DING DONG
La porte s'ouvrît laissent place à l'intérieur de la maison.
Lara: Oh! Kuroo enchanté, comment va tu?
Yumiko: Très bien et vous?
Lara: Bien, tu viens voir Kei?
Yumiko: Oui! Je lui ai acheté un peux de nourriture pour le remettre sur pied.
Lara: Oh tu es une fille parfait! Tu peux rentrer.
Yumiko: Merci beaucoup!
Lara: J'imagine que tu sais déjà où se trouve la chambre de Kei?
Yumiko: Oui, je m'en rappelle.
Lara: Je te laisse aller le voir alors, Bonne chance.
Yumiko: Merci!TOC TOC TOC
Yumiko: Kei c'est Yumi! Je peux rentrer?
Kei: //Qu'es-ce qu'elle fait chez moi elle.//
Yumiko: Kei je sais que tu dors pas...
Kei: Je t'interdis de rentrer dans ma chambre.
Yumiko: Trop tart!Yumiko rigola devant la vision que lui offrez Kei, il venait de se cacher sous sa couette quand il avait entendue la porte s'ouvrir.
Kei: J'ai dis non, dégage.
Yumiko: Mais voyons je te ramène à manger et toi tu préfères te cacher?
Kei: Je veux pas voir ta tête je vais devenir encore plus malade sinon.
Yumiko: Si blessant~ je t'ai pris des onigri, je sais que t'aime bien ça!
Kei: Mouais pose les sur mon bureau et part.
Yumiko: Tu pourrais faire un effort, j'étais stressé toute la journée à cause de toi.
Kei: Pff, t'est contente.Kei venait de relever sa couette et de s'ssoire sur le bort du lit à côté de Yumiko qui s'était installé comme si elle était chez elle.
Yumiko: Héhé, toujours aussi beau poussin~
Kei: Et toi tu me donne toujours envie de vomir.
Yumiko: Pourquoi n'avoue tu simplement pas que je suis magnifique~
Kei: Un peux trop sur de toi non?
Yumiko: Toujours. C'est comme ça que mon père m'a éduqué!
Kei: J'avoue que t'est belle alors~
Yumiko: Hein?Lara: Yumiko je voulais savoir, ça te dirais de manger ici ce soir?
Kei: ...
Yumiko: ...
Lara: Pourquoi êtes vous toute rouge? J'ai loupé une parti ces ça?
Yumiko: Vous inquiéter pas! Et ce soir je ne peut pas manger ici, mon père m'a demander de rentrer tôt.
Lara: Oh d'accord alors je vous laisse!Le silence résigner dans la pièce, Yumiko était extrêmement heureuse mais en même temps extrêmement gêné, comment Kei pouvait sortir des choses comme ça, même si elle l'avait chercher.
Yumiko: Sinon, on va avoir un match de volley dans peut de temps contre Nekoma, Takeda a dis qu'il nous donnerait plus de détail demain.
Kei: Mhm.Yumiko lâcha un petit rictuse en voyant la tête toute rouge de Kei même si la sienne n'était pas mieux.
Yumiko: On les mange c'est onigri?
Kei: T'avais pas dit que c'était que pour moi?
Yumiko: Il faut partager dans la vie poussin~
Kei: Tu pense juste qu'à bouffer.
Yumiko: Héééé!Les deux tourtereaux avait entendue leur cœur battre toute la soirée, même si il avait essayer dans faire abstraction.
Au final Yumiko est rentré chez elle avec en tete, racontet tous ces potin a son père.•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Hey hey!!
J'espère que votre rentré ces bien passer!Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre!!
(ᗒᗣᗕ)՞Il et torp beau!!!!
VOUS LISEZ
Battements à l'unisson, Tsukishima
FanficYumiko kuroo vient d'emménager dans la préfecture de Miyagi. Maintenant elle va au lycée Karasuno. Quand elle a voulu voir dans qu'elle classe elle était, ce blondinet appelé Tsukishima lui a bouché la vue avec son mètre 90. Et après ca, ce rappel...