Geto, Toji, Nanami, Yuta, Junpei: Flirt

1.8K 63 55
                                    

J'avais envie d'écrire dans ce recueil, et d'écrire sur Yuta et Junpei qui ne sont pas encore apparu une seule fois ! 

Comme d'habitude laissez des commantaires !

Bonne lecture à tous et à toutes ! ~

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Geto

- Geto et toi fréquentez le même lycée. Tu as une classe de moins que lui mais vous vous croisez souvent dans les couloirs, en même temps, à l'école d'exorcisme, vous n'êtes pas beaucoup. 

- Au bout d'un certain temps et a force de te voir baisser la tête brusquement à chaque fois que tu le croises, il décide de t'aborder. Il t'attrape le bras et te demande s'il te fait peur. 

- Tu n'es pas vraiment quelqu'un de silencieux mais tu n'arrives pas à aligner deux mots face à lui. Ce qui l'amuse beaucoup. Mais avec le temps, ta vraie nature ressort et tu alignes sarcasme sur sarcasme. 

- Geto est très avenant avec toi, ce n'est pas quelqu'un de timide. C'est lui qui a finalement réussi à te décoincer. C'est une personne très tactile. 

- C'est un garçon calme et réfléchi qui essaie toujours de penser rationnellement c'est ce qui te plaît chez lui. Geto aime ton regard et tes manies, surtout quand tu travailles. Il les trouve adorables. 

- La façon que tu as de tapoter le nez quand tu réfléchis (à chaque fois), il trouve ça irrésistible. C'est un tic que tu as que tu n'as pas remarqué mais qui ne lui a pas échappé. Il ne t'en a jamais fait part parce qu'il aime vraiment te voir le faire. 

- Un jour, il est venu te voir la nuit, il t'a emmené à l'extérieur pour regarder les étoiles, comme ça, sans aucune raison. C'est en le regardant ce soir là que tu t'es dit que tu l'aimais peut être. 

Junpei

- Tu connais Junpei du lycée. Enfin tu l'avais vu au début de l'année quelques fois, puis tu ne l'as plus revu. Mais tu le recroises quelques fois près d'un canal. 

- C'est toi qui est allée l'aborder. Tu l'avais toujours trouvé très mignon et il avait l'air intéressant. Tu es allée t'asseoir près de lui et t as entamé la discussion. 

- Il t'arrives d'attraper Junpei en train de te regarder, il rougit et détourne les yeux à chaque fois. Une fois il a voulu prendre ta main mais il s'est résigné au dernier moment. Quand tu l'as pris dans tes bras la première fois, il a tellement rougit que son visage était devenu brulant. 

- Il est très timide, il ne sait pas trop comment se comporter avec toi, alors il te laisse faire. Tu n'es pas quelqu'un de très extraverti, mais tu l'es toujours plus que lui. 

- Junpei est très prévenant et très gentil. Il est vraiment timide et tu trouves ça adorable chez lui. Ta gentillesse à son égard, ta douceur et ta patience lui plaisent énormément. 

- Il adore quand tu lui caresses les cheveux, il a pris l'habitude de poser sa tête sur tes jambes et toi de lui caresser les cheveux. 

- Un jour, il avait pris la peine de te ramener une fleur. Une jolie rose, une seule. Il avait parlé de toi à sa mère qui lui avait consillé de t'offrir des fleurs, et cette unique rose était la seule qu'il pouvait se payer. L'attention t'avait immensément touchée et t'avais confortée dans les sentiments que tu commençais à ressentir pour lui. 

Nanami

- Plusieurs fois, vous vous êtes croisés à la boulangerie où il a pris l'habitude d'aller. Tu l'as tout de suite remarqué, parce qu'il a une prestance incroyable. 

- Un jour, alors que tu étais au comble de la fatigue, tu lui es rentrée dedans, et après t'être confondue en excuses, tu lui as demandé si tu pouvais lui offrir un café. 

- Tu es une personne enjouée et tu aimes beaucoup débattre sur des sujets un peu intellectuels. Tu as remarqué les doux regards de Nanami à chaque fois que tu commençais à parler. Au bout de quelques rendez- vous, il prend l'habitude de prendre ta main dans la sienne. 

- Nanami reste plutôt timide dans ses gestes, tu as bien compris que ce n'était pas quelqu'un de très démonstratif, mais tu le trouves adorable comme ça. 

- Tu es une personne intelligente et rayonnante ce qui te rend très mignonne, c'est ce qui plait à Nanami, tu lui apportes un peu de soleil. Ce qui te plait chez lui, c'est son air strict et son sens des responsabilités.

- La petite étincelle que tu as dans les yeux quand tu commences à débattre sur quelque chose que tu aimes, il la trouve irrésistible. 

- Un soir, alors que vous aviez passé tout l'après midi ensemble, et sans voir le temps passé, il insiste pour te raccompagner chez toi, pour s'assurer que tu arrives en sécurité. Il te passe sa veste et te prend le bras pour la route. L'espèce de chaleur que tu as ressenti au creux de ton ventre à cet instant t'a fait comprendre que tu l'aimais peut-être.

Toji

- Tu avais entenudu parlé d'un exilé du clan Zenin, et un jour tu l'avais décidé de le chercher. Par simple curiosité. Et tu avais trouvé Toji. Autant dire que tu ne t'attendais pas à ça. 

- C'est toi qui est allé le voir en premier. Tu avais plein de choses à lui demander. En même temps il est le tueur d'exorcistes ! Et puis sans mentir, il est très beau. 

- Toji est assez intrigué par toi, tu t'étais donné de la peine pour le trouver et tu l'amuses quelque peu. Il te lance beaucoup de regards et affiche un sourire narquois au coin des lèvres. 

- Toji n'est pas timide du tout, il reste assez froid avec toi au début par choix, puis avec le temps, il se montre de plus en plus avenant et tactile. Il n'a pas vraiment de gène. 

- Tu es une personne intelligente et déterminée, il aime beaucoup ça chez toi. Tu ne te laisses pas abattre et tu ne te laisses pas faire. Ce qui te plait chez lui, c'est son côté détaché. Mais aussi le fait qu'il soit très beau, faut dire la vérité. 

-  Il aime beaucoup quand tu t'emportes et que tu te penches vers lui pour lui parler. Il ne rate jamais l'occasion de jeter un oeil dans ton décolleté. 

- A force de passer du temps avec lui, et de le voir devenir de plus en plus proche de toi, tu commences à t'attacher. Un jour alors qu'il t'avait prise contre lui tu étais tellement bien que tu t'es endormie. Et c'est à partir de là que tu as développé de sérieux sentiments pour lui. 

Yuta

- Tu es élève de première à l'école d'exorcisme, comme Yuta, tu as l'habitude de le voir tous les jours quand tu t'entraines au combat. 

- Il est venu te donner un conseil un jour, par rapport à ta technique. A l'instant où tu as levé la tête vers lui, il a détourné le regard. Tu as fini ton entrainement avec lui et depuis, vous vous entrainez toujours ensemble. 

- Tu le surprends souvent à te regarder, en dehors de vos entrainements. Et il est pas rare qu'il t'effleures la main. Sans faire exprès bien sûr. Quand vous vous entraînez, il aime bien te montrer comment manier ton arme en prenant ta mains dans les siennes. 

- Il est assez timide tout de même, il n'ose pas trop au début. Mais comme tu t'es toi-même un peu rapprochée de lui, il ose un peu plus. Mais il y a toujours des choses qui le gênent. 

- Tu es quelqu'un de curieux et tu t'intéresses à tout. Tu vois toujours le positif, c'est une partie de ton caractère qu'il aime beaucoup. Ce que tu aimes chez lui c'est sa douceur et sa gentillesse. 

- Il trouve ton sourire irrésistible, des fois il fait un peu l'imbécile et raconte des blagues seulement pour avoir la chance de le voir. 

- Un jour tu l'as regardé s'entrainer, il était arrivé avant toi, et il avait l'air si sérieux. En le voyant, un sourire s'est automatiquement dessiné sur ton visage, et c'est là que tu t'es dit que tu avais probablement des sentiments pour lui.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! 

N'hésitez pas à me passer des commandes ! ~

Headcanons Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant