Chapitre spécial: Remerciements

530 21 39
                                    


Salutations à tous et toutes, 

J'écris ce message de remerciements sous forme de chapitre comme je sais que vous êtes beaucoup à suivre ce recueil. 

J'ai toujours adoré écrire, et ce depuis que je suis toute petite. Bien sûr à force de temps et de travail j'ai pu progresser, et même si je n'aime pas vraiment mon style actuel, il reflète assez bien ma personnalité.

Aussi, j'ai décidé de me lancer sur Wattpad, avec une tonne d'appréhensions, d'inquiétudes, de doutes... Je lisais des recueils que je trouvais géniaux et je pensais ne pas être capable le moins du monde de pouvoir faire ce genre de chose. Malgré tout, j'ai beaucoup d'insécurités. Mais la passion que je nourris pour l'écriture a été plus forte, et j'ai tenté le tout pour le tout en ouvrant mon tout premier recueil (qui n'est pas celui-ci). Je me suis dis qu'au pire, il passerait inaperçu, je le supprimerais et je redeviendrais invisible, comme je l'ai toujours été. 

Au final, il a eu un succès timide, mais quelques personnes m'ont motivée à le continuer, et je leur en suis très reconnaissante. 

Ce recueil de headcanons sur jujutsu kaisen... J'y avais pensé une seule seconde, mais l'idée est revenue me hanter des jours durant. J'adore sincèrement cette oeuvre, que ce soit le manga ou l'animé, et je voulais écrire dessus. Seulement, l'admiration que je porte à cette oeuvre et à son auteur Gege Akutami m'ont fait terriblement douté sur le fait de l'ouvrir ou non, j'avais peur de ne pas être à la hauteur du manga/ de l'animé. 

Mais je l'ai ouvert quand même, et à ma grande surprise, les lectures, les votes, les commentaires ont commencé à pleuvoir. J'ai gagné beaucoup d'abonnés grâce à ce recueil et je suis toujours surprise de voir qu'encore aujourd'hui des gens l'ajoutent à leur liste de lecture et vote pour mes vieux chapitres. 

11.1K. 

C'est le nombre de vues que j'ai dessus et je ne saurais pas vous exprimer ma gratitude. Le fait que vous donniez de l'importance et du crédit à mon travail me touche du plus profond de mon âme (petite ref), et je vous suis infiniement reconnaissante, d'autant plus qu'il s'agit d'une passion que je me sens enfin légitime de partager avec vous. 

Un immense merci à tous ceux qui prennent le temps de voter pour mes chapitres, un immense merci à ceux qui prennent le temps de laisser des commentaires (j'essaie de prendre le temps de vous répondre à tous). Un immense merci à ceux qui prennent seulement le temps de lire, à ceux qui ajoutent "l'oeuvre" à leurs listes de lectures. 

Ca me fait tellement plaisir, vous avez pas idée. 

Vous avez tous et toutes la possibilité de partager vos histoires, vos idées, vos concepts, vos dessins... Ne vous retenez pas de publier si c'est seulement par crainte de ne pas être lu. Si vous n'essayez pas, c'est sur qu'il n'y aura pas de résultat. 

J'aimerais aussi ajouter que j'ai rencontré de magnifiques personnes sur cette plateforme que j'aimerais remercier tout particulièrement pour tout ce qu'elles ont pu faire, je pense à SianTaeyangSakura4739oxhilismPhobiccSuna, knb3108 et plus récemment MaelysSanchez et Choclo3000.

Merci de m'aider à continuer d'écrire, en étant là, tout simplement, et en lisant mes recueils, qui sont bien trop nombreux aujourd'hui. 

(Ce fut un long remerciement, mon âme de filière littéraire est ressortie). 

Headcanons Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant