✨Le Gang Bang✨

2.5K 70 46
                                    

J'actualise la page...
Note générale : 71/100

OUAIIIIS JE LES AIIII !!!

Journée suivante ~ pause de midi.

Tu marches dans la cour de l'école. Ayant déjà mangé, il est 13h20 et tu te demande quoi faire en attendant la réunion du club.
Tu aperçois Itome qui enlace Akemi (comme d'hab) tu décide de les rejoindre.

(t/p) : Hey ! Salut ! Je peux venir ? Je m'ennuie...

Akemi : oui, bien sûr ! T'as pas d'amis ?

(t/p) : bah, Tono est avec un mec qui s'appelle Yaguchi, et Yuri mange pour le moment. Tamura est avec ses amis et Shikatani se bat avec une menthe religieuse, je vais pas les déranger...

Akemi : t'aurais pu aller aider Shikatani ! Dit il en riant légèrement.

(t/p) : bof... Ouais, mais je vous ai vu seul, alors bon...

Itome : Shikatani aussi est seul~

(t/p) : non, il est avec un menthe reli- HEIN ??!

J'ouvre de grands yeux... Itome à parlé ?!

Akemi : quoi ?

(t/p) : Ito- Itome parle ?! Il a parlé !

Akemi : bah oui ! bien sur qu'il parle ! Et au fait, si Shikatani n'est pas seul, étant donné qu'il est avec cette menthe, on l'est pas non plus hein... Je suis avec itome et lui est avec moi.

(t/p) : raaah... Vous voulez que j'aille voir Shikatani ou quoi ?

Itome : oui

Akemi : oooh, c'est pas sympa ça itome *chuchote* même si t'as pas tort.

À ces mots, Itome baisse la tête et embrasse langoureusement Akemi.
Je les regarde avec degouts. Pourquoi faire ça devant tout le monde ?
Je fais un pas en arrière fais demi tour et continue ma route vers Shikatani sans me retourner.
Je m'approche du manique de la propreté que personne n'a pris la peine d'aider, il est donc toujours face à l'animal.
Je donne un coup de pied dans la menthe religieuse que j'envoie valser à quelques metres dans un parterre de fleur.
Shikatani tombe à mes pieds.

Shikatani : aaaaah (t/p)!!!! Merciii T_T !!! J'étais à deux doigts de mourir !!!

(t/p) : T'exagere pas un peu par hasard ?

Shikatani : non, les insectes étaient rares de la ou je viens j'ai pas l'habitude !

(t/p) : ouais, c'est surtout du à ton complexe, sale maso !

Shikatani : ... Aussi en parti... mais pas que ! Tu me veux quoi sinon ?

(t/p) : heu... Rien de spécial, c'est juste Akemi et Itome qui m'ont envoyé bouler...

Shikatani : AH ! AU FAIT !

(t/p) : ?

Shikatani : ça fait un mois aujourd'hui ! Et comme t'as pas baisé... Mais t'en fais pas, c'est à la réunion de ce soir l'orgie, on peut aller dans ma chambre tout de suite pour que je te prenne ta virginité !

(t/p) : non merci.

Shikatani : mais pourquoi ?! Tu vas souffrir ce soir sinon !

(t/p) : qui a dit que j'étais plus vierge ? Lui dis-je avec un sourire moqueur.

Shikatani : Tu l'es plus ?! Qui ?! Un mec de l'école ?! Un membre du club ?! Un meuf ou un mec d'ailleurs ?! Qui ???

[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant