Aucun des deuxn'avait dormi.
Kei voulait lui dire qu'il avait aimé ce baiser et qu'il l'aimait, et Yumiko voulait elle aussi lui dire qu'elle l'aimait.
Pourtant leur courage n'était certainement pas présent.Yumiko fut la première à prendre son courage et envoyer un message à Kei, le lendemain vers 19h lui demandant de le rejoindre sur le pont.
Il couru jusqu'au pont, pourtant arriver la bas, quand il croisa ces yeux, il s'arrêta
Ne voulant pas affronter la vérité en face, il commença à faire demi-tour.Yumiko: Tu vas où la ?
Kei: ...
Yumiko: Me dit pas que tu essayes encore de repousser le moment?
Kei: Je vois pas de quoi tu parle.
Yumiko: Alors vient la et dit moi de quoi toi tu parle~
Kei: Tu veux vraiment savoir ?
Yumiko: Pas sur en fin de compte~
Kei: pff.
Yumiko: Héhé~
Kei: On va marcher ?
Yumiko: Je te suis !Comme par réflexe Yumiko lui attrapa la main.
BOUM
Les battements avait beau être fort leur main était collé.
Kei: De quoi voulez-tu me parle ?
Yumiko: Je te retourne la question~
Kei: ...Tu soule.
Yumiko: Hé ! Sinon je me suis renseigné sur les battements, dans ma famille je crois qu'il était arriver pareille à ma grand mère ou mon arrière grand mère, je sais plus trop.
Kei: Dans ma famille je ne sais pas si ces arriver à quelqu'un. Je suis peut être le premier~
Yumiko: Dit moi, tu sais comment on fait pour faire partir ces battement ?
Kei: Hmm ?
Yumiko: Pas que ça me dérange, mais ces soûlant à force. Même si je pense que je ne m'en lasserai jamais !
Kei: J'ai demandais à ma mère comment on faisait pour les arrêter, elle m'a demandé pourquoi, je lui ai juste répondu que c'était pour Yamaguchi.
Yumiko: Yamaguchi ? C'est pas bien cool ça surtout qu'il connaît t'est parent.
Kei: Tampi.
Yumiko: ... Et du coup comment ont fait ?Kei s'arrêta, et regarda Yumiko.
Kei: Tu veux vraiment savoir?
Yumiko: Oui.
Kei: Le bruit va peut être te casser les tympans.
Yumiko: Pas grave, j'apprendrais la langue des signe.Leur main enlacées il l'a regardait.
Kei: Yumiko?
Yumiko: Tu m'appelle par mon prénom maintenant ?
Kei: ...
Yumiko: Désolé, je ferais plus ce genre de remarque... poussin~BOUM
Kei: Je t'aime.
BOUM
Celui la avait fait mal, pourtant il ne lui avait pas déplu. Elle voulait réentendre se battement.
Yumiko: Y'a eu un coup de tonnerre j'ai pas entendu, répète pour voir ?
Kei: C'est une blague ?
Yumiko: Non, répète.
Kei: Je répéterai pas.
Yumiko: Sérieux ? Bon bah je rentre chez moi, bye !Kei attrapa sont bras et la tourna vers lui.
Kei: Putain t'est chiante... J'ai dit je t'aime couillone.
Yumiko: une phrase avec un gros mot ?Comprend pas.Kei: ...Yumi, je suis amoureux de toi et je m'excuse de te le dire que maintenant, je sais pas comment j'ai fait pour tomber amoureux de toi, mais je suis bien tombé. Accepte tu de sortir avec moi ?
Yumiko: Que si tu me promet de me demander en mariage dans 7 ans pile!
Kei: Pourquoi dans 7ans?
Yumiko: Comme ça.
Kei: J'attend une réponse par contre.
Yumiko: Oops ! Héhé, bien sûr que j'accepte de sortir avec toi, tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime aussi... poussin~
Kei: Pff, ça je le savais déjà.
Yumiko: Prétentieux.Les tourtereaux avait un sourire bêta sur le visage qui ne voulait pas partir, ils s'imaginaitent déjà dans 7 ans entrain de ce marier.
Yumiko: Maintenant que la déclaration est faite, tu peux m'embrasser !
Kei: Si t'insiste.Il échangèrent quelque bisous, tous plus passionné les un que les autre.
La soirée se termina, ayant la flemme de rentrer chez eux il c'était simplement allongé dans l'herbe, main dans la main et ont attendus le lever du soleil.Plus qu'à voir le carnage que ça a été quand il l'ont annonçait à l'équipe ou quand le père de Yumiko a rencontré Kei.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Hey !
C'est l'avant dernier chapitre.
Prochain chapitre = fin.......
Mais bon!
Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre!
(ᗒᗣᗕ)՞
VOUS LISEZ
Battements à l'unisson, Tsukishima
FanfictionYumiko kuroo vient d'emménager dans la préfecture de Miyagi. Maintenant elle va au lycée Karasuno. Quand elle a voulu voir dans qu'elle classe elle était, ce blondinet appelé Tsukishima lui a bouché la vue avec son mètre 90. Et après ca, ce rappel...