Yumiko: Du coup, c'est juste que pour le faire chier je l'appelle comme ça. Mais y'a rien. Et éviter de l'appeler comme ça ou il va vous casser la tête. C'est du vécu!
Daichi: Nous te croiyons, au pire ce ne sont pas nos affaire. On recommence l'entraînement!Yamaguchi: Dit Kuroo?
Yumiko: Oui?
Yamaguchi: On pourra parler après l'entraînement.
Yumiko: Bien sur!L'entraînement était fini,Yamaguchi venait d'amenait Yumiko en dehors du gymnase.
Yumiko: Du coup, que ce passe t'il Yam's ?
Yam's: Je me demander, si toi et Tsukki vous entendait vos cœur?
Yumiko: Non, pourquoi?// reste neutre, de toute façons je n'y croit pas//
Yam's: Ah d'accord... Désolé de la question indiscrète!
Yumiko: Oh ce n'est pas gra-
Kei: Vous faite quoi? On a besoin d'aide pour ranger.
Yumiko: Tu veux pas arrêter de me couper la parole?
Kei: Non, viens ranger.Toute l'équipe avait rangé le gymnase, Tsukishima Kuroo et Yamaguchi marchait jusqu'à leur maison.
Yumiko: Bye Bye Yam's!
Yam's: A demain!
Kei: Vous avez discuter de quoi tout t'a l'heure?
Yumiko: sa t'intéresse?
Kei: Non.
Yumiko: On a parlé de toi mon cher Kei! D'ailleurs mon père m'a dis qu'il organisé un barbecue pour mieux connaître les voisin.
Kei: Cool.
Yumiko: Tu es dans mon quartier! Donc mon papa va inviter la famille Tsukishima!
Kei: Je viens pas.
Yumiko: Pourquoi? Ta peur que je rencontre t'es parents? Oe j'avoue c'est une grande étape.
Kei: Si tu influence ma mère et mon frère je me casse.
Yumiko: Si tu veux te casser faut déjà que tu vienne!
Kei: La ferme.
Yumiko: Tu ses plus quoi dire? Poussin~Yumiko: Ehh! Non mes pas ton casque!!
Le trajet se finie sur une légère dispute.
Yumiko: Je suis rentré!
Shun: Hey j'ai déjà fais à manger.
Yumiko: T'a brûlé la cuisine?
Shun: J'ai commander des pizza..Yumiko et Shun s'installèrent à table, plutôt devant la télé sur le canapé. Il ont commencé à mangés les pizza.
Yumiko: Sinon papa, j'ai trouvé un club.
Shun: Sérieux, lequel? c'est bien? sport? Beau mec?Yumiko explosa de rire.
Yumiko: Un club de volley comme mon frère, a seul différence je suis la manageur. Et nous somme les Corbeau en déclin !
Shun: Aie.
Yumiko: Ne t'inquiète pas on compte bien allait au national! Qu'est-ce je raconte, on va allait au national!
Shun: Mais c'est génial, rien que pour ça je te pique une part de pizza!
Yumiko: Hé ça n'a aucun rapport.
Shun: Ah.
Yumiko: D'ailleurs y'a plein de beau mec!
Shun: mhmm. Aussi beau que moi?
Yumiko: T'est moche toi.
Shun: Tu n'est plus ma fille tu peux partir.
Yumiko: Je rigolais! Rend moi la pizza!
Shun: Non!Yumiko était exaspéré par le phénomène que sont père était.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
VOUS LISEZ
Battements à l'unisson, Tsukishima
Fiksi PenggemarYumiko kuroo vient d'emménager dans la préfecture de Miyagi. Maintenant elle va au lycée Karasuno. Quand elle a voulu voir dans qu'elle classe elle était, ce blondinet appelé Tsukishima lui a bouché la vue avec son mètre 90. Et après ca, ce rappel...