Toji, Yuuji, Yuuta, Toge: Saint Valentin

696 33 170
                                    

Toge

- Toge pense bien entendu à la saint Valentin. Il s'en rappelle sans faute parce que c'est pour lui l'occasion de te communiquer (encore plus) tout l'amour qu'il a pour toi.

- Il fait toujours la cuisine ce jour là. C'est systématique, et il te prépare ton plat préféré. Toujours accompagné d'onigiris thon mayo (pour la blague).

- Toge est très démonstratif. Vu qu'il ne peut pas parler, les actes sont pour lui  la seule façon de te montrer qu'il t'aime. Pour autant, ce jour là, il redouble toujours d'efforts.

- Toi, le jour de la Saint Valentin, tu lui prévois une boîte de chocolats suisses. C'est très difficile à trouver mais il adore ça, et que ne ferais tu pas pour Toge.

- Toge a l'air très calme comme ça, mais en fait il est plein de vie et aime montrer à qui veut bien le voir qu'il t'aime sincèrement. Parfois, ça te gène un peu, mais il reste adorable.

- au début, tu lui disais que tu ne voulais pas fêter la Saint Valentin, mais en fin de compte, tu trouves ça plutôt sympa. Et puis Toge lui, il a l'air d'adorer cette fête, tu n'as jamais su pourquoi.

"THOOOOON MAYO !!!!"

Toji

- Toji sait. Il sait quel jour on est. Mais il s'en fout royalement. Il ne comprend pas l'intérêt.

- Il râle toujours quand tu lui demande s'il a prévu quelque chose, et à force de t'avoir sur le dos (littéralement) il finit toujours par aller louer un film et te commander à manger (et c'est toi qui choisis, pas de limite de prix... En théorie).

- Toji est tout sauf démonstratif. De toute façon, et il te l'a dit, depuis le décès de son ex-femme, il n'arrive plus à se mettre complètement dans une relation.

- Toi, tu lui prévois toujours ce qu'il aime le plus. Tu t'achètes un bijou. Parfois un bracelet, parfois une bague... Les colliers, c'est ce qu'il aime le plus. Et ce bijou constitue ta tenue du soir. 

- Il ne le montre pas, il ne le dit pas. En fait, tu doutes que Toji t'aime. C'est possible qu'il reste avec toi par habitude, mais tu t'en contentes. 

- Tous les ans tu lui dis que tu aimerais bien qu'il prenne l'initiative pour la saint valentin. Mais il ne le fais jamais. 

"On va baiser. C'est bon tu peux t'en contenter. Et arrête de me parler de la prochaine fois. On sera peut être plus ensemble de toute façon."

Yuuji

- Yuuji est un peu bêbête. Il pense à la saint Valentin toute l'année, mais le jour venu, il oublie. C'est Megumi qui lui rappelle. 

- Il t'emmène souvent au bord de la mer pour vous promener et regarder les vagues au loin. Il rapporte à chaque fois du chocolat chaud dans un thermos, et le soir, vous vous arrêtez au cinéma, puis au restaurant.

- Yuuji est quelqu'un de très démonstratif de base, il n'a pas honte de ses sentiments, et il l'est devenu encore plus depuis qu'il a un contrat sur la tête. Et le jour de la Saint Valentin, il aime sortir le grand jeu.

- Chaque année depuis que vous êtes ensemble, tu lui offres une petite peluche et une paire de baskets, ou un sweat. Il est toujours content. De toute façon, tant que ça vient de toi, ça lui fait plaisir. 

- Même si Yuuji est très démonstratif, il ne te dit pas forcément qu'il t'aime. De toute façon, tu le sais et tu le vois. Mais ponctuellement, quand il y pense, il va te le rappeler. 

- Tu ne rechignes jamais à aller marcher avec lui près de la mer. C'est très reposant et tu sens bien qu'il en a besoin. Et toi aussi d'ailleurs. 

"C'est pas grand chose et on fait toujours pareil chaque année.. Mais à chaque fois c'est tellement magique que j'ai envie de le revivre..."

Yuuta

- Yuuta est un peu à l'ouest quand il s'agit des dates. Il ne pense jamais à la Saint Valentin.

- Et comme il n'y pense jamais... Il fait toujours tout en catastrophe de peur de se faire engueuler (par toi).

- Ce n'est pas un garçon très démonstratif (enfin plus, avant il l'était). Mais Yuuta essaie toujours de faire de son mieux pour te faire plaisir. Il court t'acheter un petit bijou, ou bien des fleurs, ou alors de la nourriture. 

- Toi non plus tu n'es pas trop porté sur les dates, mais en général tu t'en souviens toujours avant Yuuta. Alors tu lui achètes toujours une bricole. Mais tu n'es pas très doué en cadeau, l'an passé c'était de l'anti cernes (mais il en a besoin..) Tu ne manques jamais de souhaiter une bonne Saint Valentin à Rika non plus ! 

- Yuuta te dit très souvent qu'il t'aime. Parce qu'il a peur de te perdre chaque jour. Tu as mis du temps à t'habituer à ça. 

- Au final, à part vous balancer un cadeau à la figure, vous souhaiter une bonne Saint Valentin et un bisou, c'est un jour normal. Et c'est très bien.

- "Tu sais que je trouve ça bête de devoir te montrer que je tiens à toi spécifiquement ce jour là. Ce n'est pas comme si je ne t'aimais pas comme un fou toute l'année..."

________________________________________________________________________________

Note de l'auteur:

Je n'aime pas la saint valentin. Vive Toji. 

Headcanons Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant