Geto, Nanami, Megumi, Maki, Gojo: Saint Valentin

1.3K 52 123
                                    


Un chapitre ici ! Parce que ça fait un petit moment, mais aussi parce que vous l'aimez vraiment ce recueil ! Ca me fait plaisir ! 

Laissez des commentaires ! (J'ai mis Megumi et Gojo parce que je sais que vous les adorez)

Bonne lecture à tous et à toutes ! ~

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Geto

- Geto est quelqu'un de prévenant, il a pensé à la Saint Valentin, bien entendu, il aime la façon de te voir t'émerveiller devant un bouquet de fleurs ou un bon repas. 

- Il réserve toujours une table dans ton restautrant préféré, la meilleure, près de la fenêtre, tous les deux, vous vous amusez à juger les passants. 

- Tu sais que Geto n'est pas forcément très démonstratif, alors l'effort qu'il fait à chaque fois te touche énormément. 

- Tu lui prévois quand même un petit quelque chose en général, même s'il te dit qu'il ne veut rien, tu sais qu'il aime le chocolat alors tu lui en offres toujours une petite boite. 

- Geto est toujours très calme, même en ta présence, et il t'aime pour apporter de la vie dans son monde. Il ne te le dis que très rarement, mais pendant la Saint- Valentin, il te le dit toujours, il ne manque jamais l'occasion. 

- Tu lui as dit plusieurs fois que tout ça n'était pas nécessaire, le fait d'être avec lui est bien suffisant à ton bonheur. Mais il insiste pour, une fois par an, te montrer à quel point il tient à toi.

- "Tu es tellement spéciale à mes yeux, j'aimerais qu'à travers tout ça tu puisses te rendre compte à quel point, mais je crois que ce ne sera jamais assez...."

Gojo

- La Saint-Valentin, Gojo l'aime bien, mais il l'oublie tout le temps. Pas qu'il n'en a rien à faire, mais il a d'autres choses à penser. 

- C'est toujours toi qui lui rappelles de façon plus ou moins subtile, et quand il reçoit le message, il va t'acheter des fleurs, sous peine de représailles. Seulement, il ne connait absolument pas le langage des fleurs, une fois il t'a offert des chysanthèmes (les fleurs qu'on met sur les tombes). 

- Une année, après avoir harcelé Nanami, Gojo t'a amené faire les boutiques et t'as acheté une pièce montée, tu pouvais prendre ce que tu voulais dans les boutiques, il payait. (le conseil de Nanami: offre lui un petit quelque chose qu'elle aime). 

- Gojo est romantique quand il le veut bien. Il sait y faire, mais le plus souvent, il se contente de rester lui même, et c'est ce qui te plait aussi. 

- Tu sais qu'il adore tout ce qui est sucré, alors quand c'est la Saint Valentin, tu lui achètes toujours ses pâtisseries préférées. 

- Ca lui est arrivé d'oublier complètement la Saint Valentin, et de ne pas s'en souvenir malgré tes sous entendus, ces fois-là, tu lui as fait la tête toute la journée, même si bon, tu n'arrives pas à rester fâchée contre Gojo.

- " Ah c'est la Saint Valentin ? Et alors ? Elles sont où mes pâtisseries ? Et mon bisou ?"

Maki

- Maki n'est pas du tout portée sur la Saint Valentin, elle n'a jamais retenu la date et ne s'embêtera jamais à la retenir. 

- C'est toujours toi qui y pense, et à l'occasion, tu lui offre une fleur, une unique fleur, tu sais que Maki n'aime pas trop les bouquets, ni les grandes démonstrations. 

- Le fait que tu penses à elle lui fait immensément plaisir, même si elle est consciente que tu l'aimes plus que tout. D'ailleurs, le jour de la Saint Valentin est le seul jour où elle te dit explicitement qu'elle t'aime. C'est son cadeau à elle. 

- Ce jour là, en guise de cadeau, tu te proposes aussi de faire un entrainement au combat avec elle (que tu lui refuses toujours d'habitude parce que tu te fais malmener). 

- Face à tes efforts, Maki est toujours attendrie. Elle essaie elle aussi d'être un peu attentive et t'a une fois proposer de faire une balade dans la forêt comme ça. 

- Ce n'est pas une grande romantique, contrairement à toi qui est toujours à faire plein d'efforts pour elle, ce qui ne te dérange pas du tout. 

- "C'est la Saint Valentin ? Encore ? Ah... Tu vas venir t'entrainer un peu avec moi ça veut dire  ? *sourire*"

Megumi

- Megumi fait comme si ce n'était pas le cas, mais il se rappelle toujours de la Saint Valentin, même avant toi. 

- Tous les ans ce jour-là, en te réveillant, tu trouve un bouquet de roses rouges devant la porte de ton dortoir avec une carte, que Megumi a pris bien soin de séposer avant que tu ne te réveilles. 

- Même s'il n'en a pas l'air, Megumi est un grand romantique et multiplie les efforts pour toi (pas seulement à la Saint Valentin d'ailleurs. 

- Il te prépare aussi un petit plat ce jour-là, un dont il a demandé la recette à Yuji au préalable. Il est assez difficile alors il préfère cuisiner que d'aller au restaurant. 

- Même si ça crève les yeux qu'il tient à toi plus que tout au monde, il ne t'a jamais dit qu'il t'aime. Ca se voit au travers de petits gestes qu'il a envers toi. 

- Megumi adore sortir le soir de la Saint Valentin pour regarder les étoiles avec toi, emmitouflés dans des gros pulls avec un thermos plein de thé. C'est probablement le moment de la journée que tu préfères. 

- "Tiens... Cette année je t'ai aussi pris une boite de chocolat... Tu m'avais dit que tu les aimais bien ceux-là... *te regarde* Oh non non... Tu n'étais pas obligée de me prendre quelque chose..."

Nanami

- Nanami n'oublie jamais aucune date, alors depuis qu'il est avec toi, tu penses bien qu'il connait la date de ton anniversaire, celui de ta fête et qu'il a bien retenu celle de la Saint Valentin. 

- Malgré son air sévère et dir, Nanami te porte dans son coeur et t'aime plus que tout. Il sait se montrer très romantique et le fait pour toi. 

- En journée, à la Saint Valentin, il t'offre un bouquet de fleurs et une boîte de chocolat, classique, mais ce n'est que le début. 

- Nanami est un homme distingué, avec du goût, et il cuisine très bien. Il te prépare toujours un excellent repas pour l'occasion (entrée, plat, dessert), pour que vous puissiez manger en tête à tête éclairés par des chandelles. 

- Une année, il t'a offert un magnifique collier. Il s'est souvenu qu'en le voyant dans la vitrine de la bijouterie tu t'étais extasiée devant. Il est revenu quelques temps après pour te l'acheter. 

- A la plus récente de vos Saint Valentin, et sachant qu'il refuserait tous les cadeaux que tu puisses lui faire, tu as décidé de t'acheter de la lingerie, pour lui faire une surprise (qui lui a plu). 

- "Tu mérites tout l'or du monde, et j'essaie de me montrer à la hauteur, tu mérites que toutes tes envies et tous tes désirs soient comblés, c'est la mission que je me donne."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre ! 

En espérant qu'il vous a plu ! 

Prenez soin de vous ~

Headcanons Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant