Yumiko: Fatigué?
Kei: Non.
Yumiko: On a cours demain tu devrais te reposer, on arrive que dans 1h.
Kei: Je suis pas fatigué.
Yumiko: Tant tout les cas, mon épaule est toute libre~
Kei: Ton épaule est trop molle.
Yumiko: Mais oui, laisse toi tomber dans les bras de Morphée poussin.
Kei: Tch.Au final Kei s'est endormi.
Hinata: Yumiko!
Kageyama: Boke ferme la!
Hinata: Oh, désoler! J'avais pas vu qu'ils dormaient.
Kageyama: Ferme la.
Hinata: Oui c'est bon j'ai compris. Mais n'empêche elle aime vachement les épaule Kuroo. Comment on appelle ça une... Une epaulsophile!Kei: Oi.
Hinata: Oh tu es réveillé?
Kei: Parle moins fort. Tu m'as réveillé.
Hinata: DésoléYumiko ouvrit rapidement les yeux ayant était réveillé par le boucan qu'était Hinata.
Yumiko: Poussin?
Kei: T'est réveillée
Yumiko: Alors du coup t'aime bien quand je dors sur ton épaule?
Kei: rendort toi.
Yumiko: Hm, toi aussi alors.Elle avait fermer les yeux et c'était endormi en moins de 5 minute, Kei avait possédé sa tête sur le crâne de Yumi et avait soupirer en fermant les yeux.
Kei: Ouais, j'aime bien...
Tanaka: Ils m'énervent à être aussi mignons c'est deux la.
Nishinoya: Moi aussi, pourquoi c'est pas nous a la place de Tsukishima.
Tanaka: J'avoue, c'est injuste.
Sugawara: Parler moins fort y'en a qui dorme.Le trajet voyait sa fin, toutes les personnes endormie étaient maintenant réveillés et commençaient à descendre du bus.
Yamaguchi: A demain!
Kei: Bye.
Yumiko: Bye bye!Sur c'est mots Yamaguchi quitta c'est deux amis, pour rentrer chez lui.
Le silence régnait entre les deux lycéen.
BOUM
Kei: Désolé.
Yumiko: Pas grave...Ça me dérange pas du tout poussin !
Kei: Ok.Kei avait frôler la main de Yumiko sans faire "exprès", même si Yumi avait fait "exprès" de rapprocher ça main de celle de Kei
Yumiko: Si tu veux me tenir la main tu peux poussin, je vais pas te dévorer~
Kei: Non mais t'est yeux me dévore depuis 20 minute ma main.
Yumiko: Peut-être !BOUM
Kei: Satisfaite ?
Yumiko: Euh- Oui.C'est battements commençaient à la rendre folle.
Elle voulait savoir si Kei les entendais aussi, même si elle en était presque sur.
Petit bémol, elle avaut oublie la fierté de son compagnon.Yumiko: Poussin... Je voulais savoir, t'est battement apparaissent dans quelle circonstance ?
Kei: Comment ça?
Yumiko: Moi les miens c'est quand il me touche ou me dit quelque chose qui me fait du bien.
Kei: ...J'en sais rien personnellement je préfère faire comme si il battait pas.
Yumiko: ...Faut qu'on en parle Kei.
Kei: Maintenant?
Yumiko: Mon père m'a dit que si ont en parlait pas assez vite ça pouvait faire mal.
Kei: Tu veux savoir quoi.
Yumiko: Il bat la tout de suite?
Kei: Oui.
Yumiko: moi aussi.Kei: Ce n'est pas possible.
Yumiko: Hein? ...De quoi?
Kei: Que l'on soit âme sœur, j'y croit pas.
Yumiko: T'est sérieux?
Kei: Je veux pas être ton âme sœur.
Yumiko: ... Hein?
Kei: Je préférait même être l'âme sœur de quelqu'un d'autre.
Yumiko: Pou...Pourquoi?
Kei: Parce que.
Yumiko: Pourquoi tu me parle depuis si longtemps alors que ton cœur bat, et que tu sais très bien que je vais finir par t'en parler un jour !
Kei: J'ai voulue êtres gentil et j'aurais pas du.
Yumiko: Mais- Toi gentille ? pourquoi t'assume pas d'un coup ?
Kei: Je ne veut pas être ton âme sœur.
Yumiko: ... q-
Kei: Je te laisse, t'a maison et la.Yumiko: Kei!
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Merci beaucoup d'avoir lu!
( ˘ ³˘)♥︎
VOUS LISEZ
Battements à l'unisson, Tsukishima
FanfictionYumiko kuroo vient d'emménager dans la préfecture de Miyagi. Maintenant elle va au lycée Karasuno. Quand elle a voulu voir dans qu'elle classe elle était, ce blondinet appelé Tsukishima lui a bouché la vue avec son mètre 90. Et après ca, ce rappel...