3) Pas D'idée De Titre Mdrr

3.2K 119 284
                                    

Yuri me regarde fixement, je le regarde aussi.
J'entends Akemi parler à Tamura et Itome, mais je n'écoute pas, je regarde Yuri. Quel est ce sentiment ?
D'un coup, il se lève du canapé. Il se dirige vers moi m'attrape le poignet qu'il soulève à la hauteur de nos têtes.

Yuri : Amiiii ?

A ce mot de la part de Yuri, tout le monde se retourna vers nous les yeux grands ouverts.

(t/p) : hein? Ami ?

Shikatani : oui, apparemment il te demande si tu veut bien que vous soyez amis.

(t/p) : heu... Ben, ouais, pourquoi pas ? Je pensais devenir ami avec vous 5 de toute façon...

Tamura : hoooo, c'est meugnooon~

(t/p) : Tch...

Yuri : hmmm~

(t/p) : hein? Il prépare quelque chose...? Il a un sourir narquois sur le visage.

Yuri : Coming ~ gyeheheee

Il me tire par le poignet en dehors de la salle du Club.

(t/n) : Woaaaaah Yuriiii ! Attend !!! Ou tu m'emmenes ?!!?

Yuri : dit rien, just coming ~

(t/p) : attend ! T'es pieds nus !

Yuri : si tu veux stop me, appuie la !

Il me tend une espèce de télécommande avec deux boutons et une molette, un noir, et un bleu. Yuri avait désigné le noir. Voulant qu'il me lâche, j'appuie alors sur le bouton noir. D'un coup, Yuri se met à crier et se tortille désormais sur le sol du couloir en riant et en bavant.

Yuri : GYAAAAAAAAH HAAHAHAAAA~~ WOAAAAAAAHOUUU NYAAAGAAHAAA~!

(t/p) : Yuri! Qu'est ce qu'y se pa-

Je m'arrêter nette dans ma phrase. Je comprends ce qu'il a lorsque je le voit serrer les fesses... Il a... Un vibrateur... Enfoncé... Dans son cul...
Je m'empresse d'attraper la télécommande et j'appuie sur le bouton bleu. Yuri arrête alors d'hurler.

Yuri : hoooo~ méchant (t/n)... booon mais méchant !

(t/p) : première, tu peux m'appeler (t/p), comme Akemi, ça me dérange pas, ensuite, j'ai arrêter le vibro, car j'ai juste pas envie que tu me foute la honte à barrir comme tu le faisais dans les couloirs.

Yuri : Tu remets dans la cour ?!

(t/p) : NON !

Yuri : hmm... Pffff pas cool...

Yuri m'a trainé jusque sur un banc isolé de l'école, près du stade de Tenis, dont le club de Tenis ne se sert pas aujourd'hui.

(t/p) : bon... Pourquoi tu m'as emmené ici ?

Yuri : tu like pas vraiment le club heiiin ~

(t/p) : hmm? Ouais... T'as raison... Je m'attendais pas vraiment à ça...

Je remarque que yuri a profité de mon moment d'inattention pour appuyer sur le bouton noir de la télécommande que je tenais toujours en main. Il se mit à crier et à se tordre dans tout les sens sur le banc.

Peut être que si c'était Yuri je pourrais... QUE ?! Mais a quoi je pense moi ?! Non non non non non non !!!
C'est pas vrai, je suis pas amoureux de Yuri ! Non non non et non !!!

Yuri : Tomate ?

Yuri observait mes joues avec insistance, je devais etre rouge... A penser à des trucs aussi... Avec la personne qui est à côté de... Raaaaahh

(t/p) : Yuri, pourquoi tu ne crie plus ?

Yuri : bon un peu... Mais trop petit...

Il parle de son trou du cul ou du vibro ?
Yuri me regardais bizarrement. J'ai dit quelque chose de mal ?

(t/n) : Merde! J'ai pense à voix haute, c'est ça ?!

Yuri : heheeee yeeeees!! je parle du vrrmm vrrmm !

(t/p) ah... Merci pour l'info...

Je regarde Yuri, ses soyeux cheveux roses, ses mystérieuses lunettes noires, ses nombreux piercings, cette bouche baveuse... Ces lèvres... Ces lèvres...
D'un coup, j'ai envie de jouer avec lui, j'éteins donc le vibrateur.

Yuri : hooooo encore ? More! Mo~

J'allume le vibro.

Yuri : Ghhhh ! Mmhh~ ouaaaah~! Ouaaaais heheheheee

J'éteins.

Yuri : mais...

J'allume

Yuri : GYaahahahaaaa

Et on joue à ça quelques minutes.
J'éteins le vibro et pose 'à télécommande à l'extrémité du banc, Yuri ne peux pas l'attraper.
Et d' un coup, comme ça, j'enlève la veste rose de yuri, et je soulève sa chemise. J'observe ses abdos et me met à en dessiner la forme avec mes doigts. Il a des spasms. Je soulève sa chemise de plus en plus haut jusqu'à voir ses tétons. Je les lui attrape et les tords légèrement. Il se tord de plaisir.

(t/n) : Qu'est ce que tu veux que je fasse maintenant ?

Yuri :...

~~~~~~~~~~~~

MOUHAHAHAHAHA haha je me sent trop sadique !!! J'arrête au pire moment !!! MOUHAHAHAHAHA

Rendez vous au prochain chapitre !!!

[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant