Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendue ces battement.
En ce moment elle avait essayé d'éviter tous contacte avec Kei.
Mais la il venait de lui prendre la main, et ça tête était devenue toute rouge mais en plus de ça ces battement était de plus en plus fort.Yumiko: Kei? On va où?
Kei: Je rentre.
Yumiko: Tu?
Kei: Oui.
Yumiko: Alors tu pourrais me lâcher la main peut être?Elle ne pouvait pas dire la raison pour laquelle elle ne voulait pas lui tenir la main.
Tous ce qu'elle savait c'est que son contacte était incroyable.
Ça avait réussi à la calmer, juste grâce au battement de cœur dont elle ne savait pas si ils était siens ou si Ils appartenaient à son amie.Kei: Pourquoi? Tu veux pas rentrer avec moi?
Yumiko: Hein?Kei tourna la tête en ça direction.
Kei: On passe devant chez toi en premier, vu ton orientation je préfère de tenir la main pour éviter de te perdre. Sois heureuse d'avoir cette honneur.
Yumiko: Oulala j'ai de plus en plus d'honneurs à ce que je vois~Même si ces battements était très fort ils essayer tout deux de ne pas y penser et de faire avec.
Même si ses battement avait eu pour effet de calmer la colère de Kei contre Hinata Shoyo.
Qui n'avait rien demandé au passage.BOUM
BOUM
BOUMKei etait retrait chez lui après avoir raccompagné la jeune demoiselle.
Il était sur son ordinateur et faisait quelques recherche.
Les symptômes des battements à l'unisson.
Tous ce qu'il avait trouver n'était pas très claire à par que si notre battais plus vite quand on avait un contacte avec, que l'on avait envie de voir le personne le plus souvent possible.
Ou encore que l'on se sentait bien quand ont entrelaçer nos main, il n'avais rien trouver d'autre.Tsukishima:// Donc je suis relié avec Yumiko d'une certaine façon. Putain j'ai jamais demandé à avoir autant de problèmes. Je vais faire quoi maintenant.//
Shun: Qu'est-que tu a?
Yumiko: Hum? Rien.
Shun: Tu ment, j'ai du faire à manger ce n'est point normal.
Yumiko: C'est pas bon en plus.
Shun: Comment parle tu a ton géniteur toi! Non en vrai je veux juste savoir ce que tu a en ce moment.
Yumiko: T'a déjà ressenti les battements de cœur de maman?
Shun: Hein? Non, tu ressent les battements de cœur avec quelqu'un!?
Yumiko: Ouais je crois j'ai tous les symptômes en tous cas.
Shun: Oh Mais qui es donc l'heureux élu.
Yumiko: Papa... C'est normal que ça me fait peur?
Shun: Tu sais mon père aussi a vécu ça avec ma mère. Ce n'ai pas si mal? Vous êtes liés c'est cool non? Rien ne pourra vous séparer comme ça
Yumiko: Ta raison, si ont et lié ces pour une bonne raison. Je crois que je suis amoureuse!
Shun: Ces génial! Je vais appeler ton frère et lui annonçer la bonne nouvelle!
Yumiko: Hein?! Non non fait pas ça! Je ferais à manger tous les jours je t'en supplie!
Shun: Bahahaha!•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Haha de qui est t'elle amoureuse?
Non je rigole tout le monde le sais.
Notre chers Tsukki et irrésistible!!Merci d'avoir lu ce chapitre et merci a boufmonculhanji pour t'es commentaire!
༼ つ ◕◡◕ ༽つ
VOUS LISEZ
Battements à l'unisson, Tsukishima
FanfictionYumiko kuroo vient d'emménager dans la préfecture de Miyagi. Maintenant elle va au lycée Karasuno. Quand elle a voulu voir dans qu'elle classe elle était, ce blondinet appelé Tsukishima lui a bouché la vue avec son mètre 90. Et après ca, ce rappel...