Elèves de l'école de Tokyo + Gojo: Câlin !

1.6K 77 68
                                    


Une commande de -Neiru- j'espère qu'elle te plaira ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maki

- Tu es élève en terminale à l'école de Tokyo. Et Maki et toi êtes très proches. Vous passez beaucoup de temps ensemble. 

- Tu es sur un banc en train de lire ton livre, tu aimes bien rester un peu solitaire quelques fois. Maki rentre de mission et s'approche de toi. Elle a l'air assez abattue mais tu ne t'inquiètes pas plus que ça pour elle. 

- Elle vient s'asseoir à tes côtés, sans rien dire, et regarde devant elle. Tu sens qu'elle pose sur toi deux ou trois regards, espérant te tirer de ton livre. Ce qui ne fonctionne pas. 

- Maki te prend ton livre, marque ta page et le pose soigneusement à côté d'elle avant de poser sa tête sur ton épaule. 

- Tu souris légèrement et passe ton bras autour d'elle pour lui faire un câlin. Tu sais que c'est ce qu'elle cherche mais qu'elle ne te le dira jamais. 

- Maki sourit et ferme les yeux, elle te serre dans ses bras et reste silencieuse un bon moment pour en profiter. 

- "J'ai pas réussi à sauver les civils... "

Megumi

- Tu es en seconde à l'école de Tokyo, tu as du mal à t'ouvrir aux autres mais pas à Megumi avec qui tu t'entends très bien. 

- Megumi et toi passez du temps ensemble, tu es sur ton téléphone pendant qu'il lit un magazine. Il arrête de lire au bout d'un moment. 

- Il te regarde, tu ne lèves pas les yeux. Alors il souffle et soupire plusieurs fois dans l'optique de capter ton attention. 

- Ca ne marche pas du tout, alors il vient glisser sa tête entre toi et ton téléphone (entre tes bras donc) pour que tu lâches ton écran des yeux et il te regarde avant de poser sa tête contre toi. 

- Tu ris doucement et le serres dans tes bras. Tu sais que Megumi n'est pas très démonstratif alors tu profites des rares fois où il te réclame un câlin. 

- Il ferme les yeux et te serre contre lui en écoutant les battements de ton coeur qu'il trouve très réconfortants. Il s'installe et ne compte plus bouger. 

- "Est-ce que... Tu peux jouer avec mes cheveux s'il te plait... J'aime bien quand tu le fais."

Nobara

- Tu es une amie de Nobara, une amie de sa campagne. Par conséquent tu ne la vois que très rarement. Mais vous vous entendez toujours très bien et avez gardé un bon contact. 

- Elle t'attend à la gare. Tu viens lui rendre visite à Tokyo. Ton train finit par arriver et tu descends de ton wagon, en la cherchant des yeux. Dès que tu l'aperçois, tu te diriges vers elle en souriant. 

- Nobara te tend les bras, dans l'attente d'un câlin. Mais ce n'est pas vraiment ton truc alors tu te contente de la contourner pour continuer ton chemin à ses côtés. 

- Elle ne l'entend pas de cette oreille et te prend de force dans ses bras. Elle te serre contre elle et elle t'étoufferait si tu ne lui avais pas fait remarqué qu'elle te serrait trop fort. 

- Tu finis par la prendre dans tes bras toi aussi. Vous vous voyez si peu que tu peux lui accorder ça. 

- Nobara est heureuse de te voir. Elle met sa tête dans ton cou, puis te murmures des menaces à l'oreille. 

Headcanons Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant