Une commande de sarah_seringan j'espère qu'elle te donnera satisfaction !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Choso
- Choso et toi deviez sortir, c'était prévu depuis longtemps, mais, alors que tu l'attendais, il t'a finalement prévenu qu'il ne viendrait pas et qu'il passerait la soirée avec ses frères. Quand tu as fini par rentrer (à pieds par dessus le marché) il en a entendu parlé.
- Ca fait maintenant quelques jours que tu es fâchée contre lui. En même temps, tu ne vas pas le laisser penser que ce n'est pas grave.
- Ce soir-là, tu l'as attendu environ deux heures avant qu'il ne t'appelle tranquillement et te dise qu'il passait la soirée avec ses frères et qu'il t'avait complètement oubliée.
- Il a bien vu que tu étais en colère même les jours qui suivaient votre dispute. Il essaie d'avoir de petits gestes d'attention envers toi pour se faire pardonner.
- Têtue comme tu es, tu l'évites au maximum et ne lui parle pas. Tu n'as toujours pas digéré le trajet du retour seule à pied.
- Choso est assez fier mais il sait mettre sa fierté de côté pour les personnes auxquelles il tient. Comme tu l'évites toute la journée, il attend la nuit, que tu dormes -ce qu'il croit- s'assoit au pied du lit, passe la main dans tes cheveux avant de s'excuser.
- Il te caresse les cheveux et dépose à côté de toi, une boîte de tes gateaux préférés et une jolie tulipe rouge.
- "J'ai été maladroit, je sais que je t'ai fait de la peine... Je suis désolé. J'essaierai de te consacrer le temps que tu mérites maintenant, je veux pas te perdre..." *tu l'attrapes dans tes bras et le tires avec toi sur le lit*
Gojo
- En faisant l'imbécile et en voulant te faire une blague, Gojo a renversé de la peinture dans ton placard et tous tes vêtements sont fichus (comment il a fait pour faire ça). Bien sûr tu lui as crié dessus.
- Tu as passé les trois heures suivant l'incident à lui faire la tête, mais il l'a mérité il a foutu en l'air tous tes vêtements.
- Déjà, qu'est-ce qu'il foutait avec de la peinture. Il a essayé de t'expliquer qu'il voulait seulement te jeter la peinture dessus mais que ça avait raté. En fait c'est pas mieux du tout.
- Gojo ne supporte pas que tu lui fasses la tête aussi, il essaie tout pour attirer ton attention et pour te faire rire. Il cherche à te prendre dans ses bras constamment.
- Même si tu le trouves drôle, tu ne lui feras certainement pas le plaisir de rire. Il n'attend que ça. Tu ne lui réponds pas et tu évites de croiser son regard.
- Gojo n'a aucune fierté quand il s'agit de toi. Il t'aime trop et ne supporte pas que tu lui fasses la tête. Il veut que ton attention soit tournée exclusivement vers lui parce que c'est le meilleur et qu'il veut parader pour toi.
- Il essaie tout pour se faire pardonner. Il te ramène à manger, à peu près tout ce que tu désires. Il te tourne autour comme une mouche et ne te laisse pas une seconde de répit. Tu finis par capituler, il est insupportable.
- "Je suis désolé ! Je ne voulais pas abimer tous tes vêtements ! Mais maintenant que tu n'es plus fâchée, je vais t'emmener en ville et je te racheterai tout ! Et même plus si tu veux.
Megumi
- Tu as passé une journée avec Yuji, ce qui n'a pas plu à Megumi. Il a commencé à te faire des reproches et une scène, qui s'est vite transformée en dispute.
- Voilà une semaine que tu es fâchée contre lui. Tu as très mal pris le fait qu'il ne te fasse pas confiance.
- Megumi t'avait suivie discrètement alors que tu passais ton après-midi avec Yuji. Quand il t'avait vu un peu trop proche de Yuji à son goût (parce que tu lui avais pris la main pour regarder une de ses blessures) il avait surgi de nulle part pour te rattraper et te ramener avec lui.
- Megumi n'essaie pas de t'approcher. Il sait qu'il a fait une bêtise, il l'a bien compris quand tu as commencé à lui crier dessus. Il se fait un peut froid et distant.
- Tu ne lui donneras pas non plus la satisfaction de revenir vers lui. Même si le voir comme ça te brise le coeur, s'il veut être froid, tu serais froide, toi aussi.
- Megumi n'est pas spécialement fier mais il se renferme sur lui-même. Pensant que tu es vraiment en colère contre lui et persuadé que tu ne veux plus de lui, il essaie de se faire discret.
- Puisqu'il ne veut pas venir te voir directement, il t'envoie ses chiens pour t'amadouer un peu, il sait que tu les adores. Puis une fois qu'il juge qu'il peut t'approcher, il vient et te tend une tasse de chocolat chaud.
- "J'ai été très bête, mais.. Je pensais que... Le fait de rester avec Yuji te ferais prendre conscience que... Que peut-être tu voudrais... D'un petit-ami plus... Optimiste... Et je veux pas te perdre..."
Toji
- Alors que vous vous promeniez tous les deux dans la rue, Toji a répondu aux avances d'une femme devant tes yeux. Hors de question de laisser passer ça, déjà que c'est rare que vous passiez du temps ensemble. Alors, peu importe ce qu'il dit, tu lui crie dessus.
- Ca fait quelques jours déjà que tu es fâchée contre lui. Mais ça ne semble lui faire ni chaud ni froid, il ne comprend même pas pourquoi tu en fait tout un plat.
- Mais une femme lui a quand même fait du rentre dedans, alors que tu étais avec lui agrippée à son bras. Et lui, il lui a répondu avec une voix que toi seule pensais pouvoir entendre.
- Toji ne change pas sa façon d'être avec toi, pour lui il n'a rien fait de mal. Il continue à être proche de toi et à te prendre dans ses bras comme si de rien n'était.
- Toi tu ne l'entends pas de cette oreille. Tu es fâchée. C'est vrai que tu n'as jamais su résister à Toji, et le repousser est très dur pour toi. Tu restes tout de même assez froide avec lui. Ce qu'il ne comprend pas vraiment mais bon.
- C'est quelqu'un de fier, mais surtout de détaché. Il ne compte pas changer sa façon d'être ni de faire pour toi.
- Cependant, au bout d'un certain temps, ton contact commence à lui manquer même si c'est dur pour lui de l'avouer. Alors il vient te voir et te bloque le passage pour que tu ne puisses pas t'enfuir et il t'embrasse avec fougue.
- "Tu vas arrêter de faire la gueule oui ? Je suis avec toi aujourd'hui non ? Avec personne d'autre, alors pourquoi tu me fais ça? Aller ramène toi un peu par-là." *t'attrape et te porte sur son épaule*
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ta commande j'espère qu'elle te plait !
Prenez soin de vous ! ~ <3
VOUS LISEZ
Headcanons Jujutsu Kaisen
General FictionLe titre parle de lui même, je vous invite à lire !