(t/p) : Bonjour ! J'espère que nous nous entendrons bien ! Merci de m'accueillir ! Je suis (t/n) (t/p)!
Ce sont les premiers mots que tu prononce dans ce lycée. Le lycée qui va changer ta vie.
Un brouhaha s'en suivit. Le maître, ton prof principal (on l'appellera (pp) dans les dialogues) demanda de se taire, ce qui fut exécuté sur le champ.
Il désigna une place, près de la fenêtre quatrième rangée.
Le professeur commenca alors son cours.
Tu étais très bon élève, et avait toujours réussi tes examens à la première place chaque année, sans aucune difficulté. À première vue, on peut te prendre pour un cancre, tu n'écoutes jamais en classe, ne prends aucune note en cours, et ne recopie pas tes leçons. Malgré cela, tu n'en as nul besoin, car tu es doté d'un QI très développé.
Tu regardes par la fenêtre les élèves du bâtiment d'en face suivre leurs cours.Sérieusement... Ce bahut est pour les gosses de riches... J'ai pas un rond, j'ai juste de quoi me payer le repas de midi. Papa, maman, j'attends votre virement sinon, demain, je vais pas pouvoir manger ! Raaaah, je m'ennuie !!! Pourquoi je suis obligé d'aller en cours !
*Driiiing* la cloche sonne
Enfiiin !!! Penses-tu
Tu te diriges vers la cours pour prendre l'air frais avant d'aller manger. Tu attrape dans ta poche un chocolat que tu enfourne dans ta bouche. Tu te dirige vers une poubelle pour aller y jeter le papier, lorsqu'une grosse main t'attrape le col de ta chemise avec force et te tire vers l'arrière. Tu te retrouve face à un colosse d'1m80 accompagné de ses amis, tous aussi grands et muscles que lui.Voyou : Hé ! Toi ! File moi ton fric ! J'ai pas de quoi me payer la bouffe de ce midi, mes vieux m'ont pas filé d'argent ce mois ci pour "mauvais comportement"
Ses amis rigolent derrière lui
(t/p) : je vois pas en quoi c'est mon problème...
Voyous : Joue pas à ça avec moi tu veux, donne moi toute ta thune qu'on se casse d'ic~
Les gars, un prof arrive, on se tire !Tandis que la bande s'enfuie, tu te retourne et te retrouve face à ton professeur de ce matin.
PP : ça va ? Je les ai vu t'embêter, tu n'as rien ?
(t/p) : non, merci, tout va bien. Merci.
PP : ah tiens, au fait, tant que je t'ai en face de moi, as tu une idée du club que tu vas rejoindre ?
(t/p) : un club ?... Heum... Y a t'il un club photographie ?
PP : le club photo ? Oui, il y en a un, pourquoi ce choix si je peux me permettre ?
(t/p) : depuis tout petit, je me passionne pour la photo, d'après ma mère, mon premier cadeau d'anniversaire est un appareil photo jetable !
PP : Ho, d'accord ! Très bien ! Passe donc me voir dans mon bureau a 13h30, on mettra tout ça au point. Si je me souviens bien, le club fait une réunion non obligatoire à 14h chaque jours de la semaine, et une réunion obligatoire à 17h30 mêmes jours.
(t/p) : D'accord ! Merci beaucoup monsieur ! A tout à l'heure !
Je me dirige alors vers la cafétéria.
(NDA : je suis passé de la 3e à la 1e personne, je trouve que la 3e va mieux au début de l'histoire et la 1e pour la suite. Donc maintenant x j'écrirais à la 1e personne. :))Élipse ~ 13h15
Je me dépêche d'aller vers la salle des profs ! Une fois arrivée, je toque à la porte. Le professeur me dit d'entrer. Je fais coulisser la porte et m'assoie sur une chaise face à mon maître.
PP : Bien. Voici les papier que je suis allé chercher auprès du chef du club... ~
(t/p) : monsieur, vous allez bien ? Vous êtes tout pâle, et vous êtes trempé...
Un autre prof : oui, il est comme ça depuis qu'il est revenu du club photo, mais il ne veut pas nous dire pourquoi.
Matsumura-sensei : moi je sais, il est nouveau ici, et il reviens du club photo, je ne vois pas ce qu'il y a de plus à expliquer...
PP : bref, je te pris de bien vouloir signer ici pour t'inscrire au club photo~
Je m'apprête à signer lorsque mon professeur se met debout et plaque ses mains sur la table.
PP : TU ES SUR QUE TU VEUX T'Y INSCRIRE ?! VRAIMENT 100%?
... Excuse moi... Mes nerfs ont été mis à rude épreuve durant la pause de midi...
Il se rassoit
PP : enfin... Je te laisse signer...Il me regarde avec un air livide sans que je comprenne pourquoi.
Je signe.~~~~~~~~~~~~
Merci beaucoup d'avoir lu, si c'est le cas T~T
Ça a été long à se mettre en place, mais c'est parti 👀😅
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me donner des conseil
\(^o^)/
⭐💧 (ces emojis forment ma signature sur wattpad mdrr)
VOUS LISEZ
[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club)
Fanfiction🔴[TERMINÉ] 🔴 ⚠️Attention, ceci est un LEMON🍋⚠️ Fanfiction sur Yuri ayato et toi :) Personnages tirés du manga "Yarichin bitch club" de Ogeretsu Tanaka. J'ai refais l'histoire à ma sauce en gardant tout les personnages, à part Yu Kashima. Petit r...