Megumi, Yuji, Gojo, Nanami, Todo: Gêne

1.8K 68 33
                                    

J'ai l'impression de ne pas écrire dans ce recueil contrairement aux autres et ça me frustre ! N'hésitez pas à intéragir avec le chapitre ! 

Bonne lecture ~

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gojo

- Tu es professeur à l'école de Tokyo. Tu t'occupes des premières, mais aussi des secondes quand Gojo s'absente. Et ce dernier te tape sur le système, même si au fond, tu l'aimes bien. 

- Un jour, Gojo te confie ses élèves et part en ville en inventant un prétexte fumeux. Il voulait sûrement aller s'acheter des pâtisseries. Tu trouves ses lunettes de soleil qu'il avait laissé trainer et agacée, tu commences à l'imiter de manière grossière et exagérée. 

- Ayant oublié de te demandé si tu voulais qu'il te rapporte quelque chose de la ville, Gojo revient sur ses pas et te voit en pleine imitation de lui. 

- Il te regarde un moment en souriant, amusé. Il s'appuie contre le chambranle de la porte et croise les bras, en continuant à t'admirer. 

- Tu finis par te retourner pour le mimer en train de partir quand tu le vois. Tu deviens rouge écarlate et te dépêche de cacher ses lunettes de soleil dans ton dos, bafouillant des excuses. 

- Gojo éclate de rire et s'approche de toi, il récupère ses lunettes et te les remet sur le nez en souriant avant de t'ébouriffer les cheveux.

- "C'est vraiment comme ça que tu me vois? Je pense pas être si vantard... T'abuses."

Megumi

- Tu es élève en seconde à l'école d'exorcisme, tu es une personne assez maladroite et tu te demandes encore comment c'est possible que tu ne te sois encore rien cassé. 

- Tu marchais tranquillement dans les couloirs avec un gobelet plein, quand tu t'emmêles les pieds et tombe de façon spectaculaire. Toute ta boisson s'est renversée sur toi et sur le sol, rendant tes vêtements collants et transparents (bien sûr, tu ne portais pas ton uniforme ce jour là). 

- Megumi, qui t'avais suivi pour rejoindre sa chambre a bien évidemment vu toute la scène, et il reste quelques secondes sans savoir quoi faire. 

- Il décide de se précipiter vers toi pour t'aider à te relever et te demander si tout va bien. 

- Dès que tes yeux se lèvent et se posent sur Mégumi, tu es atrocement gêné. Tes mains sont collantes, ainsi que tes vêtements à travers lesquels on voyait tout à présent. Tu as même de la boisson dans les cheveux. Tu te dépêches de te relever et tu te tournes dos à lui. 

- Megumi en te voyant devient tout rouge, il attend que tu sois sur pied avant de reculer d'un pas et s'excuse d'avoir regardé. 

- "Je suis désolé ! Je croyais que tu t'étais fait mal ! Je... Je vais te chercher une serviette et de quoi nettoyer..." *s'en va en courant*

Nanami

- Tu es une jeune professeur à l'école d'exorcisme de Tokyo. Il y a trois ans que tu as fini tes études là-bas et tu as décidé de venir y enseigner. 

- Tu es en retard pour une mission et te change dans ta chambre, mais dans la précipitation, tu oublies de fermer la porte. En sous vêtements devant ton miroir et avant de passer tes vêtements, tu te regardes avant de faire une moue dépitée: tu n'aimes pas du tout ton corps. 

- Nanami, qui te cherchait pour partir, vois la porte de ta chambre ouverte et la pousse doucement. 

- Il te regarde un instant, comme incapable de bouger, ça ne dure que quelques secondes mais ça lui parait être une éternité.

- Tu le vois dans le miroir et te retourne, pétrifiée, avant de te cacher en mettant tes vêtements contre toi. Ton visage devient tout rouge. 

- Il se confond en excuses et referme la porte le temps que tu t'habilles. Il t'attend dans le couloir.

- "Je suis vraiment désolé, j'aurais dû frapper, mais j'avais vu la porte ouverte. Et entre nous, je ne crois pas que tu aies de quoi complexer. Tu es très belle."

Todo

- Tu es élève à l'écle d'exorcisme de Kyoto, en première. Tu t'entends bien avec Todo, et il te plaît. Mais depjuis que tu connais son type de fille, tu désespères un peu, tu es grande, mais tu n'as pas beaucoup de fesses.

- Un jour dans ta chambre, tu décides de voir ce que ça pourrait donner, si tu en avais, des fesses. Alors tu rembourres ton pantalon avec des vêtements.

- Todo a décidé qu'il avait envie de t'embêter alors il vient te voir dans ta chambre. 

- Comme à son habitude, il arrive sans prévenir et sans frapper. Il regarde avec surprise le spectacle qui s'offre à lui. 

- Il n'est pas très discret, tu l'as donc entendu arriver, et en voulant reculer, tu trébuches et tombe au sol. 

- Il te regarde avant d'éclater de rire, puis vient t'aider à te relever. Il se plie en deux et se tient l'estomac devant toi, visiblement agacée.

- "Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi ?? Mais pourquoi tu fais ça? Si tu veux des fesses fais de la musculation..." *mort de rire*

Yuji

- Tu es élève de seconde à l'école de Tokyo. Tu t'entends très bien avec Yuji. Vous vous partagez un neurone. Tous les deux vous êtes plein d'énergie et vous n'en manquez pas une. 

- Un jour dans un des couloirs de l'école, tu t'es mis à danser de toute ton âme, sans qu'il y ait de musique mais seulement pour te défouler. 

- Yuji, qui te cherchais pour te demander de l'aide pour faire la cuisine, arrive au tournant et te vois dans le couloir, en train de sauter partout et de danser à en perdre haleine. 

- Il te regarde en souriant amusé et décide de mettre de la musique. 

- Tu le vois et tu t'arrêtes instantanément, pétrifiée. La honte. Pourtant tu avais bien fait attention à ce que le couloir soit désert.. 

- Il se précipite vers toi et t'attrape les mains avant de se remettre à danser avec toi. 

- "Tu as beaucoup de qualités, mais pas la danse en tout cas." 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre ! J'ai presque pas de commandes sur ce recueil alors j'essaie de remédier à ça ! 

Si vous avez des idées, je serais ravie de prendre vos commandes. 

Prenez soin de vous ~

Headcanons Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant