Prologue

2.5K 77 29
                                    


Dans le monde ou vie Yumiko Kuroo certains cœur peuvent battre à l'unisson.
Ce phénomène est très rare, mais quand sa arrive les deux personnes sont en quelque sorte liées.
Ils ne sont pas obligés de s'aimer, et peuvent sortir avec quelqu'un d'autres.

Mais leur regards se croiserons toujours et à la fin leur battements se feront de plus en plus fort, qu'ils ne pourrons plus l'ignoraient

•*•*•

Yumiko Kuroo était une adolescente qui venait de rentrée en seconde année à Karasuno.
Elle était de nature arrogante, voir emerdeuse, comme son frère.
Elle mesure 1,63cm, une très grande différence au côté de son frère, Tetsuro Kuroo qui lui mesure 1,87cm.
Ce qui était drôle ces qu'ils n'étaient pas jumeaux malgré leur physiques ressemblant, pourtant ils étaient nées le même jours, un 17 novembre.
Seul l'année changait, 2 ans de moins c'était beaucoup.

Les parents de nos chers Kuroo étaient divorcés depuis plus 1 moins, Yumiko avait décidée de partir vivre à Miyagi avec son père tandis que Testuro lui était restait vivre avec sa mère à Tokyo.

•*•*•

L'Aube venait de se lever sur Miyagi, la fenêtre laissée ouverte la veille, procurait une douce fraîcheur matinale.
Un bruit sourd résonnât tout d'un coup dans la pièce, un bruit qui pourrait réveiller tous le voisinages.

PDV YUMIKO

Mon réveil vient de sonner se qui veut dire, se laver, s'habiller, se préparer ,déjeuner, marcher, voir des humain...

Yumiko: Pas envie....

Une ouverture de porte plus fort qu'un tonnerre, de fit entendre dans ma chambre.

Shun(père): Yumiko ? Yumiko....c'est ton premier jours de cours et tu n'a même pas le courage de te lever, que va tu devenir?
Yumiko: Je vais me lever ces bon!!

Il venait de se rapprocher de moi pour m'administrait une tape sur la tête, accompagné de son sourire taquin.

Shun: Si tu va pas au lycée je dis à ton frère que tu trouve sa coupe de cheveux Moche.
Yumiko: Quoi ?! Non ces bon je vais me levée, mieux vaut sa que me faire tuer...
Shun: Aller passe une bonne journée je vais au travail moi!
Yumiko: Bonne journée papa!

La jeune Yumiko se tenait devant son lycée, petit problème, sa taille peux élever comparé aux autres élèves, elle n'arrivait donc pas à voir dans quelle classe elle était.
Surtout du fait qu'un géant de plus de 2m se trouvait devant elle accompagné d'un bonhomme vert qui lui paraissait déjà moins grand.
Elle venait de prendre son courage en tapotant vite fait sur l'épaule du blond devant elle, sauf qu'un bruit se fit entendre dans son cœur.

BOUM

Le garçon qui ce tenait devant Yumiko,se retourna au contact de celle-ci.

BOUM

Yumiko: dit donc l'asperge tu pourrais me dire dans quelle classe je suis silteplais ? Mon nom c'est Kuroo Yumiko!
??: Non.
Yumiko: Hein? Et pourquoi ça?
??: tu t'est regardée dans un miroir espèce d-
??: Tu es en classe 4 comme moi et Tsukki!

Tsukki:Ne me coupe pas la parole Yamaguchi.
Yamaguchi: Gomen Tsukki!
Yumiko: Ohhh, merci Yamaguchi et Tsukki!
Yamaguchi: Ah, euh deriens mais tu ne devrais pas l'appe-
Tsukki: tait toi Yamaguchi.
Yamaguchi: Gomen Tsukki!

DRING DRING DRING

Yumiko: Aller allons en cours Tsukki et Yamaguchi!
Tsukki: Tsukkishima.
Yumiko: Hein?
Tsukki: Appelle moi Tsukishima.
Yumiko: Bien sûr Tsukki! Allons-y.

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Voilà le prologue.
Je m'excuse vraiment pour les fautes d'orthographe, si vous en voyez n'hésitez pas à me corriger!
Voilà merci gros bisous!

Je m'excuse vraiment pour les fautes d'orthographe, si vous en voyez n'hésitez pas à me corriger!Voilà merci gros bisous!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Battements à l'unisson, Tsukishima Où les histoires vivent. Découvrez maintenant