⚠️Chapitre plus long que d'habitude (2284 mots)⚠️
Je rentre dans le club main dans la main avec Yuri. Je vois Tono assis sur un canapé en train de se ronger les sangs.
(t/p) : Yuri, je vais voir tono, il a l'air de s'en faire pour l'orgie...
Yuri : d'acc !
Je lâche sa main et vais m'asseoir à côté de tono.
(t/p) : alors vieux, t'es près ?
Tono : NON !
(t/p) : bah hé ho, cris pas comme ça !
Tono : tu veux que je parles comment ?! On va me prendre ma virginité, et je peux rien y faire...
(t/p) : bah heu... Personnellement, à ta place, je serais juste pas venu à la réunion...
À ces mots, tono se précipite à la porte et tente de l'ouvrir... Sans succès.
Akemi : Oï ! Tono ! C'est pas la peine ! J'avais prévu que tu tenterais de t'enfuire, j'ai fermé la porte à double tour !
Et toi (t/p), lui donnes pas de mauvaises idées !(t/p) : oui oui, oui oui....
Tono est parti se réfugier dans un coin de la salle, entre le mur et une armoire. Il est recroquevillé sur lui même les mains sur la tête et la tête dans les genous comme un animal attendant la mort.
Akemi : bien, tout le monde est arrivé. Il est temps de faire les comptes !
Tout le monde se tourne vers Akemi.
Akemi : alors... En première position, vient Shikatani ? avec 23 partenaires... En un mois ?!
Tout le monde : Heiiinn ???!
Shikatani : Hé hé 😎
Il est malade ce mec, c'est pas possible...
Akemi : heu... Ensuite, c'est moi, avec 18 partenaires et demi.
(t/p) : et demi ?
Akemi : ouais, y'en a un qui est parti avant la fin, je lui ai fait trop mal je crois...
Je lève des yeux exaspérés au ciel.
Akemi : ensuite en 3e position arrive Yuri avec un ratio tachi-neko de 7-11. Ce qui fait un total de 18 partenaires. Tu étais à un cheveux près de me rattraper Yuri !
Yuri : mmh... Je gagne plus tard....
Akemi : on verra ça, bonne chance !
Ensuite en 4e place vient Tamura avec un ratio tachi-neko de 6-5 ce qui fait 11 partenaires. Bravo Tamu !Tamura : c'est un score merdique, j'aurais plus le mois prochain !
Akemi : je te souhaite bonne chance ! Ensuite en 5e arrive Itome avec 8 partenaires. C'est bien mais tu peux mieux faire, je compte sur toi !
Itome : oui....
Akemi : ensuite vient (t/p) en 6e place ! Avec 1 partenaire, Yuri. C'est bon pour ce mois ci, pas d'orgie pour toi !
(t/p) : ouais, chuis soulagé !
Akemi : et enfin...
À ces mots, tamura s'approche du petit animal craintif qu'est tono et le tire par le bras au milieu de la salle. Il le force à s'assoire sur les genous devant Akemi.
VOUS LISEZ
[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club)
Fanfiction🔴[TERMINÉ] 🔴 ⚠️Attention, ceci est un LEMON🍋⚠️ Fanfiction sur Yuri ayato et toi :) Personnages tirés du manga "Yarichin bitch club" de Ogeretsu Tanaka. J'ai refais l'histoire à ma sauce en gardant tout les personnages, à part Yu Kashima. Petit r...