(1)

1.5K 66 0
                                    


Yumiko et ses nouveaux "amies" si nous pouvons appeler ça comme sa.
Se dirigèrent vers leur nouveau lieu de travaille, ou plutôt leur classe.
Yumiko avait essayé de discuter avec Yamaguchi, ce qui c'était réduis à néant.
Pourquoi?
À cause de l'individu qui marchait au côté de notre cher Yamaguchi, qui lançait des regard noir en sa direction.

Ils arrivèrent en classe et la jeune Yumiko s'assît devant Tsukki tandis que Yamaguchi c'était assît à côté de Tsukishima.

Le cours passa assez vite pour notre chers Kuroo.
Rectification...
La sieste passa assez vite pour notre chers Kuroo, l'heure de la pause méridienne était arrivée.
Yamaguchi qui était assis à côté du grand blond, se mis sur le côté de celui-ci pour mangé avec

PDV YUMIKO

Nda: pour illustré les pensés de nos chers personnage je vais utilisé se symbole: //......//

Yumiko: // Ok.... Je n'ai pas d'amies, si je mange seule les gens vont me prendre pour une fille solitaire qui n'aime pas le contact...//

BOUM

Je sentie une légère tape sur mon épaule en même temps que mon cœur s'était mis à battre, je me retourna rapidement en enlacent la main sur mon épaule.
Mon regard s'était croisé avec celui de Tsukki, qui venait de lever sa tête en ma direction jusqu'à que nos regard se croise.

PDV TSUKISHIMA

Yamaguchi: Tsukki? Je crois que Kuroo mange toute seule, tu pourrais lui demander de mangés avec nous!
Tsukishima: Et pourquoi je ferais ça?
Yamaguchi: Aller c'est pas cool de manger seul dès le premier jour de lycée!
Tsukishima: Dis moi juste que tu veux manger avec elle mais que tu ose pas demander.
Yamaguchi: Gomen Tsukki!

Non, il voulait pas manger avec elle se matin même il avait entendue un gros BOUM dans sa poitrine quand elle lui avait tapé sur l'épaule.
Alors il ne voulait plus entendre ça, mais bon il se décida quand même à poser sa main sur l'épaule de Kuroo.

BOUM

Ce bruit sour qu'il ne voulait plus entendre, sa tête se leva d'un coup quand il senti le contacte de la main froid de Kuroo sur la sienne.
Nos regard se rencontrèrent, une battle de regard se mit en place sans aucune raison, mais le dernier a lâcher aurait perdue.

Leurs main était enlacée, leur regarder pouvaient percer n'importe quelle secret qu'ils cachaient
Ils avaient l'impression d'être seuls, alors que ce n'était pas le cas.
Yamaguchi les regardait avec un air perdue il ne comprenait pas ce qui se passait.
Eux en revanche n'entendais plus que leurs battements de cœur qui battaient à l'unisson.

BOUM BOUM

Tsukishima qui commençait à s'impatientait arrêta se petit jeux. En faisant une Pichnette de son autre main sur le front de Yumiko.

Tsukki: Lâche ma main ca me dégoûte.
Yumiko: Pourquoi je ferait sa Tsukki~ tu ma même pas dis silteplais?
Tsukki: Arrête de m'appeler comme ça Kuroo.
Yumiko: Alors appelle moi Yumiko!
Tsukki: Non.
Yumiko: Dis Yamaguchi, c'est quoi le prénom de Tsukki?
Yamaguchi: Ohh euhhh, Kei?
Tsukki: La ferme Yamaguchi.
Yumiko: Dis moi Kei~ Pourrais tu me lâcher la main silteplais, je sais qu'elle est douce tu a d'ailleurs beaucoup de chance de pouvoir la toucher !
Kei: tss, plus douce qu'un chat chauve. Et je t'interdis de m'appeler comme ça, surtout que tu fais moins 1,40m

ils se lâchèrent les mains, en même temps que
Les battements se calmaient.

Yumiko: Bon, mangeons ensemble!!

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Voici le premier chapitre, je sais pas trop comment il est, mais moi j'aime bien.
Merci d'avoir lu!!

Merci d'avoir lu!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Battements à l'unisson, Tsukishima Où les histoires vivent. Découvrez maintenant