E L E V E N

400 11 21
                                    

NDA : Omg on a atteint les 1k merci infiniment, j'espère que l'histoire vous plait et va continuer de vous plaire <3

L Y N A

- C'est bon, tu passes deux jours dans le pays le plus triste du monde et tu zappes totalement ta pauvre cousine qui attend des nouvelles. Je rigole devant l'air dramatique de Sarah.

- Je suis désolée pour la cinquième fois en deux minutes mais j'avais besoin d'espace et de temps pour moi.

Et je ne lui mens pas. J'ai pris la journée d'hier pour pouvoir me reposer et profiter de ma propre compagnie. J'ai pris soin de moi, je me suis baladée dans le quartier mais également dans la ville, j'ai éteint mon téléphone et je me suis éloignée de tout. J'en avais cruellement besoin même si juste après, mes parents m'ont engueulée pour ne pas les avoir prévenu. Mon père a même failli venir à Munich, pensant que j'avais eu une crise. Même Eva m'a appelé mais je n'ai toujours pas eu le courage de l'affronter elle aussi.

- Bref, de toute façon si tu ne m'avais pas répondue, j'aurai débarquée avec ton père en Allemagne. Je me suis inquiétée.

Notre conversation continue un peu sur différents sujets, comme mon déménagement dans, je cite, "le pays le plus triste du monde ", selon ma cousine. Je coupe la discussion quelques minutes après pour éviter de dévier vers d'autres sujets. Je suis fatiguée de devoir éviter mon entourage ou de devoir raccourcir nos conversations a cause de ce qui a pu se passer dans ma vie privée ces derniers temps. Je ne veux plus parler d'un certain footballeur qui s'est bien foutu de ma gueule. Au moment où j'étais sur le point de réarranger les choses entre nous, il s'est rué vers son ex. Et Dieu sait depuis combien de temps ils ont dû reprendre contact.

Tout comme Sarah et le reste du monde sans doute, j'ai eu le plaisir de lire des articles sur le supposé retour de la romance entre Benjamin et son ex...Rackel ? Rael ? Rachel ? Bref. Ils apparaissent sur plusieurs clichés ensemble, au restaurant, à son hôtel, dans sa voiture. Cette même voiture dans laquelle il m'a conduite vers des endroits qui ont marqués nos premiers rapprochements. Je me suis sentie totalement stupide, manipulée, salie. Il savait que j'avais du mal à m'ouvrir aux relations autres qu'amical, mais ça ne l'a pas empêché de se moquer de moi.

Et dire que j'ai du cacher mon attirance pour lui aux yeux de tous pour préserver ce qui se passe entre nous et avancer à notre rythme. J'ai même menti à ma propre sœur et j'ai douté de ce qu'elle m'a dit. Dire que j'ai failli penser qu'Eva était une menteuse. Mais elle a bien raison, et je ne me rends compte que maintenant. Benjamin est un manipulateur, un comédien et un menteur. Je suis tombée dans son piège comme une débutante et je déteste le fait qu'au fond, je n'ai toujours pas réussi à le détester encore.
J'ai même failli être triste à cause de lui.

Je me reprends vite en main puisque dans quelques minutes, je pars vers la demeure de Lucas. D'après lui, Amélia m'a invité à déjeuner chez eux pour fêter mon installation ici. J'ai été très touchée par son geste mais à ce que je sache, Amélia et moi n'avons jamais été de très grandes amies. Bien sûr, c'est une fille adorable, aimable, et souriante, mais du peu de fois où je l'ai vue, j'ai toujours sentie qu'elle ne me portait pas spécialement dans son cœur. Mais j'ai quand même accepté son invitation, pour revoir leur fils.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir. J'essaie de sourire mais j'ai l'impression que mon visage est déformé par une grimace plutôt que par un sourire. Des poches commencent à se manifester sous mes yeux, trahissant ma fatigue récente. Pourtant, je porte un pantalon patte d'éléphant rouge, pour attirer l'attention vers ma tenue, non pas mon visage et j'ai pris soin d'appliquer une couche un peu plus généreuse de correcteur que d'habitude.

Him&I [Benjamin Pavard]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant