(13)

1K 45 12
                                    

Yumiko: Hey!
Yamaguchi: Salut Kuroo!
Yumiko: Kei n'est pas là?
Yamaguchi: Non il m'a envoyé un message ce matin me disant qu'il avait la migraine.
Yumiko: Et pourquoi si il t'envoie un message il répond pas à mon message que je lui ai envoie ce matin...
Yamaguchi: Il devait avoir mal à la tête!
Yumiko: Et pourquoi tu m'a pas attendue toi j'ai du faire le trajet toute seule.
Yamaguchi: Désolé!
Yumiko: Pas grave.

Yumiko était assez triste aujourd'hui même si elle comptait passer chez Kei quand elle rentrerais, elle ne devait pas oublier que ce soir elle devait s'occuper de ces petits volleyeurs.

Le midi arriva à une vitesse, très lente en fin de
compte.

Yumiko: Yam's on mange avec le reste de l'équipe à côté du gymnase?
Yamaguchi: Oui! On y va?
Yumiko: J'arrive!

Yamaguchi: Dit Kuroo?
Yumiko: Oui?
Yamaguchi: Il se passe quoi entre Toi et Tsukki?
Yumiko: Rien. // Si j'épargne certain détail bien sûr.//
Yamaguchi: Vraiment? Il a l'air de t'apprécier, c'est rare qu'il parle à d'autre personne que moi sa me fait plaisir!
Yumiko: Ne t'inquiète pas Yam's je compte bien m'occuper du petit Kei~

Yamaguchi rigola et le trajet se termina.
La pause midi et passer assez vite Yumiko et Yamaguchi on manger et discuter avec l'équipe puis sont retourner en cours.

Yamaguchi: Aller on va être en retard à l'entraînement sinon!
Yumiko: J'arrive commence à y allait sans moi!

A: Tsukki😁
Ca va mieux Tsukki?

De: Tsukki😁
Ne t'inquiète pas pour moi Yam's.

De: Yam's.
D'acc en tout cas Yumiko va peut être passer te voir après l'entraînement! Je te préviens au cas où tu sois toujours en pyjama.

A: Yam's.
De tout façon m'a porte et fermer à clé elle poura pas rentré.

De: Yam's.
Haha bye Tsukki a demain!

Hinata: Yamaguchi n'est pas avec toi Kuroo?
Yumiko: Elle avait quelque chose à faire en classe je croit.
Kageyama: Oi! Le nain vient t'entraînaient!

Takeda: Rassemblement!!
Yumiko: Tout le monde en ligne!

Hinata: Qu'est-ce qui ce passe!?

Takeda: Tsukishima n'est pas là?
Yumiko: Non! Mais pas besoins de s'inquiéter j'irai lui donnait toute les informations que vous dite!
Takeda: Merci beaucoup Kuroo.

Takeda: nous avons reçu une offre de match d'entraînement, la guerre des poubelles va avoir lieux.Ce week-end nous allons faire un match d'entraînement contre Nekoma.
Alors entraîner vous bien!

Hinata: La guerre des poubelles?
Takeda: Oui, je vais vous expliquer.

Après le monologue de Takeda tout le monde repris l'entraînement.
Yumiko connaissait dej l'histoire de guerre des poubelles grâce à sont frère, mais ce qu'il l'inquiéter c'était que, Guerre des poubelles veut dire Karasuno et Nekoma, et Nekoma et Karasuno veut dire sont frère qui rencontre Tsukishima.

Yumiko:// Je le savais j'aurais jamais du parlait de Kei à Tetsuro il va me faire la misère à moi comme à lui...//

Yamaguchi: A demain Kuroo!
Yumiko: Bye bye! Et merci encore de m'avoir accompagné à la supérette!

Yumiko continua sont chemin jusqu'à chez Tsukishima.

DING DONG

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Merci d'avoir lu!

Oh et j'ai oublier de dire MERCI a bouffemoileculhanji (un nom magniphique) pour ces commentaire ca me remontte le morale de ouf!
Merci beaucoup!!

Oh et j'ai oublier de dire MERCI a bouffemoileculhanji (un nom magniphique) pour ces commentaire ca me remontte le morale de ouf! Merci beaucoup!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop bg notre Tsukki

Battements à l'unisson, Tsukishima Où les histoires vivent. Découvrez maintenant