🍋10) Un Délicieux Jus De Citron🍋

5.6K 102 105
                                    

🍋°•✮•°꧁Chapitre lemon꧂°•✮•°🍋

Je suis dans une drôle de position, sur un lit, avec les bras attachés et Yuri au dessus de moi. Même vu d'en bas il est sexy ! Nous sommes tous les deux intégralement nus.

Yuri : prêt ?

(t/p) : oui, je t'attends.

Yuri m'embrasse langoureusement. Nos langues se mêlent et s'entrechoquent. J'ai du mal à croire que c'est son deuxième baiser avec la langue, il a l'air tellement expérimenté...
Lorsque nous nous séparons, à bout de souffle, un filet de bave relie nos deux bouches. Yuri l'aspire avec sa langue.
J'ouvre grand les yeux lorsque je sens mon sex toucher le siens. Il a l'air de l'avoir remarqué aussi, car il agrippa nos deux parties dans une seule de ses mains et commence à faire des va et viens. Nos deux choses s'entrechoquent dans la main de Yuri. C'est tellement bon... ~

(t/p) : hmmm~ Yuri ! C'est bon !

Yuri : ouii ~ pas wrai ☆♡

D'un coup, nous jouissons en même temps en poussant des cris de plaisir.
Ne me laissant même pas le temps de réprendre mon souffle, Yuri attrape une espèce de gourde avec un drôle de liquide à l'intérieur. Il en asperge mon sex. Je comprend.

(t/p) : Yuri ! Non... Tu peux pas, enfin... Si, mais heu... Je suis trop sale... Yuri ?

Yuri : nah nah nah nah ! More ! Encowe !

Sur ces mots, il s'assoit sur moi, en enfonce ma chose en lui. Cette sensation... Mon dieu... C'est tellement bon... Yuri commence à faire des va et viens en lui. Son cercle de chaire se ressert autour de mon sex, me procurant une sensation que je n'aurais jamais imaginé.

(t/p) : Yuri ~! Ahh... C'est ~ c'est vraiment bon ! Hmm~ !

Yuri : ouiii ~ c'est bien bébé puceau... Bien bieeen ~ ♡

J'ejacule en Yuri, je ne l'avais pas senti venir, je ne l'ai donc pas prévenu.

Yuri : Ghh~ aaaahnn !

(t/p) : woaaah, désolé Yuriiii !!! Pardooon !!!

Yuri : Hmmmm...

Yuri me fixe étrangement...
Il se retire de moi. Un instant, j'ai peur qu'il en ai eu marre et qu'il veuille s'arrêter, mais il m'attrape les deux jambes et me tire vers le bord du lit. Il prend deux de ses doigts qu'il rentre en moi. Il se penche vers moi et m'embrasse pour m'embêter, pour m'empêcher de gémir. Il remue ses doigts en moi. Va d'avant en arrière avec un mouvement de sciseaux. C'est merveilleux. C'est donc ça, les sensations à cet endroit ? Je découvre ça avec les doigts de Yuri... Les magnifiques doigts de Yuri... Je me sent un peu pervert de penser ça. Bon, après, vu ce que je suis en train de faire, c'est rien du tout...
D'un coup, il retire ses doigts et arrête de m'embrasser. Il se met debout et écarte mes jambes.

Yuri : prêt ?

(t/p) : je... Oui... Je crois...

Il enfoncé au fur et à mesure son sex en moi. Il m'embrasse, on met la langue, et sans que je m'en rende compte, envoûté par le baisé, je sens que sa choses est entièrement rentrée dans mon Corp. Je vois des taches de sang sur le lit. Je m'inquiète légèrement. Yuri à l'air de l'apercevoir.

Yuri : t'inquiète pas. han~
C'est normal~ c'est que t'es pas habitué ! ~

(t/p) : je te fais confiance, vas y, je suis à toi.

À ces mots, Yuri commenca à faire des vas et viens en moi.
Je gémis, il bave, je pleure, il jouis, je ris, il m'embrasse.
Nous rions ensemble, et nous couchons ensemble.

1h30 plus tard

Nous venons d'arrêter nos cochonneries. Je suis assis sur le lit, Yuri entre mes jambes. Je joue avec ses cheveux, fais des couettes, des tresses, même si ce n'est pas facile avec des cheveux si petits, il a l'air heureux, alors moi ça me va pleinement.
On parle de tout et de rien en riant. Je me dis alors que c'est le bon moment.

(t/p) : Ah, Heum... Yuri?

Yuri : nyah? ~

(t/p) : je sais que tout ne s'est pas vraiment passé dans le bon ordre, mais je tenais à te le dire...

Yuri se redresse et se met face à moi. Il me regarde dans les yeux attendant la suite de ma phrase.

(t/p) : Yuri... Je... Heu... Je t'ai-

Ne me laissant pas finir ma phrase, il attrape ma tête entre ses mains et m'embrasse. Il n'est pas comme d'habitude. C'est un baiser carnivore.

Yuri : tu disais ? Dit il avec un sourir paisible et doux.
Je le regarde incrédule. Je fini par me lancer. C'est quitte ou double.

(t/p) : Yuri, je suis amoureux de toi... Je sens les larmes me monter aux yeux.

Yuri : on ressent la même chose alors, ça me rassure.

Je le regarde, il me regarde.
Les larmes que j'avais aux yeux se mettent à couler à grosses goutes. J'affiche le plus grand sourire que je n'ai jamais fais.
Yuri s'approche de mon visage et aspire avec sa bouche les larmes coulant une par une.

(t/p) : Yuri... Je suis tellement...

Yuri : Me too~~

Sur ces mots, il m'embrasse.

~~~~~~~~~~~~~~~

JE VOUS L'AVAIS DIT !!!
LE CHAPITRE LEMON EST LA NYAHAHAHAHAHAHAAA !!!

Je pense que dans 3 voir 5 chapitres, la fanfic est finie :)

Merci pour les 170 vues ♡

J'ai eu du mal à écrire le chapitre lemon 😭 je sais pas pourquoi mais ça a été compliqué, j'ai bugé plus d'une fois. J'avais pas bcp d'inspi... C'est pour ça qu'il y a pas mal de parties qui se rapproche de ce qu'il se passe à la fin du tome 3 de Ybc (si y' en a qui l'on lu... ☆)

Enfin bref, je vais essayer de trouver de l'inspi pour les prochains chapitres, parce que la, c'est pas gagné 👀😅

Zoubi zoubi les Yaoiste <3

[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant