Toji, Gojo, Ijichi, Nanami, Megumi, Geto: Vie de couple

1.8K 73 113
                                    

J'ai fait ce thème dans un de mes autres recueils, et j'avais aussi envie de le faire ici ! 

Commentaires, blabla, je me répète tout le temps !

Petit bisou a Ijichi que j'adore et qui n'était pas encore apparu ! 

Bonne lecture à tous ! ~

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Geto

- Geto a attendu d'être certain de ses sentiments avant de vouloir vivre avec toi, parce que c'est un engagement important. 

- Quelques fois, il te rapporte des fleurs, comme ça, sans raison particulière. Juste parce qu'il est heureux que tu partages sa vie. 

- Il te laisse coiffer ses cheveux. Il te laisse carte blanche, tant que tu ne les lui coupes pas. Il y tient à ses cheveux longs.

- Geto est quelqu'un d'assez facile à vivre, il ne s'énerve pas facilement et aborde toujours les chose avec calme et maturité. Ce qui fait que vos disputes sont très rares. 

- Tous les deux dimanches, il te ramène le petit déjeuner au lit, mais tu dois le lui ramener tous les deux mercredis matin, comme ça, c'est équilibré. 

- Il a pris l'habitude de toujours s'endormir après toi et de toujours se réveiller un peu avant toi (quand il y arrive) parce qu'il te trouve vraiment paisible quand tu dors. 

- Geto aime bien t'emmener promener le soir, au bord d'un lac, c'est très calme et ça l'appaise beaucoup. 

Gojo

- Gojo est un grand enfant, donc souvent il faut jouer les babysitter. Mais sinon il est assez drôle et sa bonne humeur déteint sur toi. 

- Megumi t'a souvent demandé pourquoi tu avais accepté de vivre avec Gojo, et t'a dit qu'il te souhaitait bien du courage. Il t'a aussi remercié, comme ça, il l'aura moins dans les pattes. 

- Des fois vous avez tous les deux la flemme de cuisiner, alors en guise de repas, Gojo s'en va acheter des pâtisseries et autres sucreries.

- Il t'achète tout ce que tu veux, il faut juste arriver à trouver le bon moment pour le lui demander. Mais de toute façon, à chaque fois que vous allez faire les boutiques, c'est lui qui paye. 

- Tu lui as déjà cassé une paire de lunettes de soleil en voulant les essayer. Quand il l'a appris il ne s'est pas énervé mais il t'a fait la leçon (l'hôpital qui se fout de la charité). 

- Tu détestes quand il va dormir avant toi parce qu'il a la fâcheuse habitude de prendre toute la place dans le lit (vraiment toute). 

- Même s'il fait l'idiot, Gojo est très présent et très heureux d'être avec toi. Il essaie de te le montrer au mieux mais il a du mal.

Ijichi

- Il a pris l'habitude de te raconter ses journées, parce qu'il a besoin de tout extérioriser et que tu es la personne en qui il a le plus confiance. 

- Ijichi évite toute forme de conflit au maximum. La dernière fois que vous vous êtes disputés et que tu as haussé le ton, il s'est senti sur le point de pleurer. Plus jamais. 

- Il est très gentil et très prévenant, il fait toujours attention à ce que tu ailles bien et que tu sois heureuse. 

- Quand il ne travaille pas et qu'il peut rester avec toi, Ijichi aime se poser sur le canapé sa tête sur tes genoux pendant que tu lui parles, ça le détend. 

Headcanons Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant