourirent et ils se relevèrent ensuite, Jungkook aidant un peu Yoongi. Nous allions ensuite à table, Yoongi assit à côté de moi alors que Chun se trouvait en face de moi... vous aviez déjà eu l'impression qu'une personne vous encerclé, ou vous entourez de toute part... ben là c'est un peu l'impression que j'ai. Je tourne la tête d'un côté je vois Yoongi, je relève les yeux j'en vois un autre un peu différent.

Pendant que nous mangions, Chun m'interpela

« C'est super bon Jimin, tu cuisines super bien

- C'est pas grand-chose, mais merci.

- Je suis sûr que tu es un très bon cuisinier

- Pas autant que Yoongi je pense

- Si mon frère refuse de te donner des cours moi je veux bien, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis excellent mais je me débrouille et je suis sûr que ce doit être très plaisant de cuisiner à tes côtés. »

Je ne pus m'empêcher de rougir légèrement, hochant la tête sans vraiment lui répondre pour ensuite baisser la tête, le nez dans mon assiette en continuant à manger. Discrètement, je lançais un regard à Yoongi et je le vis qui fixait son jumeau d'un regard que je ne saurais décrire...

------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

Chained upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant