Le temps c'était écoulais, Karasuno était bientôt arrivais à Tokyo.
Yumiko: Kei?
Kei: ...
Yumiko: Enlève ton casque silteplais...
Kei: Touche pas mon casque avec t'est salle patte.
Yumiko: Bah tu vois que tu m'écoute~
Kei: T'est toute pâle .
Yumiko: Je suis toute pâle? A le stresse du à voir mon frère.
Kei: Hein?
Yumiko: Mon frère et capitaine dans l'équipe de Nekoma, je l'ai pas vu depuis 1 mois ou plus. Je vais mourrir...
Kei: Ah.
Yumiko: Il est pire que moi, pense que je lui ai déjà parler de toi en plus, il ne va louper aucune occasion pour te tailler.
Kei: Ah bon, et pourquoi lui a tu parler de moi?
Yumiko: Simple hasard~Le bus de Karasuno arriva enfin à destination,
Ukai annonça l'arrivais a l'hôtel.Les corbeaux déposèrent leur affaire dans un petit hôtel, Puis ce dépêchèrent d'allait manger.
Yumiko: Hinata?
Hinata: Oui!
Yumiko: Tu t'était ou tous t'a l'heure quand on se promener?
Hinata: Ha! Je me suis perdu, et j'ai rencontré un dénommé Kenma, il etait sur sa console!
Yumiko: Kenma?
Hinata: Oui!
Yumiko: Héhé, lui aussi devait être perdue alors!
Hinata: Tu le connais?
Yumiko: Peut être!Le repas était enfin finie Karasuno avait papoter jusqu'à au moins 22h.
Mais demain ils avait un match, et pour être en forme il fallait bien dormir, ce qu'il ont fait en moins de 10 minute.Sauf Kei, le sommeil ne voilait pas de lui, comme tout les soir.
Yumiko non plus ne dormer pas, mais ses raison a elle était sont père qu'il l'avait appelé en panique car il n'arrivait pas à faire cuire du steaks.De: Yumiko
Poussin? T'est réveillé?A: Yumiko
Non.A: Poussin🐥
Vient on se rejoint dehors sur les marche?De: Poussin🐥
Je dors.A: Poussin🐥
Fait un effort....Comme d'habitude Poussin avait fini par craquer mais et a rejoint Yumiko sur les escaliers.
Yumiko: Tu sais tu vas devoir m'appeler Yumiko.
Kei: Et pourquoi ça?
Yumiko: Parce que tu vas aussi parler à mon frère, a mois que tu préfère m'appeler Kuroo et lui Tetsuro?
Kei: Oui je préfère.
Kei: C'est pas drôle, de toute façon Tetsuro va pas accepter, donc maintenant moi c'est Yumiko!
Kei: D'accord.
Yumiko: D'accord qui?
Kei: Kuroo.
Yumiko: ton humour va finir par te peser poussin~Ils se regardaient dans les yeux, n'arrivant pas à les contourner.
Elle l'aime et elle le sait.
Lui, personne ne connaît ses sentiments.
Mais un regard ne trompe jamais.Yumiko: Poussin?
Kei: Hmm.
Yumiko: Je suis importante pour toi maintenant?
Kei: Non.
Yumiko: Mm, bah pour moi, t'est important~
Kei: Peut être.
Yumiko: De quoi?
Kei: Que t'est importante.Yumiko aimait bien quand il disait ça, mais ça ne l'empêcher pas de rougir à 180 degré.
Yumiko: Bon allait demain t'a un match faut aller dormir!
Kei: Oui maman.
Yumiko: Hé!•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Voici un petit chapitre ça fait longtemps!!
Merci beaucoup d'avoir lu!Comme dab il et beau .
VOUS LISEZ
Battements à l'unisson, Tsukishima
FanficYumiko kuroo vient d'emménager dans la préfecture de Miyagi. Maintenant elle va au lycée Karasuno. Quand elle a voulu voir dans qu'elle classe elle était, ce blondinet appelé Tsukishima lui a bouché la vue avec son mètre 90. Et après ca, ce rappel...