Epilogue

1.1K 54 87
                                    

Kei et Yumiko sortaient ensemble depuis maintenant 7 ans.
Aujourd'hui était un jour particulier, Kei avait demandé Yumiko en mariage il y a moins d'un mois...

Yumiko: Shimizu ça va comme ça ?
Shimizu: C'est superbe.
Yumiko: Merci !
Shimizu: Tu as l'air toute stressée ?
Yumiko: Bien sûr que je suis stressée, imagine au final il dit non !
Shimizu: Pourquoi dirais t'il non ?
Yumiko: Je sais pas moi! On habite dans le même appart depuis, 4 ans, mais il a était pris par ses entraînement toute cette semaine... Alors peut être qu'il sera fatigué, hier soir il avait clairement l'air claqué.
Shimizu: Je pense que si il était calqué c'est à cause du stresse, tu pense à toute son équipe qui doit lui dire « Tu vas te marier, pas trop stressé ? »
Yumiko: T'as raison, il a intérêt à pas faire de blague ce con.
Shimizu: Parce que toi tu ne vas pas en faire ?
Yumiko: On sait pas...

De sont côté Kei ce faisait charrier par Hinata, qu'elle idée d'avoir invité tout les membres de l'ancienne équipe de Karasuno.

Hinata: Alors ça fait quoi de ce marier !
Kei: Je suis toujours pas marier.
Hinata: Tu n'était pas stressé quand tu lui a passé la bague au doigt ?
Kei: Si énormément stressé.
Hinata: Sérieux?
Kei: Oui, mais ell- ma femme a détendu l'atmosphere car elle aussi avait une bague qu'elle comptait me donner.
Hinata: Awww, c'est trop mignon quand tu dis "ma femme".
Kei: ...
Hinata: Quand je demanderais Tobio en mariage je dirai "mon homme", Kuroo a intérêt à lancer le bouquet pile poile dans mes mains !
Kei: Tsukishima.
Hinata: Hein?
Kei: Ce n'est plus Kuroo mais, Tsukishima, Yumiko Tsukishima.
Hinata: Pff, tant fait trop la...
Kei: La ferme !

Bokuto avait insisté pour être celui qui amène la mariée au mari, parce que pendant sont mariage avec Akaashi il n'avait pas pu le faire soit disant...
Shun était assis sur une chaise, il attendait avec impatience que sa fille ce marie, lui qui l'avait parier il y à longtemps.

Yumiko était arrivée accrochée aux bras de Bokuto, elle était maintenant en face de Kei.

??: Nous allons donc commencer les amoureux~
Kei: Oikawa, tu as réclamé pour faire ce rôle alors applique toi.
Oikawa: Oui, Oui...
Kei: Pfff...
Oikawa: En ce jours si magnifique, un peux moins magnifique que quand iwa me demandera en mariage mais bon ! En ce beau jour Yumiko Kuroo et Tsukishima Kei nous allons vous lier pour la vie, ce qui veut dire que vous devrez mourir ensemble !
Yumiko: Si tu pouvais éviter de parler de mort pendant le mariage.
Oikawa: En ce jours si solanelle, Kei Tsukishima accepterez tu de partager ton nom de famille avec Yumiko est d'être avec elle jusqu'à la fin de votre vie ?
Kei: Je dirai que oui, enfin... j'en suis sûr.
Oikawa: Et toi, jeune femme du nom de Yumiko qui commence déjà à avoir des ride-
Yumiko: Je n'ai aucune ride Bouffon, et moi au moins je boite pas tout les jours à cause d'une certaine personne, hein, Oika-Chan ?
Oikawa: Tres bien... Reprenons la ou j'en était, Yumiko Kuroo accepte tu de porter le nom de Tsukishima et de vivre éternellement avec votre amoureux ?
Yumiko: Hum-hum, je ne suis pas sûr... va tu enfin te décider à prendre une semaine de conger?
Kei: J'ai déjà pris un jour pour le mariage sois contente.
Yumiko: Alors oui, j'accepte de m'appeler Yumiko tsukishima et de vivre avec mon éternelle amoureux ~
Oikawa: Tres bien, vous pouvez vous embrasser.

C'était déjà fait, ils s'étaient jeter l'un sur l'autre, ils ne montraient pas forcément leur amour devant les autres, mais entre eux leur amour était plus fort que tout.
Et sans ces battements rien ne serais arrivé.

Kei: Je t'aime.
Yumiko: Moi ausis je t'aime poussin ~

BOUM

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
C'est la fin, vous allait me
manquer !
Ils sont mariés s'est bon, comme la dit Oikawa ils mourons ensemble...
Ne souhaitons pas leur mort ok?
ಠ_ಠ

Merci beaucoup d'avoir lu cette fanfiction, je remercie bouffemonculhanji pour tout ses commentaries qui mon énormément soutenue.
Et je remercie aussi les autres personnes qui on commentés vous êtes tous génial!

Bye bye!
(༎ຶᗣ༎ຶ)ノ

Bye bye!(༎ຶᗣ༎ຶ)ノ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Battements à l'unisson, Tsukishima Où les histoires vivent. Découvrez maintenant