Je sors du bureau de mon professeur. Il était vraiment bizarre... Il m'a limite fait peur. Je me met à courir, il est 14h10, j'ai passé plus de temps que prévu au bureau !
Je me perd dans les couloirs, et grace a des premières annees très amicales qui m'ont guidés jusqu'au club, j'y arrive à... 14h20... Les premières années s'en vont en me jetant un drôle de regard...Première année : à très bientooot !~
Abadakor... Pensais-je. Je me trouve donc devant la porte du club.
J'ai un drôle de pressentiment... Une sorte de pression, mon Corp n'a pas envis d'ouvrir cette porte, mais mon cerveau est trop curieux.
Je toque, et j'entre.
Ma réaction lorsque je vis la pièce, fut celle ci :
Cinq étudiants dans la pièce... Des sextoys ? Sur la table ? Des canapés parsemés de taches blanches ? Des vibrateurs étalés dans la pièce... Et... C'est quoi ça, sur le panneau d'affichage ? "nombre de rapports + ratio tachi neko"?! QUOIIIIII ??!! Dans quel pétrin je me suis encore fourré ?!!Un petit blond aux yeux bleus vient à ma rencontre. Je suis tellement choqué que je ne peut pas bouger de la place, mon cerveau me dit de courir, mais mes jambes ne bougent pas.
Petit blond : Saluuut ! Tu dois être (t/n) (t/p)! C'est ça hein ? T'es le nouveau membre du Club ?!
C'est génial, c'est rare que quelqu'un nous rejoigne en cours d'année ! Tu as le formulaire ?Je lui tend le papier, toujours figé, debout, à fixer tour a tour les quatre autres, tous plus étranges les uns que les autres...
Petit blond : Ouaiiis super !! Tu es le bienvenu (t/p)! Je peux t'appeler
(t/p) hein ?(t/p) : heu... Ouais, ouais...
Petit blond : Bon... On va faire les présentations.
Le blondinet ferme la porte derrière moi, les 4 autres membres se retrouvent autour de lui et fasse à moi, il s'écrient...
Les 5 membres en cœur : BIENVENUE AU YARICHIN BITCH CLUB !
Je reste sous le choque sans pouvoir rien dire, tandis que le blond continue son discours.
Akemi : Bon, les présentations maintenant. Moi, c'est Akemi Keiichi. Tu peux m'appeler Akemi. Je suis le chef du Yaribu. Si tu as quelconque question, tu peux venir le voir !
Ensuite, le grand ici, c'est Itome Sôshirô, mon mignon petit ami <3Itome chuchote à l'oreille d'Akemi.
Akemi : Itome te dit bonjour :)
AttendAttendAttendAttend, il a bien dit son petit ami ?! C'est tout les deux des mecs non ?!
Akemi : Ensuite, la, avec les lunettes, c'est Shikatani Itsuki.
Shikatani : Salut, m'approche pas, autrement que pour le sex, sinon je cris.
J'arrive enfin à sortir quelques mots d ema bouche,
(t/p) : Le sex ?!!? Mais pourquoi il me dit ça ??!?
Akemi : c'est très important ! :) ensuite... La, avec les cheveux bleus, c'est Tamura Yui. Il a le même caractère qu'un petit loup durant le sex.
Tamura : Yo, je te mord quand tu veux !
Akemi : et enfin, le dernier, mais pas des moindres, Yuri Ayato, le vice-président du Club. Il lui manque un case, et il fait pas souvent de vraies phrases, mais il est vraiment sympa au fond, faut apprendre à le comprendre !
Yuri : Chaluuut ! Gwahahaaa
Akemi : Ça va (t/p) ? T'as perdu ta langue ?
J'en reviens pas... Ou j'ai atterri ? Qu'est ce qui se passe ?! C'est qui eux ? Et l'autre la, Yuri, pourquoi il parle comme ça ? Et Itome, pourquoi il est si calme ? Et Shikatani, pourquoi on dirait une fille ? Et Tamura, pourquoi il a des de t's pareilles ? Et Akemi, pourquoi il me veut dans son Club, et surtout... POURQUOI Y'A DES SE TOYS SUR LA TABLE ?!
Akemi :... (t/p)... (t/p)!... (T/P)!!!
(t/p) : WHAAAAA
Tamura : Hé! Crie pas comme ça Ducon !
(t/p) : désolé, j'étais perdu dans les pensées... Dit... Akemi? J'ai une question...
Akemi : oui?
(t/p) : On est où ici ?!?
Yuri : Yaribu-bubu-buuu-bUuUu
Je regarde Yuri avec des grands yeux... Mais c'est quoi ce bordel ?!!??
Akemi : Tamura, je te laisse lui expliquer ce qu'on fait au Yaribu.
Tamura s'approche et se met face à moi.
Tamura : Du sex
Je reste à le regarder sans comprendre.
Tamura : Ici, c'est une école pommée, alors les étudiants en rut doivent bien se défouler. Les règles ne s'appliquent pas au Yaribu, ici, pas d'argent, pas de jeu, juste du sex. On le fait car on aime ça, c'est tout.
(t/p) : Que... Hein? Mais- c'est pas pour ça que j'ai signé... C'est pour le club photo... Y'a erreur...
Tamura : non, y'a pas d'erreur. C'est le Club photo ici, c'est juste un nom de couverture. Ah, j'oubliais, à la fin du mois, si t'as pas baisé, tu devra participer à un gang bang, ici, avec nous cinq.
(t/p) : Attend!!! Et si les profs découvraient le véritable fond de cet endroit ?!!!
Tamura : T'inquiète, ils savent tout, y'en à même qui viennent hyper souvent !
(t/p) : Du sex, les règles ne s'appliquent pas, aucun soutiens des profs... Et un gang bang à la fin du mois...
Akemi : C'est ça, t'as tout compris !
(t/p) : hmmm...
Akemi : quoi?
(t/p) : ça... Ça me va!
Les cinq en cœur : Hein ?
(t/p) : ca me va, j'accepte de faire ce que vous me demandez.
Tamura : waaaah c'est rare que quelqu'un se laisse faire si rapidement !
(t/p) : normal, vous avez vu ce que vous faite !
Je n'ai pas réussi à me faire d'amis, c'est sûrement pour ça que je leur dit ça, pour me faire accepter ? Je ne vois pas d'autre explication, j'arrive pas à me contrôler...
D'un coup, je resent un regard pesant sur ma gauche. Je regarde, c'est Yuri qui me fixe bizarrement... Il me regarde... Vraiment...tres fixement...~~~~~~~~~~~
Ohayo poco ^v^
Voici la suite de l'histoire !
Qu'en pensez vous ?
Les chapitres sont longs au début,aïs ils seront plus courts par la suite, promis, c'est parce que l'histoire est longue à se mettre en place ! Je dépasse les 900 mots mmdrr
SuMiMaSeN
Bref, à mon clavier pour vous écrire la suite de l'histoire ! ⭐💧
VOUS LISEZ
[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club)
Fanfiction🔴[TERMINÉ] 🔴 ⚠️Attention, ceci est un LEMON🍋⚠️ Fanfiction sur Yuri ayato et toi :) Personnages tirés du manga "Yarichin bitch club" de Ogeretsu Tanaka. J'ai refais l'histoire à ma sauce en gardant tout les personnages, à part Yu Kashima. Petit r...