9) Les Revisions

2.7K 94 112
                                    

Je suis toujours au Club. Il est bientôt 18h, la réunion va donc bientôt se terminer. Enfin ! J'ai envie de rentrer dans mon dortoir ! Mais bizarrement... Je n'ai pas envie de quitter Yuri...

(t/p) : Akemi, il reste combien de temps avant la fin du mois...?

Akemi : il reste exactement 14 jours à partir de demain, soit deux semaines ! Dit il avec un sourire malicieux.

Tamura : Hate de te d'enfoncer le fiak !

Je le regarde avec de grands yeux dégoutés.

Akemi : voyons Tamura...

(t/p) : ah, merci de me défendre Ake~

Akemi : on dit "j'ai hâte de prendre ta virginité anal" si tu es un vrai gentleman.

Je les regarde tour à tour avec de grands yeux dégoutés.

Tamura : ouais, mais désolé pour toi, je suis pas un "vrai gentleman"

(t/p) : en effet, t'es qu'un connard sans cervelle qui ne pense qu'au sex.

Tamura : Je vais te ~ !

Je vis Yuri esquisser un sourire. C'était très bref, mais ça me fit tout de suite oublier que Tamura me fonçait dessus, prêt à me frapper.
Je me pris alors son poing en pleine figure. Je tombas à terre.

Tamura : Aaaah, désolé !!! Je pensais que t'allais esquiver !

(t/p) : Je suis pas un Ninja ! Les distractions ça existe !

Je passa un léger coup d'œil à Yuri.
Il l'observe en sourillant, puis regarde Tamura. D'un coup, son regard s'assombrit. Il se lève du canapé ou il était assis, et se dirige vers moi. Il se baisse, me tend la main pour m'aider à me relever. Je la lui prend et me met debout. Je m'apprête à lâcher sa main, mais il me tire en dehors de la salle du Club.

Akemi : Hé Yuri, tu va ou ?! C'est pas l'heure de parti~

Yuri : Si.

En effet l'horloge de la salle indique 18h01. Je regarde Yuri... Il a l'air plutôt énervé. Même si il a son air "happy" habituel, je sais bien qu'il n'est pas pareil à l'intérieur...

(t/p): Yuri... Ça... Ça va ?

Yuri : Bobo ?! Ça va ?

(t/p) : ah, non, non, je vais bien. Si c'est pour ça que tu t'inquiète, c'est bon, ne t'en fais pas !

Yuri : bon... Etudieeerr~?

(t/p) : etu- Aaaah, j'avais oublié !! On doit réviser à deux ce soir ? C'est ça ?

Yuri : Haï !

(t/p) : bon, d'accord ! Je te suis !

Yuri tourna la tête, je le vis tout de même afficher un grand sourire.

Dans la chambre de Yuri ~

Je suis assis sur un tatami devant une table. Yuri est devant son étagère ou il prend ses manuels de cours. Dans sa chambre, il y a deux sextoy sur le lit, des vibrateurs accrochés aux murs, bref, un chambre pas très commune...
Yuri s'approche de la table et y dépose un manuel pour chaque matière. Il s'assoit à mes côtés.

Yuri : bon, t'as pas compris quoi ?

Je prend le manuel de maths, et lui dit

(t/p) : Plusieurs choses, par exemple, ce problème, on a la question et le résultat et on doit comprendre pourquoi on obtient ça. Mais justement, je ne comprends pas.

Yuri : Mymymyyy~ aaaaah... Haï !
C'est dur... En fait, Eren mange ses pommes, et Livai lui demande ce que ferait la masse de...~ hmm?
Tu m'écoutes?

En effet, je ne l'écoutais plus, j'étais en train de le fixer. J'avais envie de lecher ses doigts, de l'embrasser, de lui faire toute sorte de choses dégoûtante. En plus, ce lit juste à côté de nous... C'est tentant.

Yuri : Hey, (t/p)! Après les exercices. Okayyy ? ~

(t/p) : Hein?! Heu... De- de quoi tu parles ?... ~

Yuri me regarde, arc un sourcil et affiche un sourire pervert. Il lit dans les pensées ?!

Yuri : bon... Reprenons cet exo...

J'ai du mal, mais cette fois, je me force à l'écouter.

22h45

(t/p) : *baille* aaah, je suis crevé ! Je vais peut être retourner dans ma chambre...

Yuri : dodo ?

(t/p) : hmmm... Non

Yuri affiche un sourire pervert.

Yuri : Nande ?

(t/p) : pourquoi? Parce que tu le sais très bien. Avant d'étudier tu m'as promis quelque chose.

Yuri : Et je vais pas m'en priver ! Nyaaaaah ~

A ces mots, Yuri attrapa ma main et me fit me lever. Il m'emmena sur son lit. Il attrapa un vibro et il m'attacha les mains ensemble grâce au câble.

(t/p) : *chuchote* comme si je voulais m'échapper...

Yuri : J'ai entenduuuu~

(t/p) : ca ne me dérange pas. Mais- attend ?! A quel moment tu m'as déshabillé ?!

En effet, j'étais presque nu. Il ne me restait plus que mon boxer.
Yuri bave légèrement en regardant mes tetons. Il affiche un sourir pervert et sadique à la fois, tandis que ses yeux pétillent d'envie.
Il se déshabille à vitesse grand V. Je regarde son torse. Il est musclé. Il est si mince...!

Yuri : La vue est belle ?

(t/p) : oui, très.

Yuri : tu veux voir plus ?

(t/p) : oui~

Yuri : de plus près ?

(t/p) : oui~

Yuri : bien.

Et la, il enleve mon boxer et le siens.

~~~~~~~~~~~~~~

Mouhahahahahaahahhaaha chuis grv sadique enft (c'est faux)
Ça fait deux fois que j'arrête à un moment propice (c'est vrai)
Et ça va donc faire deux fois que je vais me faire insulter (c'est très certainement vrai)
Ce chapitre est plus court, mais c'est pour le suspens t'as vu 😎

PROCHAIN CHAPITRE, 🍋LEMON🍋

Bon, vous vous en doutiez, mais bon, voilà, je préviens quoi :)           Je pense que je vais avoir du mal à l'écrire, c'est mon tout premier hein...👶

Zoubi zoubi XD

[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant