B E N J A M I N
- Et là, boom, elle s'énerve contre moi parce que je lui ai donné ton numéro au lieu du mien et elle a râler pendant 10 minutes au moins ! Lucas mime des gestes bizarre en racontant la discussion qu'il a eu avec Lyna plutôt.
Je ne peux pas m'empêcher de rire face à son air de gamin de 5 ans qui raconte une histoire. Lyna n'a pas apprécié le petit manège de mon meilleur ami mais honnêtement, je ne peux que le remercier d'avoir été utile pour une fois.
Je l'avoue, Lyna est à tomber. Avec ses cheveux châtains bouclés, sa peau hâlée, ses yeux de biches, sa bouche pulpeuse et terriblement attirante et son corps qui me réclame, je ne peux qu'être déstabilisé par une telle femme.
Au mariage, elle a été surprise de me voir mais j'ai eu l'impression qu'elle se retenait de parler de quelque chose. Comme si elle savait quelque chose sur moi dont je n'étais pas au courant. Je vois l'effet que j'ai sur elle malgré qu'elle essaie de persuader le monde qu'elle ne ressent rien à mon égard. Ce qui m'a le plus étonné pendant mes altercations avec elle ça a été non seulement mon assurance inhabituelle, due à l'alcool, mais aussi la colère qu'elle semble avoir contre moi pour une raison qui m'échappe encore.
J'ai essayé de faire connaissance mais elle m'a laissé comme le plus grand des idiots. Ça m'apprendra tiens.
- Je crois que je vais la laisser tranquille. Elle n'avait pas l'air de bien m'aimer au mariage.
- Mais non ! Abandonne pas comme ça espèce d'idiot ! D'accord, elle est un peu réticente à l'idée de te connaître mais je suis sure qu'elle va changer d'avis. T'es un mec génial. Qu'est-ce que tu lui a dit le jour du mariage ?
- Qu'elle dansait bien. Et c'est vrai. Pendant toute la cérémonie, je n'ai pas réussi à détacher mon regard des mouvements de son corps. Dieu merci, j'avais encore le contrôle sur mon corps sinon je ne me serai pas retenu de la rejoindre sur cette piste.
- Quoi? Hahaha. Tu m'étonne. Tu vois une fille qui te plaît et la première chose que tu lui dis c'est : tu danses bien. Bien sûr qu'elle a la haine. T'as rien dit sur son physique ? Je secoue négativement la tête. Sérieux Ben, qu'est-ce que tu ferais sans moi? T'es carrément nul avec les filles. Ok, ton ex t'as lâché mais ça veut pas dire que tu dois rester comme ça. En plus Lyna en vaut la peine.
J'hausse les épaules, un peu déboussolé. J'ai envie d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme mais elle doit certainement habiter en France et moi, je repars en Allemagne, donc ce qu'on aura commencer à fonder ici n'aboutira certainement pas. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas m'amuser tant que je suis en France.
(...)
Affalé sur le canapé de mon Airbnb, je regarde un épisode de Prison Break que j'ai déjà vu au moins cinq fois. Faisant partie de ces personnes qui regardent les mêmes séries plusieurs fois au lieu de consulter ce que le catalogue de Netflix a à proposer, il m'arrive de m'ennuyer même quand j'adore la série.
Décidé, je m'arme de courage et de bonne volonté et décide d'envoyer un message à Miss-Rabajoie, cette fameuse jeune femme avec un sale caractère qui n'a pas quitté mes pensées :
Benjamin :
Salut, miss-Rabajoie, comment ça va ?
Persuadé que sa réponse va tarder, je m'apprête à balancer mon téléphone de l'autre côté du canapé mais je suis surpris par une vibration :
Lyna :Écoute moi, BENJAMIN. Je t'ai déjà dis que je ne voulais rien à voir avec toi. Tu veux que je te bloque ou que je porte plainte pour harcèlement ?
VOUS LISEZ
Him&I [Benjamin Pavard]
FanfictionLyna Gonzales, une jeune femme pleine de vie-et de sarcasme aussi-, mène une vie plutôt tranquille. Un job stable, une famille amante, un bon rapport avec elle-même, elle ne laisse rien venir la perturber. Sauf peut-être Benjamin Pavard, le célèbre...