Une commande de SianTaeyang ! J'espère qu'elle te plaira ! Je ferai cette commande en deux partis, histoire que vous puissiez avoir les deux points de vue. Je commence par les leurs !
Comme il n'y a que quatre personnages, j'ai fait un tiret de plus. Ma bonté me perdra, j'en suis bien consciente.
________________________________________________________________________________
Gojo- C'est en se réveillant le matin qu'il se rend compte que quelque chose ne va pas. Gojo se sent faible, son cerveau n'est pas envahit de toutes ces informations comme il en a l'habitude, et il sent une gêne au niveau de son torse.
- Après avoir baillé, il se touche le torse, pour comprendre d'où vient cette gêne, et ses joues se mettent à chauffer, il n'avait jamais ressenti ça avant.
- En sortant dans le couloir il croise Megumi qui lui sourit pour une fois et lui dit bonjour en l'appelant par ton prénom. Gojo ne fais pas attention, trop heureux que Megumi l'ait gratfié d'un sourire et en passant devant une vitre, il ouvre de grands yeux. Pourquoi diable se retrouve-t-il dans ton corps ? Il lâche un cri e surprise, un cri aigu.
- Une fois qu'il a bien accusé le coup, un large sourire se dessine sur son visqge, les possibilités qui s'offrent à lui avec ce corps sont quasi infinies. Il a bien quelques idées auxquelles il avait déjà réfléchi au cas où ce genre de chose arriverait.
- Gojo entre dans la chambre discrètement et se voit en train de dormir sur le lit, sa première pensée a été de se dire qu'il est quand même très beau. En silence, il s'en va fouiller dans tes affaires pour prendre des vêtements. Le petit gloussement qu'il a laissé s'échapper en fouillant tes sous vêtements a failli te réveiller.
- Habillé, coiffé et préparé, Gojo s'en va se pavaner devant les autres exorcistes qui le -te- regardent bizarrement. Gojo s'empresse de faire du charme à qui de droit, il teste son nouveau physique et ses nouveaux attributs sur Nanami et Ijichi. Quelle était sa surprise lorsqu'ils ont accepté avec plaisir de lui rendre un service.
- Après que l'assistant l'ait conduit en ville, Gojo se rend compte qu'être une femme peut lui accorder de nombreux avantages. En effet, après avoir mis les pieds dans un café, nombre de jeunes hommes sont venus lui proposer de lui payer ses consommations, ce qu'il n'a pas tardé une seconde à accepter.
- "Mon numéro de téléphone ? Oh ? Pourquoi pas... *prends les téléphones et inscrit TON numéro dedans* Voilà... ~ Appelez moi quand vous le voulez."
Nanami
- Nanami et toi vous bousculez dans un couloir et sans que vous ne sachiez comment, vous avez échangé de corps. Nanami se retrouve face à lui même sans vraiment procéder à ce qu'il vient de se passer.
- Nanami te regarde sans trop comprendre, il n'a pas l'habitude de devoir lever la tête pour te regarder. Une fois qu'il se rend compte de sa position, il se met à rougir furieusement, il est foncièrement convaincu qu'il se trouve dans le corps d'une jeune femme, et en baissant les yeux sur ta poitrine, ses craintes se confirment.
- Nanami se retrouve dans tes vêtements, et a l'impression que rien n'est à sa place, il se sent faible et fragile dans ce corps, il sera incapable de mener à bien ses prochaines missions, tu n'es qu'assistante, par conséquent tu n'as pas de tecbniques occultes bien puissante. L'homme soupire et te promet de ne rien faire d'inapproprié avec ton corps.
- Il décide de faire ton travail à ta place. Le travail d'assistant, même s'il peut être assez dangereux le reste tout de même moins que le métier d'exorciste lui-même. De toute façon, il ne fera rien qui puisse mettre ton corps en danger.
VOUS LISEZ
Headcanons Jujutsu Kaisen
General FictionLe titre parle de lui même, je vous invite à lire !