Elèves de l'école de Tokyo + Gojo: Anniversaire

2.8K 93 143
                                    

Bonne lecture ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maki

- Maki n'a pas oublié ton anniversaire, mais elle attend l'après-midi pour te le souhaiter, que tu aies fini ce que tu as à faire, et elle aussi. 

- Maki garde son air imperturbable, c'est difficile de savoir ce qu'elle pense. 

- Elle te le souhaite avec un petit sourire et une tape sur l'épaule. (ce qui est beaucoup de sa part). 

- Maki te donne une de ses armes maudites en guise de cadeau en te disant d'en faire bon usage. 

- Tu ne t'attendais pas du tout à ça mais tu lui fais un grand sourire en la remerciant. 

- Elle te dit de ne pas en faire tout un plat, que ce n'est rien.

- "Joyeux anniversaire, on s'affronte en combat quand tu veux."

Megumi

- Bien entendu Megumi se souvient de ton anniversaire. Il attend que tu sois sois loin des autres pour te le souhaiter.

- Il est tout géné devant toi, son regard est fuyant et il se gratte la nuque. 

- Tu cherches son regard en te penchant pour voir ses yeux et il rougit en te souhaitant ton anniversaire. 

- Il t'offre un petit cadeau, pas grand chose mais l'attention te touche.

- Tu lui fais un grand sourire et le prends dans tes bras ce qui le paralyse. 

- Megumi ne sait plus quoi faire, il est heureux mais n'arrive pas à l'exprimer.

- "Joyeux anniversaire... J'espère que tout se passe bien pour toi aujourd'hui..."

Nobara

- Nobara ne se souvenait plus de ton anniversaire jusqu'à ce qu'elle te croise le matin, elle se précipite donc pour te le souhaiter. 

- Elle est avec toi comme elle est d'habitude, enjouée et souriante. 

- En te souhaitant ton anniversaire, elle t'attrape les mains et te prend dans ses bras. 

- Nobara n'a pas de cadeau pour toi, vu qu'elle n'y pensait plus. 

- Aucune surprise, venant de sa part, mais tu ne lui en veux pas. 

- Elle se rattrape en te proposant d'aller faire du shopping. 

- "Joyeux anniversaire ! On va aller faire du shopping tu vas voir on va refaire ta garde robe ! Tu crois que tu peux demander la carte bleue de Gojo, vu que c'est ton anniversaire?" 

Panda

- Panda avait oublié ton anniversaire jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un d'autre te le souhaiter. 

- Toujours avec un grand sourire, il avoue qu'il n'y avait plus pensé. 

- Il se rattrape en te faisant un énorme câlin.

- Panda ne t'a du coup pas prévu de cadeau et il s'en excuse.

- Tu lui souris en disant que ce n'était pas nécessaire et que le seul fait qu'il te l'ai souhaité est suffisant. 

- Il te propose quand même d'aller faire une promenade. 

- "Joyeux anniversaire ! Je suis vraiment désolé d'avoir oublié je m'en veux..."

Toge

- Il te souhaite ton anniversaire dès qu'il a l'occasion de te croiser. 

- Toge a toujours l'air tranquille. Il sourit sous son col.

- Il te donne une brève accolade que tu lui rend avec plaisir. 

- Il t'offre un petit cadeau, qu'il avait précautionneusement choisi quelques jours auparavant. 

- Tu es surprise et touchée par son attention et tu le prends dans tes bras sans le prévenir en le remerciant. 

- Il fait un pas en arrière et te tapote l'épaule pour que tu ne l'étouffes pas. 

- "Thon mayo !"

Yuji

- C'est le premier à te souhaiter ton anniversaire (il a peur d'oublier après). Il te réveille en te sautant dessus. 

- Toujours un grand sourire sur le visage et un trop plein d'énergie. Il t'épuise déjà. 

- Yuji attend que tu te lèves de ton lit et te prend dans ses bras avant de te faire décoller du sol.

- Il s'excuse de ne pas avoir de cadeau pour toi, il ne savait pas ce qui pourrait te plaire. 

- Tu l'excuses, de toute façon tu ne pourrais pas être en colère contre lui. 

- Yuji te propose tout de même une sortie au cinéma dans l'après midi avec les autres. 

- "JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Réveille toi c'est ta journée !"

Gojo

- Gojo a complètement oublié ton anniversaire. C'est Megumi qui lui a rappelé. 

- Toujours avec un sourire et un air nonchalant, les mains dans les poches. 

- Il te souhaite ton anniversaire simplement et t'ébouriffe les cheveux. 

- Il n'a pas de cadeau pour toi, il te dit qu'il n'a pas réussi à trouver.

- Bien entendu tu te doutes qu'il avait complètement oublié, mais tu ne lui en tiens pas rigueur, c'est pas grave après tout. 

- Gojo te propose de t'inviter, toi et les autres élèves pour manger dans le centre ville. 

- "Joyeux anniversaire ! J'ai dû le rappeler à Megumi, il avait oublié, mais ne lui en veux pas."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je crois que je n'arriverai jamais à me faire à l'idée de devoir écrire le prénom de Gojo (Satoru), ni celui de Nanami (Kento) j'essairai tout de même à l'avenir ! 

En espérant que ça vous ait plu ! ~

Laissez des commentaires et passez des commandes, n'hésitez pas ~

Prenez soin de vous !

(PS: Pour ceux que ça intéresse, je tiens un autre recueil de headcanons sur l'animé Kuroko no basket) 

Headcanons Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant