Et voilà la partie deux de ta commande Ketline_dk ! Sur ton point de vue à toi ! Bonne lecture à tous !
________________________________________________________________________________
Choso
- Mahito a eu cette bonne idée de vous faire une blague, à Choso et à toi, dans laquelle vous êtes tombés tête la première. Autant dire que vous n'êtes pas très futés. Il est visiblement très fier de sa blague, mais vous voilà bien embêtés maintenant.
- Tu te retrouves dans le corps de Choso, un corps d'homme, dont tu n'as pas l'habitude. Tu es beaucoup trop éloignée du sol à ton goût, mais au final, tu te sens plutôt à l'aise dedans, ton dos ne te fais pas souffir et tu te sens forte.
- Tu regardes Choso dans ton corps, qui est en train de se regarder pensif avant de rougir très légèrement et de bloquer. Tu sais à quoi il a pensé, et tu as pensé pareil. Tu es consciente qu'il ne fera rien de déplacé, par contre toi, tu ne peux pas promettre la même chose.
- Tu aperçois Geto approcher Choso et l'emmener avec lui. C'est vrai que vous aviez rendez-vous en ville aujourd'hui et Choso risque de tout faire foirer. Seulement tu n'as pas le temps de les rattraper que tu entends Mahito éclater de rire. Décidément sa balgue a l'air de bien lui plaire.
- Tu râles et décides de l'ignorer avant d'aller t'isoler un peu. Tu as hérité du corps de Choso -un corps qui t'as toujours fait un peu envie- tu ne vas pas gâcher ta chance. Alors contrairement à la relique de classe S, toi, tu vas aller admirer ce nouveau corps dans un miroir et ce que tu vois ne te déplait pas, ça te fait même monter le rouge aux joues.
- Après une bonne heure à te regarder sans te lasser, tu décides d'aller voir Mahito, en comprenant qu'il ne pourrait rien faire sans la présence de Choso qui est dans ton corps à toi, vous décidez de jouer à un jeu.
- Tu ne peux pas t'empêcher de penser à cette course que Geto avait à faire et de te dire que Choso va faire ou dire quelque chose qu'il ne faut pas. Tu n'es pas vraiment dans le jeu et ça se voit, puisque Mahito est en train de gagner. En apercevant ta petite silhouette qui sort de l'ombre tu te lèves d'un bond et renverse le plateau de jeu avant de rejoindre Choso pour avoir des nouvelles des négociations.
- "Mais ça me regarde si... Quoi ?! Comment ça t'as montré mes seins à Geto ?! *réfléchis* Bon... On est quittes du coup..."
Geto (AU dans lequel Geto n'est pas méchant mais un professeur à l'école d'exorcisme lui aussi)
- Geto et toi formez un couple bien solide depuis quelque temps. Lui qui pensait te faire fuir avec tous ses vices et ses pensées impures voire carrément malsaines, au contraire, ça ne t'a que plus attirée. Vous dormez ensemble, et comme tous les matins, tu t'avachis à moitié sur lui. Tu aimes sentir la chaleur de son torse contre ta peau.
- Tu fronces les sourcils. Un truc ne va pas. Où sont passés ces muscles que tu aimes tant ? Non à la place tu as l'impression de dormir contre un morceau de viande flasque. Mais bon, c'est confortable, alors pas besoin de se réveiller pour si peu.
- En sentant bouger à tes côtés, tu ouvres légèrement les yeux, pour te retrouver face à toi-même, comme tu es encore dans les vapes, tu n'as pas fait relever, mais la mine horrifiée que tu Geto arbore est plus qu'explicite.
- Tu te vois courir vers la salle de bain, et en te croyant dans un rêve, tu te suis. Puis en regardant dans le miroir, tu te rends compte que tu es dans le corps de Geto. Vous vous regardez, puis vous admirez en souriant. Tu as quand même de la chance d'avoir un petit ami aussi beau que lui. Et puis bizarrement, regarder Geto dans ton corps, caresser tes tatouages du bout des doigts ne te laisse pas indifférente. Sauf que dans un corps d'homme, ce genre de choses se voit. Tu retournes donc te jeter sur le lit, à plat ventre.
- Tu vois Geto se préparer, enfiler tes vêtements qu'il choisit avec beaucoup de goût, t'embrasser doucement et sortir de la pièce. Tu décides alors d'en faire autant, il n'y a pas que lui qui va en profiter, toi aussi tu vas t'en amuser de ce nouveau corps.
- Tu es persuadée qu'il est allé voir Gojo. C'est une certitude. L'exorciste te tourne un peu trop autour, ce qui a le don d'agacer le maître des fléaux au plus haut point. Toi par contre, tu ne sais pas quoi faire, alors tu tournes un peu en rond dans l'école avant de tomber sur Itadori.
- Tu souris et propose à Yuuji de l'emmener faire un tour en ville. Et quel tour. Tu l'emmènes dans des endroits interdits pour son âge, des clubs privés et autres casinos dont il gardera en souvenir l'image de son professeur en train de se dévergonder. L'image de Geto est fichue, tu sais très bien que Yuuji s'empressera de tout raconter à ses camarades. Vous rentrez en fin d'après-midi Yuuji semble content de sa sortie, et toi aussi d'ailleurs. Tu retrouves ta chambre et ton lit, sur lequel Geto dans ton corps t'attends déjà.
- "Ah... Tu lis dans mes pensées. Moi aussi j'ai toujours voulu savoir ce que ça pouvais faire."
Sukuna
- Tu as eu la très bonne idée de vouloir affronter Sukuna en duel, cependant et sans que personne ne puisse l'expliquer, vous changez de corps. Tu ne comprends pas tout de suite, pensant que le roi des fléaux a placé un miroir devant toi pour mieux t'attaquer. Alors tu te contentes de te fixer dans les yeux, le coeur battant la chamade.
- Cependant tu sens que quelque chose ne va pas, tu te sens plus grande, plus forte. Extrêmement forte à vrai dire, comme si le sang qui coulait dans tes veines te procurait une immense puissance physique. Tu sens aussi ton énergie occulte crever le plafond tu ne sais pa ce qu'il t'arrive et tu paniques.
- En voyant ton reflet te fixer avec un regard aussi noir que les ténèbres, tu t'enfuis à toutes jambes en criant. Tu n'as jamais été très courageuse de toute façon ça n'étonnera personne.
- Tu essaie de demander de l'aide à tout le monde dans l'école et bizarrement ils te fuient ou se mettent tous en garde à ton approche. Ce n'est qu'en passant devant une vitre que tu te rends compte de la raison: tu es dans le corps de Sukuna. Les tatouages, le kimono, les muscles tout. Et tu comprends enfin d'où te vient cette sensation de toute puissance, et tu comprends aussi que Sukuna qui est dans ton corps, a vu son enveloppe charnelle s'enfuir en criant. Il doit être furieux.
- Raison de plus pour l'éviter. Il faut à tout prix qu'il ne te retrouve pas, sinon tu vas passer un sale quart d'heure. Tu fais plusieurs fois le tour de l'école et t'applique à décamper dès l'instant où tu l'entends râler, une chance qu'il ne soit pas discret.
- Il finit par te prendre par surprise et tu lâches un petit cri avant de le regarder. Ton visage a l'air complètement blasé. Il t'attrape par la main et t'emmène vers l'infirmerie. Mais oui, Shoko, elle trouvera peut être une solution... Elle arrivera peut être à vous rendre vos corps. Ou alors elle tuera Sukuna pendant qu'il est dans ton corps. Non. Ce n'est pas possible. Avant que tu te perdes complètement dans tes pensées, vous entrez dans la pièce glacée qu'est l'infirmerie et vous regarder Shoko.
- Dès que Shoko vous voit, tu sens qu'elle a envie de rire. Elle prend une cigarette et la porte à sa bouche avant que Sukuna ne commence à lui hurler dessus. Tu le regardes en fronçant les sourcils, tu as toujours eu énormément de respect pour Shoko et tu ne peux pas tolérer qu'on lui parle de la sorte. Tu profite donc de ton avantage physique pour frapper Sukuna et le sonner un pe avant d'expliquer la situation au médecin. Comme elle le craignait, Sukuna était à l'origine de tout ça. Elle pense bien à laisser Sukuna dans ton corps... Mais ça compliquerait les choses autant que ça les faciliterait.
- "Shoko je suis désolée pour la façon dont il te parle *regarde ton petit corps en train de t'agiter* La ferme ! S'il y a bien quelqu'un avec qui tu dois être agréable c'est elle ! Elle peut sûrement nous aider !"
VOUS LISEZ
Headcanons Jujutsu Kaisen
General FictionLe titre parle de lui même, je vous invite à lire !