Au Club ~ 5 minutes avant le réunion de 17h30
Je suis dans la salle de club avec Akemi. Il est assis sur un des canapés et moi je suis debout en train de regarder le tableau des rapports.
Akemi : hey, (t/p), t'es bizarre, t'as un truc à me dire ? Debale tout !
Je réfléchis, je me dit qu'il fait allusions à Yuri et moi, ce midi, mais ce n'est pas possible. Il mange à 13h25, je sais qu'il était à la cantine. Je décide de lui parler de l'autre tracas que j'ai.
(t/p) : Heum... Ouais, en fait, j'aurais besoin de ton aide.
Akemi : pour quoi faire ?
(t/p) : j'ai dit que je voulais devenir ami avec vous cinq, mais... Je n'arrive pas à m'approcher d'Itome...
Akemi : Itome? Oui, il est un peu fermé aux nouvelles choses. Il tient beaucoup à moi, il n'est pas vraiment proche d'autres personnes à part les membres du Club, et encore, il a du mal avec Yuri et Tamura, qui sont plutôt speed.
(t/p) : oui, c'est compréhensible. Itome est de nature calme. Mais c'est pas comme si j'étais comme ces deux énergumènes...
Akemi : ouais, t'es un peu entre les deux, c'est vrai que tu pourrais essayer de lui parler. Faut voir avec lui.
(t/p) : d'accord! Merci !!
J'allais me remettre à lire le tableau, mais Akemi dit quelque chose qui m'interpella au plus haut point.
Akemi : je vous ai vu ce midi.
(t/p): H- hein?
Akemi : fais pas l'innocent. Je t'ai vu avec Yuri. Ce midi. Vous vous êtes embrassés.
(t/p) : je... Heu... Comment ? Tu était pas censé manger à 13h25 ?
Akemi : wow, tu m'impressionne, tu as mémorisé nos emplois du temps ?! Oui, en effet, j'ai bien mangé à l'heure prevue, mais les chef de club peuvent demander un sandwich tout fait a la dame de la cantine, lorsqu'on a quelque chose d'important à faire pour le club. On va donc le manger pendant qu'on fait ce qu'on a à faire. C'était mon cas aujourd'hui.
(t/p) : ah... Et t'étais obligé de passer à l'instant précis à ta foutue fenêtre, à l'instant où j'embrasse celui que j'aime ?
Akemi : Ah... Heu...
(t/p) : Quoi ?
Akemi : derrière toi...
Akemi pointait la porte du doigt. Il devait y avoir quelqu'un. J'ai peur, c'est Yuri ? J'espère que non...
Je me retourne... Tamura ; l'ami d'enfance de Yuri. Et merde...Tamura : embrasser Yuri ? Celui que tu aimes ? T'es amoureux de Yuri ?!
Je me sens panique. Le connaissant, il va aller tout déballer à Yuri...
(t/p) : Depuis quand t'es la ?!?
Tamura : depuis qu'Akemi a entamé la conversation en disant un truc du genre "je vous ai vu vous embrasser" bla bla bla...
(t/p) : mais t'es un vrai connard en fait...
Tamura : Hé ho! Tu te calmes ! Je te signale que je suis arrivé au moment où Akemi a dit qu'il vous avait vu, et que comme ça m'a intrigué, je suis juste pas rentrer dans la salle tout de suite.
(t/p) : t'es con ou quoi, ça s'appelle écouter aux portes...
Tamura : ouais, ouais...
VOUS LISEZ
[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club)
Fanfiction🔴[TERMINÉ] 🔴 ⚠️Attention, ceci est un LEMON🍋⚠️ Fanfiction sur Yuri ayato et toi :) Personnages tirés du manga "Yarichin bitch club" de Ogeretsu Tanaka. J'ai refais l'histoire à ma sauce en gardant tout les personnages, à part Yu Kashima. Petit r...