Yumiko: Ça marche je crois.
Kei: T'est calmée ?
Yumiko: Hm.
Kei: T'as plus envie de vomir ?
Yumiko: Si tu me parle de vomis, je vais revouloir vomir c'est sur.
Kei: Pff, c'est fini descendons.La roue avait cesséede tourner, après 3 tours qui avait semblait interminable au yeux de Kuroo.
Kei ne lui avait pas lâcher la main, il n'assumait peut être pas mais, ça lui faisait du bien à lui aussi.Yumiko: On fait quoi maintenant?
Kei: Les montagnes russe.
Yumiko: T'est sérieux la? Je rigole pas avec toi, on fais pas ça.
Kei: On va s'assoir alors, j'ai mal au jambe...
Yumiko: ...
Kei: ...En plus t'est jambe flageole.
Yumiko: Oh, je tremble juste rien de grave !
Kei: Arrête de faire comme si tout va toujours bien.
Yumiko: Je fait ce que je veux.
Kei: Non.
Yumiko: ...Il est genial.
Kei: Qui ?
Yumiko: Quelqu'un, à ce demander qui ces~
Kei: Moi je sais qui ces.BOUM
Ce battement était plus fort, ils l'avait tout deux entendu, ils en avaient frissonner mais rien de grave.
Yumiko: Moi aussi je sais qui ces au final.
La soirée continuer ils c'était assis dans une prairie où beaucoup de gens se trouver peut être depuis longtemps, un deux d'artifice avait lui ce soir?
En tout cas il n'était pas au courant.Yumiko: Pourquoi y'a t'il tant de monde?
Kei: Je sais pas.Il ne sait pas? Mais qui le crois, Kei avait fait exprès de l'amener ici, il c'était comme même bien renseigné avant de venir.
Ce soir des feux d'artifice avait lieu, et il voulait les voir avec Yumiko.BOUM
Yumiko: Kei regarde! Des feux d'artifice!
Kei: Bah tient, j'avais pas vue.Le bruit avaient beau leur casser les tympans, la vue était tellement belle que leur regard ne voulait pas se détourner.
Yumiko: Hein, c'est incroyable il font des forme dans le ciel.
Kei: Je pence que tu es la seul qui arrive à voir des forme.
Yumiko: T''insinue quoi...
Kei: Que t'as un cerveau d'enfant.Le feux d'artifice ce termina 10 minute plus tard.
Kei et Yumiko Décidèrent de rentrer chez eux, en achetant un paquet de churros avant de partir.Yumiko: J'ai réussi on peut dire !
Kei: De quoi ?
Yumiko: À te remonter le moral~
Kei: Mon moral aller déjà assez bien.
Yumiko: Mange un churros ça réchauffe.
Kei: Mais, pourquoi tu change de sujet.
Yumiko: T'a froid, c'est toi qui change de sujet~
Kei: Je comprend plus rien.Un éclat de rire, comme d'habitude, Yumiko explosa de rire.
Elle n'avait rien compris à ça conversation avec Kei.Yumiko: On se revoit demain?
BOUM
Kei: A demain~
Rouge, c'était la couleur de leur visage, Kei venait de l'embrasser comme si de rien n'était.
Comme si c'était normal, Yumiko était confuse, même me si elle attendait ça depuis longtemps.
Mais elle aurait voulut un mot, une parole, après ce baiser.Kei était partie comme si de rien n'était, après quelques minute de marche il s'arrêta en se rendant compte de ce qu'il venait de faire.
Kei: //Putain...//
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Hey!
Y'a eu le Bisous !
Un tout petit 😔Merci d'avoir lues!
(●'◡'●)ノ
VOUS LISEZ
Battements à l'unisson, Tsukishima
FanficYumiko kuroo vient d'emménager dans la préfecture de Miyagi. Maintenant elle va au lycée Karasuno. Quand elle a voulu voir dans qu'elle classe elle était, ce blondinet appelé Tsukishima lui a bouché la vue avec son mètre 90. Et après ca, ce rappel...