Yumiko: Keii , me dis pas que t'est triste d'avoir perdue!Silence, il ne lui répondu pas.
Pour seul raison, elle l'appelait Kei. C'est bien la première personne qui l'appelle comme ça a part sa famille qui eux dise "Mon petit Kei".Yumiko: Kei! Je vais réduire ton casque en bouilli!
Toujours rien elle arrêta de marché pour voir s'y il s'en rendais compte. Rien.
Il continua sa route comme si de rien n'était.Yumiko: Tsukishima...
Le prénommé Tsukishima se retourna, pour rencontré les yeux de Kuroo.
Kei: Quoi ?
Yumiko: Pourquoi ca te dérange tant que je t'appelle Kei, si je rencontre t'es parents un jour je vais bien devoir t'appelais comme ça!
Kei: Tu ne rencontrera jamais mes parents.
Yumiko: Ne jamais dire jamais Kei~
Kei: Rend moi mon casque maintenant Yum's~BOUM
Kei avait beau détesté le contact son corps était comme habitué a posais sa pomme de main sur le crâne de "Yum's".
La main sur la tête de Yumiko provoqua un battements chez nos deux lycéens.
Leur pupille dilaté par la faible luminosité qui les éclairé, se fixent sans relâche.
Personne pour les coupé dans ce moments.BOUM
Une goutte.
Suivis d'une pluie abondante.Kei: Il pleut.
Yumiko: J'avais pas remarqué!Leurs regards n'étaient plus encré l'un dans l'autre ils regardaient tout deux le ciel, d'ou tombait de la pluie.
La main de Kei était retombé à ces côté.Yumiko: Ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut!
Yumiko ayant ce qu'il faut sorta une veste de son sac qu'elle mit au dessus de sa tête.
Yumiko: Tintin!
Regard blasés, par une tél stupidité.
Kei: J'ai un parapluie c'est peut être mieux.
Yumiko: ohhh oui bonne idée!
Kei: Ces mon parapluie, je ne compte pas le partagé avec toi, bye.Kei commençais à s'éloignait. Yumiko commençais à être trempais, et il haussez lui dire qu'il ne partagerais pas son parapluie avec elle.
Yumiko: Attend moi!!
Kei et Yumiko rentrèrent chez eux sous la pluie.
Le Week end étais passé, Yumiko marché dans les couloir seule.
C'était la fin de journée Tsukki et Yam's venait de partir à leur entraînement.
Elle en revanche devait rentrée chez elle.
Un éclaire de génie passa dans ça tête, elle se souvenu de la phrase de son père la veille."Et quand es que tu compte de trouvé un club?"
Elle était en train de courir vers l'affiche dés club.
Son père et un grand passionné de club, il était dans 4 club à l'époque.Elle était entrain de chercher un club, quand une fille qui devait être plus âgée et décidément très belle lui tapota l'épaule.
??: Enchanté, je m'appelle shimizu kiyoko. Je vois que tu cherche un club, je me trompe?
Yumiko: Oh, enchanté moi c'est Yumiko Kuroo! Oui j'essaye de trouvais un club, mais aucun me correspond...
Shimizu: Justement, je suis la manageuse du club de volley, mais je suis en terminal. Alors je cherche quelqu'un pour prendre le lambeau.
Yumiko: Serieusements?! C'est génial! Tu es génial! Enfaite je suis une amie de Kei et Yamaguchi, alors je serrais ravi de prendre la lambeau.
Shimizu: Oh, alors suis moi.Elle avait rigolait, une chose très rare s'était produise mais Yumiko ne le savez pas, mais Tanaka serait mort si il avait entendue sont rire.
Yumiko et shimizu sont arrivés devant le gymnase. Shimizu ouvra la grande porte se qui donna une vue sur tout les joueur.
Le premier regard qu'elle croisa fut celui de Tsukishima.Shimizu: J'ai une nouvelle pour vous, venaient!
Daichi: On se regroupe!!
Kei: Qu'est-ce que tu fais la toi?
Yumiko: Merci Kei pour ta chaleureuse arrivé!
Hinata: C'est quoi la nouvelle?!
Shimizu: Yumiko Kuroo va rejoindre notre club en tant que manager.Kei: C'est une blague?
Hinata: C'est génial!
Yumiko: Héhé.Yumiko a passait la séance à regardé les joueur.
A parler, et à apprendre à les connaître, elle a aussi appris le rôle de manager même si elle connaissait déjà les base grâce à son frère.Yumiko se dirigea vers Kei et lui tends une bouteille d'eau.
Yumiko: Tu saute pas très haut tu sais?
Kei: je t'ai demandé ton avie?
Yumiko: Tu sais mon frère et Central alors je te donnerais des conseils sur la route!
Kei: Non.
Yumiko: A tout-a l'heure!La séance a pris fin, Yumiko a fais une liste de tout les défaut qu'elle avait vu sur les joueur.
Elle avait écrit beaucoup de chose sur Kei, car il a le même rôle que Kuroo Testuro.•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
VOUS LISEZ
Battements à l'unisson, Tsukishima
FanficYumiko kuroo vient d'emménager dans la préfecture de Miyagi. Maintenant elle va au lycée Karasuno. Quand elle a voulu voir dans qu'elle classe elle était, ce blondinet appelé Tsukishima lui a bouché la vue avec son mètre 90. Et après ca, ce rappel...